Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Accès à la description des inventions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

excellente conclusion Sly Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Après on s'énerve quand je fais des allusions RP dans des forums HRP! Choqué

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien pourquoi alors cela se ferait au sein uniquement d'une seule alliance. Pourquoi ne pas le mettre directement dans ce cas dans un post-it sur le forum RP ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout simplement parceque on a eu l'idée de le faire et que cela correspond à notre RP.Y a pas de quoi en faire un fromage!

DamonYa

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si j'trouve qu'il y a de quoi en faire un fromage. Au moins la question mérite d'être posé et tranché d'un coté comme de l'autre.

J'vois pas en quoi ça correspond à votre RP. Là je comprend pas. Faut qu'on m'explique.
C'est commun à tous, donc non basé sur votre RP

Dernière édition par DamonYa le Lun 14 Nov 2005, 00:18; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un sujet à été ouvert exprès pour en discuter, utilisez le SVP.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Heu vous lisez le message qu'a posté Azirma en diffusant les techno? Elle explique bien pourquoi ces technologie sont diffusé et c'est parfaitement RP...

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On est pas dans starwars PapaKawo, l'Empire c'est les joueurs d'EmpiriuM qui le definissent, pas G. Lucas. Faire du RP ca veut pas dire recopier un livre ou un film.

Mais je maintiens que tout ces messages n'ont aucun rapport avec le sujet de ce post. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DamonYa

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Y'a pas moyen de déplacer les sujets ?

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005, 01:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je suis ok pour la proposition d'Azirma d'accès aux trucs quand on a pas les machins Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: