Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

BUG attaque bacterio
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nan mais javais deja signalé le bug, et c'est vraiment tres tres embetant, surtout quand tu comptes sur tes tirs bactérios pour taider dans ton invasion Confus .

Je trouve ça vraiment mal foutu, à moins que ça n'ait une quelconque logique ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense aussi que si les tirs bacterios se faisaient avant l'invasion, cela donnerait un trop net avantage à l'attaquant.

Et Yoda avait d'ailleurs expliqué qu'il était logique que les troupes d'invasion subissent les conséquences des tirs aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au niveau RP c'est logique en effet

Vous envoyez du poison tuer les habitants de la planète et en même temps vous venez sur la planète. Il est normale que vous subissiez vous aussi les conséquences de vos actes. Personnellement je considère le bactério comme une arme nucléaire avec sa radioactivité. Même chose si vous considérez ça comme de l'anthrax.

Et pis même d'un point de vue pratique, c'est aussi logique sinon ca serait trop facile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ba voui, mais çela n'affecte que TES troupes, meme pas les autres....

Enfin moi je trouve cela pas bien, les cannons bactérios n'ont aucune utilité a par le fait d ete faire perdre un tour à tirer....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aime bien le sens de la mesure.
Une arme qui peut décimer des milliers de soldats en 1 seul tour, et qui n'a
Citation:
aucune utilité

Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cela reste assez grave comme probleme! Car excusez moi du peu mais les canons bacterio tir AVANT les l'invasion, sinon quel interet?
Si tel et le cas, ya plus de strategie qd a l'invasion des planetes!
Il est plus logique de tirer d'abord et d'envahir apres. Nan?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'interet est de prendre en compte les consequences de nos actes, si on tire avec un bacterio qui decime de la population et des troupes ennemis, il n'y aucune raison pour qu'on en rechappe...
Par contre vu que nos troupes sont au courant de l'attaque bacterio il faudrait peut etre diminuer nos propres pertes ca serait plus logique...
Aussi Kalifen amuse toi avec les droides et les sterns...
Ah aussi ca permettra dans le futur de mettre en place par tech de combinaisons pour les soldats ^^

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DieuKalifen a écrit:
Cela reste assez grave comme probleme! Car excusez moi du peu mais les canons bacterio tir AVANT les l'invasion, sinon quel interet?
Si tel et le cas, ya plus de strategie qd a l'invasion des planetes!
Il est plus logique de tirer d'abord et d'envahir apres. Nan?

Bah oui, tu tires pendents 5 cycles et tu anvahis après. Le cycle précédent tu as tiré sur la planète sans lancer d'invasion non ? C'est donc que ça te servait à quelque chose ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DamonYa

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Suffit pas de pas être si préssé pour envahir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ba tu sait Arzima, le premier cycle j'ai decimer ta pop pour que ton ex peuple voit que tu etait incapable de les defendre ( ainsi que t soit disant dieux), le second cycle tu as prie des nouveaux tirs pour descendre les derniers discident de ton espece avant que je lance mon assault qui c'est soldde par un veritable fiasco pour tes troupes!
Mais il est vrai que je vais reflechir a ma tactique d'attaque, reduire les pop a neant et envahir apres parait une bonne chose....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: