Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Reforme de la page "marchand"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eh oh, faut vous sentir un peu plus concernés là !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est que tu nous a un peut "casser" là....

Citation:
"Je veux la liste des marchands à portée de ma flotte bidule" => pouvoir n'afficher que les marchands à portée de chacune des flottes, ou afficher en face de chaque marchand quelles sont mes flottes à sa portée.

je sait pas du tout comment expliquer mais je voyait plutot comme le systeme de surveillance(ou espionnage)
pour ma part

je pense que tataria aurait pensez a une page 'info->marchand proche' par flotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trpp111
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
L'achat et la vente n'ont peut-être pas besoin d'être sur la même page, car ce sont 2 actions assez différentes.

En fait, je pensais surtout aux tunnels entre un commodore et une autre de nos flottes.
Je voulais simplement pouvoir gérer les transferts dans les deux sens depuis la même page.
Ou éventuellement gérer les acceptations de tunnel dans la page soute de la flotte concernée. Bonne chance Andrenn.

Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour le "Bonne chance".
Je commencerais à changer ça ce week-end.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne voulais pas casser, mais illustrer.

La remarque de Guizmo sur la similitude avec le réseau de radar planétaire est une bonne piste.

Et dans les infos qu'ils vous manquent, pas de remarque ?

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce que j'ai dit vous intéresse pas ou vous avez pas compris et voulez plus de précision ?

Bah je sais pas ce que je peux dire de plus en tout cas, que ce que j'ai déjà dit.

Si Bonne chance Andrenn aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

guizmo a écrit:
je pense que tataria aurait pensez a une page 'info->marchand proche' par flotte

Exact.

Rien de nouveau d'ailleurs, même si toutes les idées proposées par Max sont intéressantes.
Donc +1 Max, et je m'ajoute à ceux qui souhaitent bon courage à Andrenn (car la chance ne joue aucun rôle dans la programmation, seul compte l'effort qui nécessite du courage pour s'y mettre Clin d'oeil )

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Damonya : si j'ai répondu, en disant que pour l'instant je souhaitais qu'on ne garde que l'existant, sans ajouter de nouvelles fonctionnalités.
Je sais que ça limite les choses, mais bon ...

Torehn Karma
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En tant que marchand, je sais que mes clients ne commercent pas avec moi que par mon dock.
J'ai mis par exemple des cargos en place, et toutes les flottes avec des téléporteurs en général sont utilisées.
Par contre c'est fastidieux de chercher quelles sont mes flottes à portée de machin, lesquelles à portée de bidule.

Donc ce serait bien si on pouvait intégrer ça.
Par exemple que si mon dock n'est pas à portée de machin mais que mon cargo oui, alors je sois affiché dans les marchands proches de machin.
Avec une case à cocher genre "afficher aussi les flottes disposant d'un téléporteur".
Faudrait donc que les joueurs voient quelles flottes du marchand sont à sa portée.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cette dernière remarque est-elle juste ? Andrenn doit le prendre en compte pour ses futurs développements ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: