Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Contre le reset mais une idée...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

FRAG POWA !!! lol
Non plus sérieusement, c'est vrai qu'on a parlé d'une seconde galaxie, c'est vrai qu'on a parlé d'un reset, c'est vrai qu'on a parlé de plein de choses ... Personnellement, je laisse max s'en charger, je sais qu'il prendra la bonne décision. Après tout, c'est lui le Maître du Jeu merde !!!
Quand on fait un jeu de rôle, y a bien un moment où ça finit, même si la quête n'est pas accomplie, parce que ça a duré trop longtemps, ou d'autres raisons. Bah là, c'est la même chose, sauf qu'il n'y a même pas de quête (sauf pour Nazdreg qui veut prendre toute la galaxie lol et pour les impériaux qui veulent que tout le monde devienne Impérial).
Bon enfin pour dire que je laisse Max décider et que je pense que c'est la meilleure solution (vu que c'est celle que j'ai choisie Clin d'oeil ).

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol vous vous excittez les gars, moi j'ai juste penser que jouer deux perso complementaires, ou bien meme ennemi pourrait etre mega fun, mais bon chacun voit les choses a sa maniere Sourire
et oui tatar max est le maitre du jeu ^^ personne n'a dit le contraire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi je suis quand meme pour le reset ... au 104 tour de jeux ... je crois que changer de role ... de strategie ... de carriere ... pourrait etre benefique a tous les joueurs ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Parle pour toi le Caribou... moi ma stratégie, ma carriere et mon RP me vont tres bien g pas du tout envie de changer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: