Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Dons de planètes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement , je suis pour cette idée...
La paix arrive à son terme , et de gros échange de planete risque d'avoir lieu, donc ca serais utile pour accelerer le processus. a la limite, pour eviter l'abus, on a qu'a fixer une limite de tour ( on ne peut pas ceder autans de planete qu'on veux en dessous de 25 tours )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non pas comme ca!
On risquerai de voire des comptes inactifs perdre toutes leurs planetes d'un coups!
Ca risque de creer un desequilibre enorme en un tour et l'empirium sera un chaos!

Il faudrait qu'au dela de 2 planetes les cessions de planetes necessitent 100k pulsar par planete! et encore ce n'est pas suffisant comme mesure car il faudrait limiter le tout a 10 planetes max par tour sinon ca sera la saignée...
Et je sais de quoi je parle...

Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors j'en profite pour ressortir une vieille idée (bon ok la mienne).

On crée un statut "En guerre" C'est à dire qu'une alliance peut déclarer la guerre à une autre via une interface et plus seulement en RP. Comme ça, il y a une intégration du Rp dans le jeu comme le veut Max.

Une fois que la paix est signé, dans cette interface on choisit le mode : "pourparles" ou "négociations" ou "ce que vous vouez" et ce mode permet de céder à n'importe quel autre membre de l'alliance plusieurs planètes. Ce système marchant dans les deux sens. Ainsi deux seigneurs ne peuvent toujours échanger qu'une planète par une.

Evidemment il peut y avoir des abus comme dans tout système (notamment celui d'ouvrir complètement les transactions de planètes) mais au moins il y a une explication RP au fait de céder ses planètes.

Et puis comme ça il y a également un moyen de finir une guerre (mais pour ça faut retrouver le topic qui en parlait Très content)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'idée de Der Racher ne me parait pas mauvaise.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Contournable par une non appartenance a une alliance...
A coté Bon on peut n'autoriser une cession massive de planetes qu'au travers d'alliances, mais rien n'empeche d'en creer que pour le besoin...
Trops de failles dsl Der racher meme si le fond y est ^^ presses toi les meninges moi je ne donne plus aucune idée a moi ^^

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
et l'empirium sera un chaos!

Ce n'est pas deja le cas ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans ce cas pour faciliter le tout, limitons a 5 planètes cédées par tour!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aime bien le système actuel qui limite les héritages.

Je suis contre le fait de dire : puisque tout le monde triche en gérant des comptes de joueurs ayant arrêtés ou jouant des multis, alors détruisons les barrières que nous avions instaurés.

Gérer le compte d'un ami/frère/grandmère/clone qui a arrêté est interdit, cela signifie que ceux qui le font devraient tout simplement voir leur deux comptes supprimer, et non que l on doit permettre aux joueurs de céder leur royaumes en un tour quand ils arrêtent/ se font poutrer. D'ailleurs Max avait promis de se pencher sérieusement sur le problème des multis, mais on voit toujours des joueurs s'étant fait raser faire des remontées spectaculaires en puissance grâce aux dons des comptes de leur ami/frère/grandmère/clone. (toute ressemblance avec des joueurs existant n'est pas fortuite).

Le don massif de planètes, à mon avis, permettra beaucoup trop de dérives "tolérées". Tous ceux qui répugnent à tricher (il y en a plus qu on ne pense) n'auront pas la même vision/action si les dons massifs sont permis. Et on pourra voir du jour au lendemain Spinal détrôné par un newb ayant beaucoup d'ami/frère/grandmère/clone.

Ou alors, il faut afficher publiquement les dons sur le codex. Si tous les dons étaient marqués, les "tricheurs" seraient beaucoup plus en difficultés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'idée de l'affichage de dons n'est pas bête du tout! Très content

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+ 1 l'idée de Der Racher combinée à celle de Viktor.

Pas si innéficace l'Empire...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: