Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Salut!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous avez mal interprété mes paroles, seigneur. Ceci n'était qu'un simple constat. Et la légende une métaphore.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous continuez et m'insultez désormais... je devrais désormais m'en remettre a Tzeentch, le grand architecte afin de savoir si vous serez d'une quelquonque utilité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[Modération: La taverne n'étant pas un espace RP à proprement parler, ce qui s'y déroule ne peut pas avoir d'influence sur vos actions dans le jeu. Je suppose que Nazdreg était déjà au courant, mais je préfère en informer Apocalypse. /Modération]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ola on se calme, moi je propsoe bien d'aller boire un coup à ma Taverne.
Apo? A emrde il y est déjà!!
Je parie que je vais tout retrouver en bordel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mex excuses nazdreg!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark Bine
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pauvre apo a peine arrivée et déja en froid avec un des seigneurs les plus puissants, pas de chance.
mais bah faut pas s'en faire je crois pas qu'il va se déplacer pour vous, enfin espére le

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nasdreg, si les nouveau arrivant a la taverne tu les acceuilles tous comme ca... tu m'étonne qu'il reste pas lontemp .... Pleure ou Très triste

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funnydead, j'apprecierais à l'avenir que vous arretiez d'écorcher mon nom.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai Funny, c'est Nazedreg, voyons Mort de rire

Allez, je te fais une grosse bise Nazinouchinet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous en prie messieurs, cessez ces stupidites et respectez le noms des Seigneurs, des vrais.
Nazdreg merite un minimum de respect.
Et a votre place je ne me moquerais point d'un seigneur plus puissant que vous...

Je sais que je ne represente qu'un insecte a vos yeux Seigneur Nazdreg mais au moins je ne vous considere pas comme un guignol de la galaxie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: