|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 17:32 Sujet du message: |
 |
|
| Ce qui est sûr, c'est qu'Esanel a ouvert une boite de Pandore pour toi Max ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 19:42 Sujet du message: |
 |
|
Bien, je note, je ne suis qu'un gros proprios qui ne pensent qu'a lui, bien, on avance ! _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
yassin.bart Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 20:41 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que la remarque n'était pas dirigée vers toi Nazou. _________________ A BAS LA RPF
VIVE LA BAF
Trophé:
1 pelle d'or
Dictateur
[23:24] <MasAWAW> yannou bon modo! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 21:31 Sujet du message: |
 |
|
Esanel....??? Esanel....???
A l'envers ça fait Lenase!!!
Ben dis donc il en est loin d 'être nase le nouveau!!!
Bienvenue et bravo pour cette avalanche d'idées.
Y en a pas mal avec lesquelles je suis d'accord!
Peu compétent pour débattre ; je tenais quand même à soutenir l'effort ..
Max , tu n'en recrutes pas 10 comme celui-là sinon les vieux crocodiles d'Empirium que nous sommes vont souffrir dans leur marigot!!!  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 23:32 Sujet du message: |
 |
|
| Nazdreg a écrit: | | Bien, je note, je ne suis qu'un gros proprios qui ne pensent qu'a lui, bien, on avance ! |
Eh, tu fais des réponses d'1 ligne aux propositions d'Esanel, en disant non, et maintenant tu voudrais passer pour une victime ?
Greg, je connais une facette de toi bien plus constructive et sympathique.
Et puis je n'ai jamais dit que tu étais un gros proprio qui ne pensait qu'à lui.
Par contre je dis que tu fais ta feignasse et que tu n'expliques rien de tes raisons.
Tout du moins c'est l'impression que tu me donnes. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Dim 19 Fév 2006, 01:55 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour lenase
Mais merci barmak pour le soutien.
Pour clarifier et attention je serais sensible sur le sujet
Esanel = es + an + el
es = Esther, ma première fille , 6 ans.
an = anaelle, ma 2ème fille, 15 mois.
el = Eléanore , ma 3 ème fille , 4 mois.
(et oui, on a fait un peut fort l'année dernière. Ce qui explique la fatigue d'Esanel ).
Le premier qui critique Esanel aura à faire à mes blasters (même si ils sont tous petits et pas en V2 ).
La licorne est sensible quand on touche à ses enfants
========
Pour le reste, promis plus jamais je post 5 sujets en parallèle sur ce forum.
Never say never for ever 
Dernière édition par Esanel le Dim 19 Fév 2006, 06:13; édité 2 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 19 Fév 2006, 02:40 Sujet du message: |
 |
|
Ca sert à rien d'insister Nocud, tu est fait!  _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 19 Fév 2006, 02:48 Sujet du message: |
 |
|
C'est moi ou les anciens membres de l'empire ont des hallucinations xD
Viktor aurait pas testé ces canons sur vous? xD |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 19 Fév 2006, 19:36 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | Quand je vois la puissance de certains seigneurs dans le classement,
je me dis que d'ici quelques cycles, cette galaxie sera le terrain
de jeu d'une petite dizaine de seigneurs, les autres serrant les fesses de peur de disparaitre.
Peut etre que je me trompe, mais sur le fond (déséquilibre) je ne crois pas. |
Excellente analyse !
Par contre, je ne crois pas que le but doit être de rééquilibrer artificiellement le jeu. Les forts d'aujourd'hui le sont parcequ'ils ont fait ce qu'il fallait pour l'être, avec parfois un peu de chance (je pense à ceux dont le royaume s'est retrouvé dans des zones pyrovenneuses). Ils ont eu de bonnes stratégie de développement, de bonnes stratégie RP, de bonnes stratégies d'alliances.
On ne va quand même pas leur reprocher ???
Parfois, souvent ?, les propositions tendent à "lisser" le jeu.
Si on veut un équilibre on a qu'a dire. Bon alors la galaxie comporte 1000 planètes. J'autorise l'ouverture du jeu à 100 joueurs et je donne 10 planètes à chacun... Bon biensûr j'exagère à l'extrême mais dans les propos des joueurs sur le forum, on en est parfois pas loin. "Faut pénaliser les puissants et donner des avantages aux faibles".
Je dis non ! Je ne suis pas d'accord du tout. Où serait l'intérêt d'un tel jeu ??? (sauf pour les adeptes du tamagoshi)
Ceci étant dit l'intérêt d'un jeu où seul quelques puissants dominent n'est pas plus intéressant (là encore sauf pour les adeptes du tamagoshi ou les joueurs qui ne se lassent jamais de voir se grobiliser leur personnage...) C'est pourquoi je milite (avec Heru-ur) pour que les parties aient une fin pour relancer à "zérro" la partie quand des "gagnants" dominent la galaxie de manière flagrante. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 19 Fév 2006, 20:29 Sujet du message: |
 |
|
OUi mais tu dis ça justement parce que ta vision du jeux est basé sur une fin défini, hors ce n'est pas le choix de ce jeux qu'est Empirium. Nous sommes quelques part dans un moorpg et il n'y a donc pas de fin. D'un point de vue RP franchement je trouve ça tant mieux.
Les propositions tendent à lisser en effet afin qu'il soit défini que plus on devient puissant, plus il est difficile de devenir puissant, tout simplement.
Pour moi, la fin d'une partie dans un monde persistant est définie de plusieurs façons différentes. Un choix personnel de recommencer un personnage à zéro. Une défaite et je trouverais normal et absolument nécéssaire qu'à long terme il soit possible qu'un joueur ayant été très puissant longtemps cède sa place ou soit déstabilisé ou décide tout simplement d'abandonner ou recommencer comme tout à chacun. Pour moi la cadre reste le même, mais celui-ci se renouvelle en permanence par la naissance de nouveaux seigneurs et la mort d'autres etc.... En revanche, il doit aussi être possible de garder son même et unique personnage aussi longtemps qu'on le désire qu'il soit fort ou moins fort.
C'est pour ça que empirium et les regles doivent permettre de pouvoir renouveller les pouvoirs, sans pour autant completement déstabiliser. Il ne faut pas que le jeux devienne no trop stérile, ni trop fluctuant. Mais définir une fin arbitraire ca serait pour moi une défaite car ca voudrait dire qu'un tel jeux est impossible à réaliser, hors je suis sûr que non. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |