|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Ven 07 Oct 2005, 18:04 Sujet du message: |
 |
|
Pas d'accord avec vous. Désolé Vénus, je t'aime bien mais je suis pas d'accord avec toi.
+10 Damonya.
Celui qui veut un complexe doit faire de très gros sacrifices pour pouvoir construire un complexe. Tandis qu'un gros proprio peut facilement avoir 3-4 planètes (au grand minimum) à 6 slots (au moins) et donc construire 3-4 chantiers. Il a donc plus facile de construire des nouveaux vaisseaux qu'un sans-planète. C'est donc logique que les coûts soient moindre pour le complexe.
Vous dites qu'elles sont rares, pas tant que ça sur la floppée de planètes qu'il y a dans la Galaxie. Faut pas pousser quand même. A vous écouter, on penserait qu'il n'y en a que 6 sur toute la Galaxie. Et pourtant, je suis loin d'être un gros proprio. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Ven 07 Oct 2005, 20:35 Sujet du message: |
 |
|
Je suis désolé...je suis un grand proprio et je n'ai pas autant de planètes à 6 zones que ça.........................
 _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Ven 07 Oct 2005, 20:44 Sujet du message: |
 |
|
oooooh le pauvre piti pinguin lé tout triste.... rooooh le pauvre !... Allé fé un bisou _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Ven 07 Oct 2005, 20:45 Sujet du message: |
 |
|
Sale Pinguin!
Il se plains encore !!! _________________ ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 07 Oct 2005, 21:07 Sujet du message: |
 |
|
| Pingui a écrit: | Je suis désolé...je suis un grand proprio et je n'ai pas autant de planètes à 6 zones que ça.........................
 |
C'est le "autant" qui sous-entend bcp de choses. Si déjà tu en as 2, tu fais déjà mieux même avec 10000 pyro de plus, car tu peux doubler ta capacité de construction ce qu'un joueur sans planète et décidant d'avoir un complexe, ne pourra jamais faire.
Et je répète que je suis sûr que pas grand monde se permettra de constuire un complexe pour 20 000 slots. Faut faire bcp de concessions en contre-partie. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 08 Oct 2005, 10:27 Sujet du message: |
 |
|
Les chantiers auront bientôt la possibilité de réparer les ossatures.
La seule différence qu'il restera sera le coût de pyroven sur les croiseurs.
Cela demande tout de même moins de sacrifice de construire 1 chantier que 1 complexe.
Le complexe demande près de la moitié du vaisseau.
Le chantier ne demande pas la moitié d'un royaume (pour ceux qui ont choisi de miser sur les royaumes). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 08 Oct 2005, 12:49 Sujet du message: |
 |
|
Le complexe a un ENORME avantage sur les chantiers : Les frégates arrivent a coté du commodore !
Les frégates isolées ne servent absolument a rien, donc il faut les amener a portée du commodore lorsqu'elles sont construite sur une planète. Ce qui prend souvent de nombreux cycles. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 08 Oct 2005, 13:03 Sujet du message: |
 |
|
Et le chantier il est immobile, sur une petite planete, donc il est facile de prendre la planete et de s'approprié des chantiers.
Alors que le complexe est mobile, et qu'on peut pendant un tour le condensé pour faire autre chose... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 08 Oct 2005, 13:41 Sujet du message: |
 |
|
| Et bien dans ce cas, faites des complexes ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 08 Oct 2005, 14:27 Sujet du message: |
 |
|
Le chantier peut faire apparaître des frégates directement sur le royaume pour le défendre, alors que la frégate construite sur le complexe devra être téléportée pour aller défendre le royaume.
On peut aller loin comme ça.
Ce sont justement les différences qui permettent d'avoir des stratégies différentes.
Il y a des avantages et des inconvénients à chacune, et cela varie encore selon le contexte.
A chacun de trouver celle qui lui est le plus profitable. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |