|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 18 Jan 2006, 22:59 Sujet du message: |
 |
|
Eh oh, faut vous sentir un peu plus concernés là ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Jeu 19 Jan 2006, 00:27 Sujet du message: |
 |
|
c'est que tu nous a un peut "casser" là....
| Citation: | "Je veux la liste des marchands à portée de ma flotte bidule" => pouvoir n'afficher que les marchands à portée de chacune des flottes, ou afficher en face de chaque marchand quelles sont mes flottes à sa portée.
|
je sait pas du tout comment expliquer mais je voyait plutot comme le systeme de surveillance(ou espionnage)
pour ma part
je pense que tataria aurait pensez a une page 'info->marchand proche' par flotte |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Trpp111 Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 19 Jan 2006, 12:45 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | L'achat et la vente n'ont peut-être pas besoin d'être sur la même page, car ce sont 2 actions assez différentes. |
En fait, je pensais surtout aux tunnels entre un commodore et une autre de nos flottes.
Je voulais simplement pouvoir gérer les transferts dans les deux sens depuis la même page.
Ou éventuellement gérer les acceptations de tunnel dans la page soute de la flotte concernée. Bonne chance Andrenn. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Jeu 19 Jan 2006, 19:22 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour le "Bonne chance".
Je commencerais à changer ça ce week-end. _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006, 22:44 Sujet du message: |
 |
|
Je ne voulais pas casser, mais illustrer.
La remarque de Guizmo sur la similitude avec le réseau de radar planétaire est une bonne piste.
Et dans les infos qu'ils vous manquent, pas de remarque ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 20 Jan 2006, 12:19 Sujet du message: |
 |
|
Ce que j'ai dit vous intéresse pas ou vous avez pas compris et voulez plus de précision ?
Bah je sais pas ce que je peux dire de plus en tout cas, que ce que j'ai déjà dit.
Si Bonne chance Andrenn aussi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 20 Jan 2006, 22:14 Sujet du message: |
 |
|
| guizmo a écrit: | | je pense que tataria aurait pensez a une page 'info->marchand proche' par flotte |
Exact.
Rien de nouveau d'ailleurs, même si toutes les idées proposées par Max sont intéressantes.
Donc +1 Max, et je m'ajoute à ceux qui souhaitent bon courage à Andrenn (car la chance ne joue aucun rôle dans la programmation, seul compte l'effort qui nécessite du courage pour s'y mettre ) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 20 Jan 2006, 23:28 Sujet du message: |
 |
|
Damonya : si j'ai répondu, en disant que pour l'instant je souhaitais qu'on ne garde que l'existant, sans ajouter de nouvelles fonctionnalités.
Je sais que ça limite les choses, mais bon ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torehn Karma Seigneur piplette
Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 65 Localisation: Est de la galaxie  |
Posté le: Mer 25 Jan 2006, 23:17 Sujet du message: |
 |
|
En tant que marchand, je sais que mes clients ne commercent pas avec moi que par mon dock.
J'ai mis par exemple des cargos en place, et toutes les flottes avec des téléporteurs en général sont utilisées.
Par contre c'est fastidieux de chercher quelles sont mes flottes à portée de machin, lesquelles à portée de bidule.
Donc ce serait bien si on pouvait intégrer ça.
Par exemple que si mon dock n'est pas à portée de machin mais que mon cargo oui, alors je sois affiché dans les marchands proches de machin.
Avec une case à cocher genre "afficher aussi les flottes disposant d'un téléporteur".
Faudrait donc que les joueurs voient quelles flottes du marchand sont à sa portée. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 04 Fév 2006, 15:35 Sujet du message: |
 |
|
Cette dernière remarque est-elle juste ? Andrenn doit le prendre en compte pour ses futurs développements ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|