|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005, 20:34 Sujet du message: |
 |
|
Sur le chemin Alamwar réflechissait, ses yeux fixaient l'horizon...
Tous ces incendies, si ravageurs, et pourtant si subits, si brefs...
"....trois incendies, deux jours, seule constante, notre présence et celles de ces ombres noires, malveillantes et malsaines.
Comment est ce possible?..."
Il avait beau exiger à son être la plus grande attention, la concentration la plus parfaite, il ne trouvait aucune explication rationnelle; ils n'avaient aucun ennemi bien qu'Allena était considérée comme maudite, cela n'impliquait pas une haine si féroce des villageois qui iraient jusqu'à detruire leurs propres maison et tuer leurs propres enfants.
"...la solution ne pouvait se trouver que parmis nous, la cause de tous ces drames ne pouvait trouver la source que parmis ma soeur, son amant, notre servante, ou...moi même..."
Le chemin devenant plus étroit, Alamwar perdu dans ses pensées failli tombé dans le précipice s'ouvrant béant sur la mer.
"... je peux déjà évincer Ernaelle de la liste des suspects potentiels, vu son âge et ses aptitudes physique plus que réduites je ne vois pas comment elle aurait pu créer quelque chose de ce genre; Galyan est beaucoup trop gentil, sa nature pure et naîve ne peut êtres à l'origine de tout cela; Allena donc? ou moi?..."
Ernaelle le tira par le bras pour qu'il se replace sur le sentier, et il continua, gardant pour lui ces conclusions inquiétantes, adressant un large sourire à ses compagons de voyage.
Dernière édition par Babylon Circus, devenu Nergal le Sam 20 Aoû 2005, 22:09; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 20 Aoû 2005, 20:57 Sujet du message: |
 |
|
-Qu'ils ne se doutent de rien, cela vaut bein mieux pour eux... Mais surtout pour moi...-
-Alamwar, on t'a pourtant bien dit de ne pas rester autant en retrait!
-Tu sais Allena, ce n'est pas parce que tu es plus âgée que cela te donne un quelconque avantage sur moi!
-Rien à secouer, pour le moment je préférerais que tu ne te fasse pas déchiqueter par les rochers qui se trouvent là en bas.
Allena se retourna et continua sa route du même petit pas de course qui leur était devenu si familier maintenant. Ce n'est qu'a l'aube qu'ils aperçurent enfin la fin de ce passage pour le moins périlleux et qu'ils purent s'engouffrer dans la forêt suivante, celle par laquelle passait la route menant droit à Gonazhen, ils n'avaient pas vraiment eut le choix. Une fois que le feu ce fut étendu du village à la forêt seule la route du nord leur était restée ouverte.
Tout d'abord le tunnel et les petits chemins de falaise du mont Thogânuk puis la forêt noire de Lariel. La légende voulait que certaines plantes, alimentées par le sang des 5000 combattants assassinés au coeur de cette immense forêt afin que personne ne se doutât du massacre, avaient pris soudain vie et seraient animées par le désire de vengeance des morts. Les soldats avaient osés désobéir au souverain de Gonazhen de l'époque, le plus tyrannique de tous disait-on.
Mais, même si une légende est une légende, il est des faits qui ne trompent pas, comme la disparition de nombreuses personne dans le bois sans que l'on eut retrouvé quoi que ce soit des gens disparus ou encore ces bruits horribles que les voyageurs entendent lorsqu'ils passent près du coeur, désormais zone tabou. Ils s'enfoncèrent alors dans les bois et ne firent halte que pour manger un peu vers la mi journée avant de reprendre leur route. A ce stade du voyage, ils n'avaient même pas encore atteint la zone la plus dense de la forêt ce qui indiquait encore une très longue route, un ou deux jours si ils bivouaquaient pendant la nuit...
Dernière édition par Katherine Talkesh le Dim 21 Aoû 2005, 13:35; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 20 Aoû 2005, 22:01 Sujet du message: |
 |
|
Et ils bivouaquèrent, malgré leur réticence. Ernaelle ne pouvait plus avancer, ses jambes n'étant plus toutes jeunes, et même la force de Galyan, qui l'avait pris sur son dos pendant presque une heure, avait une limite.
Le soleil n'était déjà plus depuis près de trois ou quatre heures, et Allena fut obligée d'arracher une branche d'un arbre mort pour allumer un feu et éclairer la zone où ils allaient passer la nuit.
La forêt, en cet endroit, était marécageuse, et il fallait couper les arbres pour établir un sol plat et sécurisé. Alamwar et Galyan se mirent immédiatement au travail, tandis qu'Allena veillait sur Ernaelle. Le travail semblait avancer rapidement, mais le groupe n'avait pas remarqué une lueur sauvage dans la nuit ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][
Dernière édition par TatariaForza, désormais CurlanisJarnova le Lun 22 Aoû 2005, 12:44; édité 2 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 21:28 Sujet du message: |
 |
|
Mise au point: Bon, ben comme prévu la mise en place de règle de mise en page uniforme. Désolé, mais il est vrai qu'ainsi le texte sera fait d'un seul moule ^^
1-Les descriptions et narrations en texte normal. ben ouais, faut pas se fatiguer pour rien ^^
2-Dialogue, laissez juste un espace ou bien pas si ça ne change pas grand chose à la forme et ajoutez les tirets.
- Blablab
-bla...
3- Pour ce que els persos pensent; c'est un peu plus compliqué:
[i*]"... xxxxx...."[/i*] (les * sont à ne pas mettre svp lol)
4-Si vous voulez ajouter une note concernant des fautes d'orthographe, vous postez en rouge jusqu'à ce que le posteur que cela conernait vous ait envoyé un MP indiquant que la faute fut corrigée. Pour éviter d'en demander trop aux modos, je vous prierais d'effacer ces notes vous même.
5- Pour les notes personnelles concernant le sens de quelque chose; et bien, vous mettez la note en cette couleur
^^
6-Pour les notes personnelles, mettez les entre parenthèse et ajoutez NP: au devant.
Bon je crois que c'est tout. Au plaisir. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005, 20:40 Sujet du message: |
 |
|
Les deux amants s'acharnaient sur quelques arbres aux allures monstrueuses.
Une fois leur campement de fortune mis en place, Ernaelle tomba de tout son poids sur ce qui lui servirait de lit cette nuit et s'endormit sans manger.
Une fois le feu embrasé, les trois autres firent chauffer les restes de la veille et les avalèrent en quelques minutes.
Allena, dans les bras de Galyan, fixait les flammes qui crépitaient devant eux, elle trouvait cela si simple et pourtant si magique, elle, avec son amant, dans la forêt, devant un feu... ombre au tableau, Allamwar, lui aussi scrutait le feu, et leurs yeux se croisèrent, durant deux secondes le temps sembla s'arréter, elle avait capté les pensées de son frère...
Le responsable se trouvait donc parmis nous, d'après ce que j'ai compris, il semble être persuadé d'en être la cause, il en est même fier....je vais devoir le surveiller de facon permanente, et si il est bien responsable de tout cela, je prendrais la décision adéquate...
Un bruissement provenant de la forêt entraina un sursaut d'Allena jusqu'alors absorbée par cette révelation.
Les bruissements se firent plus vifs, plus forts et de plus en plus rapprochés... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 03 Sep 2005, 18:53 Sujet du message: |
 |
|
Enfin, nous allons être fixé. Qui de moi ou de ma soeur possède les capacités nécessaires à l'appelle des incendieurs.
Tous les quatre se relevèrent vivement lorsque retentit un long gémissement. Il semblait provenir de partout à la fois. Malheureusement, alors qu'ils pensaient acheter des armes pour remplacer celles qui avaient été détruites dans l'incendie de la maison au village précédent, ce dernier avait brûlé prématurément, les laissant maintenant sans grandes défenses.
Bien qu'Allena scrutait la sombre forêt, elle ne pu rien distinguer qui pusse être une menace pour leur campement. Alamwar en était venu rapidement à cette même conclusion. Puis, Ernaelle hurla en pointant un doigt tremblant dans la direction d'un bosquet. Ce dernier fut agité par quelque chose de vif. En sortit un homme qui courait en direction de la ville.
"Que diable faites-vous dans cette forêt jeunes inconscients!?
Ce fut Alamwar qui répondit, d'un ton peut être trop agressif au goût d'Allena.
-Vous savez, il n'est pas interdit de traverser cette forêt. Mais par contre, qu'est-ce qui vous prend de débouler ainsi dans notre campement?
-Je n'ai pas à répondre à cette...
Alalmwar tendit d'un coup sa main vers l'homme qui s'embrasa. Il regarda l'endroit où se trouvait auparavant un être vivant pour constater incrédule qu'il n'en restait rien. Alors qu'il tentait toujours de faire le point, Galyan le projeta au sol d'une prise assurée.
Alors qu'il touchait rudement le sol, il ne pu que constater qu'Ernaelle avait toute son attention fixée sur le tas de cendre et qu'elle ne pouvait pas voir qu'Allena avait encore sa main tendue, paume vers l'endroit où se trouvait le mort.
Qu'a-t-elle tenté... de le sauver?! Ou peut être bien que ce fut moi...
Note: Les règles concernant la mise en page ont été déplacée sur le premier post du sujet. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 20:26 Sujet du message: |
 |
|
Tout le monde était désormais reveillé, incrédule devant ce tas de cendre, qui pourtant quelques secondes auparavant était un être doué de chaire, de sang et d'une âme comme eux...
Chacun scrutait l'autre, méfiant et suspicieux, une personne capable de réaliser une telle chose ne pouvait être que néfaste.
Maintenant, ils savaient que cela venait d' Allena ou bien de son frère, tout ces incendies, toutes ces morts, ces familles décimées trouvaient leurs sources en...lui? elle?
Allena épiait son frère intensément, comme pour éxprimer son incompréhension, et essayer de lui transmettre ses inquiétudes, se regard était réciproque, et ils ne trouvaient en l'autre que plus d'interrogations.
Galyan et Ernaelle assistait a cet instant, un de ces instant qui ont le goût d'éternité, tous deux tiraillé entre l'amour qu'ils portent à Allena et aux doutes qu'elle leur inspire...
Ils préfèrent accuser mentalement Alamwar, sans trop de raison, juste un choix subjectif, pour ne pas avoir à souffrir.
La joutte plutôt "fraternelle" entre les deux suspects continuait, semblait sans fin.... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 22 Oct 2005, 20:38 Sujet du message: |
 |
|
| [abandon...] |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |