Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Station de défense
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je vois une porté limité a 10 du et aucun mouvement et assé résitante

comme sa de 1 elle est difficil a détruire et vu sont rayon "normal" va être placé a des endroit tres stratégique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trpp111
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

- Complètement immobile, comme les satellites.
- Très résistante (7-8 ossatures)
- Très efficace pour une attaque à portée, et efficacité dégradée si plusieurs planètes se font attaquer
- N'agit que pour le possesseur et ses alliés
- Peut être cédée
- Portée 20 DU, parce que avec des caractéristiques pareilles, ça risque de coûter très cher et de devenir des emplacements stratégiques.
J'aime beaucoup cette idée.

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2006, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis assez d'accord avec tout ça. Mais sinon je vois bien aussi:

Deuxième type de station: La station upgradable
Elle a un certain nombre de slots vides qui permettent de l'améliorrer soit en augmentant sa portée, soit en augmentant sa résistance, ou le nombre de tirs qu'elle peut faire. Que du basic quoi.
En moins basique, on peut imaginer qu'elle puisse posséder un contingent (donc des soutes qui permettent de stocker des ressources ou des bonhommes potentiellement envoyables en renfort sur les planètes alentours), des labos, des canons... ou un module qui lui permette non pas de bouger mais de s'hyperpropulser, permettant un certain mouvement avec un maxi coût de pyroven. Si la possibilité du contingent existe, on peut imaginer dans ce cas qu'elle puisse du coup être prise d'assaut pour s'emparer d'elle, dans ce cas elle se défend avec ses canons contre les troupes d'invasion puis s'il en reste avec son contingent.

C'est juste des idées en vrac, donc si elles sont pas appréciées ou adoptées tant pis, je soutiens l'idée de base d'Ariel dans tous les cas Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2006, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ma station fait fureur mais mes petit vsx pirate passe dans l'ombre :'(

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2006, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je dis lol
Quand y aura tout ca j'abandonne homeworld :p
Allez dans un an pour pas etre pessimiste xD

Aërendil
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2006, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve en tout cas l'idée extrèmement intéressante d'un point de vue tactique comme l'a montré max, bien plus que les chasseurs.

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aërendil a écrit:
Je trouve en tout cas l'idée extrèmement intéressante d'un point de vue tactique comme l'a montré max, bien plus que les chasseurs.

Totalement d'accord que c'est bien mieux que les chasseurs Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: