|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005, 20:02 Sujet du message: |
 |
|
Ben en voilà une idée qu'elle est bonne... un empirium IIbis!
Franchement, sly +1
Sérieusement, je suis d'accord avec sly et contre cette idée de simulation des combats. Même avec un minimum d'information comme présenté ci-dessus! Je trouve que ne pas savoir quel sera le résultat de l'invasion, rajoute du piment et du suspense au jeu!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
Sly de Teknary a écrit: | 100% CONTRE.
Et pkoi pas aussi un simulateur de mine pour savoir combien de tonnes une planete rapporte ? Et un simulateur de commerce pour prédire le nombre de pulsars rapportés d une mission ? Et ke dire d un simulateur de technolab ki nous informe de nombre de points développés ? Et enfin un simulateur d Empirium II tout entier ! |
On n'a qu'à ajouter une option "voyante" ou "horoscope" ...
Tiens horoscope dans le Codex, ça pourrait péter lol.
Je crois que je pourrais vous faire ça  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005, 20:10 Sujet du message: |
 |
|
Bah de toute façon comme l'as dis Lilu au début, la part aléatoire fera que les simulations seront forcément faussé par rapport à la réalité.
Sinon je suis contre aussi, car la part de mystère moi je trouve que c'est vachement mieux avec......et plus RP en plus..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005, 21:40 Sujet du message: Re: Simulation/invasion. |
 |
|
Babylon Circus a écrit: | Bon,
J'ai pensé qu'on pourrai créer au même titre que les mod commerce ou minier des mods simulation d'invasion.
On peut aussi prendre sur les slot des planète mais dans le comodore ca me semble mieux.
On aurait 2tableaux, avec 1/ ce qu'on envoie en attaque 2/ la defense presente, ca serait a nous de determiner les quantité et le type de troupe.
Conditions: -Haut niveau technologique.
-Nombre de slot important.
-Prix assez important (pyro et/ou acier et/ou pulsars)
Ca permettrait de prévoir le resultat d'une attaque importante, et de connaitre les rapports entre tanks/soldat ou n'importe quel autre troupe.
Voila je sais pas ce que vous en pensez? |
Moi j'propose un module espion qui calcule exactement le nombre de troupes qu'il faut pour prendre la planètes de manière sûre en prenant compte du nombre max de troupes pouvant être apportées par l'ennemi (car le module espion aura détecté le nombre de casernes et usines robotiques sur la planete cible).
Pas mal hein...
Ouais c'est ça et la marmotte...
Quid du risque ? Quid des joueurs qui jouent des seigneurs attaquant inlassablement des planètes, perfectionnant ainsi leurs "techniques" de combat ? Quid de l'envie de jouer à Empirium ?
Je connais bien Max pour avoir lu nombre de ses messages.
Vous pouvez enterrer cette idée. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005, 21:59 Sujet du message: |
 |
|
Il fallait s'en douter  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005, 23:14 Sujet du message: |
 |
|
Bon ok,
c'était juste une idée, c'est sur que vu comme ca ca le fait pas du tout, il faudrait beaucoup de restriction.
Il y a beaucoup d'autre chose a faire...
Le pire c'est que je vais finir par etre d'accord avec sly... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 13 Aoû 2005, 00:47 Sujet du message: |
 |
|
Tout a été dit  _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |