|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 13:02 Sujet du message: |
 |
|
Jolie invention sieur Funnydead....
Enfin, je ne doute pas que vous soyez en mesure d'authentifier un tel document, sinon vous n'auriez osé le présenter en public.
Personnellement, je trouve l'acteur jouant mon rôle particulièrement mauvais, et en panne d'inspiration. Vous pouvez sans doute faire mieux, faites donc un effort pour paraître plus crédible. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 13:11 Sujet du message: |
 |
|
J'aime bien comment vous essayer de sauver la face devant tous vos petits adeptes...
Entre vous et moi vous savez que c'est vrais, alors arreter votre mascarade...
l'empire dupe de moins en moins de monde, vous vous enfoncer dans vos magouilles et autre complots... bientot vous serez seul contre les forces du chaos... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 15:07 Sujet du message: |
 |
|
Détritu foufoune is dead, il est difficile de croire en l'exactitude de votre message où nous assistons à une conversation entre un Victor ayant perdu toute notion de vocabulaire et un Seigneur XXX ma foi fort stupide...
O mon Dieu, tu es mon allié, pourquoi es tu si méchant envers moi ????
Hum ... quel joli feuilleton digne d'un bon navet sur les canaux galactiques...
Je vous prépare moi aussi la copie d'un entretien entre Foufoune is dead et la catin du Chaos (ne vous inquiétez pas, les grognement de plaisir du mort vivant et les petits cris jouissifs de la catin ont été coupés et seule leur conversation a été diffusée):
Foufoune is dead : Allez ma cochonne, deviens chaotique et transporte moi en Secteur Impérial ou je t'attaque tes planètes !
Catin du Chaos : O mon Heru Ur, o mon Heru Ur, que vais je devenir ? Je ne peux pas trahir tout le monde comme cela... que va t on penser de moi si je me mets a trahir mes allies et a m allier avec mes pires ennemis pour conserver mes planetes ???
Foufoune is dead: Rien à foutre ma cochonne ! T'as qu'a dire que t as jamais été pacifiste ... ou que tu fais ca pour sauver la galaxie. Moi, ce que je veux, c'est taper sur Victor parce qu'il est vraiment trop méchant avec moi ...
Catin du Chaos : O oui mon grand fou, tu as raison, il est vraiment très très méchant ... Je vais trouver une raison... de toutes facons, c'est facile, il suffit de dire que l Empire ils sont très très méchants et que la VB, ils sont très très gentils, et puis ca passera, n'est ce pas ?
Foufoune is dead : ouais ma cochonne, t 'as qu a dire ça !
Suite à cet entretien, Aekis brisait les accords de Red Fortress et entrait au service de Funnydead dans sa guerre contre l Empire.
Vous savez aussi bien que moi que cela est vrai, pourtant je ne doute pas que vous démentiez la véracité de cet entretien, ma chère foufoune ! _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 15:12 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur victor, vos message sont plein d'allusion au sexe en ce moment, je ne prend meme pas la peine de les lires ... juste une question :
Avez vous enfin touchez une femme pour la première fois de votre vie ??? cela vous as t'il telement choqquer que maintenant vous n'avez plus que ces mots dans la bouche ??
Ca m'etonnerais guère...
Alors victor ca fait quoi d'etre enfin dépuceler ?? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 15:17 Sujet du message: |
 |
|
Oh ma foufoune, je suis heureux de voir que mes pratiques sexuelles vous intéressent. Je serais ravi de vous en faire le détail, mais je crains que les autorités officielles de censure ne mettent un nouveau frein à mes laïus.
Quel dommage, j'aurais tant aimé vous faire partager ces évènements uniques... Et peut être auriez vous pu me raconter vos petits exploits personnels avec la Catin du Chaos ? Je suis très friant des histoires de coeur de notre galaxie. Après votre échec monumental avec la Dame Obéron, que vous ne pouviez malheureusement pas satisafire, sans doute avez vous trouvé en la personne d Aekis une personne plus à même de réveiller vos instincts ?
Quel plaisir cela doit être pour vous d'enfin connaître votre orientation sexuelle ... _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lillith Seigneur bavard

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 26 Localisation: kelke part en Enfer où j'y afflige des sévices de tout genre!!  |
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 15:26 Sujet du message: |
 |
|
Gruhl Da Kahzad a écrit: | Grunt !!
Attention, messieurs les pointilleux, jvou voi venir : "Oui, la VB aussi utilize le baktério...nanani nanana..." STOP : moi j'aime pas ca, après je sais ke des VB l'utilize, basta !!!
Grunk ! |
kan on sait pas lire Viktor, on ferme sa grande g....le. _________________ Lillith, REINE des Succubes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gruhl Da Kahzad Seigneur piplette

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave  |
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 15:36 Sujet du message: |
 |
|
Viktor a écrit: |
Ces traîtres et lâches qui prétendent faire la guerre à toute la galaxie et qui passent plus de temps à négocier qu'à lancer des assauts.
|
Viktor (j'nutilize même pas le terme de Seigneur, c vou faire trop d'honneur) !!
J'ne sais pas à koi vou faite alluzion, mai cela fai bien longtemps ke la VB n'a rien négocié à part la rédition de ses ennemis !!!
Ces sans honneurs qui font les vierges effarouchées en annonçant qu ils n utilisent pas les bactérios mais qui n'hésitent pas en sous main à massacrer des millions de personne de la sorte |
Si vous aviez su ouvrir vos yeux aussi grand que votre bouche ki ne vous sert décidément k'a expozer votre bétise, vous auriez kompri ke je parlai en mon nom propre et seulement en mon nom propre et ke je n'inkluai aukunement les autres membres de la VB dans mes propos !!!
Ouvrez vos yeux, et relizez, jfai l'effort de vous le remettre pour etre sur ke vous kompreniez !!!
Gruhl Da Kahzad a écrit: |
Attention, messieurs les pointilleux, jvou voi venir : "Oui, la VB aussi utilize le baktério...nanani nanana..." STOP : moi j'aime pas ca, après je sais ke des VB l'utilize, basta !!!
|
Jne voi pa ce ke jpeu faire d'otre à part vous envoyez des lunettes !! Donnez moi le numéro de votre flotte et je vous ferais parvenir celà en express !!!
Après l'ouie, l'onanisme altererait il donc la vue ????
Attaquer par surprise un secteur non défendu et surtout en position de surnombre.
|
Je ne ferai k'une référence : les AD, les soubrettes de l'Empire (moi aussi je peu tomber dans les insultes de bas étage), se sont introduis en C2 alors ke preske aukun VB ne s'y trouvait ! N'est ce pas ce ke vous dékrivez komme une méthode lâche et honteuze ??
Si cela vous dégoute tant, pourkoi le pratikez vous ??? _________________ Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 15:46 Sujet du message: |
 |
|
Gruhl Da Kahzad,
Je ne m'embêterais pas à faire la citation de quelques unes de vos phrases sorties du contexte pour donner l'impression que je sais argumenter.
Je préfère répondre directement à vos insinuations douteuses.
Ainsi vous clamez être le seul détritu de la VB à disposer de suffisamment d'honneur pour ne pas employer les armes bactériologiques. Vous condamnez ceux qui les utilisent, donc vous condamnez vos frères d'armes. Vous les insultez devant toute la galaxie. Si vous êtes si vertueux, pourquoi rester dans une alliance utilisant des procédés si misérables ? Pourquoi ne pas laver votre honneur ? En quittant la VB, vous vous dissociez de tels actes, en y restant, vous les cautionnez.
L'honneur semble être à bon marché chez les résidus de votre espèce. Il se vend à l'unité...
Pour ma part, je n'ai jamais clamé être disposé d'un quelconque sens de l'honneur.
J'attaque où je peux faire mal.
J'utilise les armes bactériologiques pour détruire les richesses de mes ennemis.
J'utilise tous les moyens à ma disposition pour vaincre et défaire la galaxie de la menace des barbares de la VB, quels qu'ils soient.
Voyez vous, je n'ai pas la prétention de me proclamer paladin. Je n'ai pas peur de tremper mes mains dans le sang lorsqu il le faut, et je l'assume pleinement.
Cessez de vouloir passer pour des héros que vous n'êtes pas, misérables fous de guerre.
C'est cela qui m'avait fait gerber il y a quelques cycles déjà sur la VB, cette hypocrisie latente des barbares de la galaxie voulant se faire passer pour des pucelles. Vous êtes méprisables de lâcheté et de bassesse. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lillith Seigneur bavard

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 26 Localisation: kelke part en Enfer où j'y afflige des sévices de tout genre!!  |
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 16:06 Sujet du message: |
 |
|
La Guerre made in VB. Attaquer par surprise un secteur non défendu et surtout en position de surnombre. Jamais vous n'auriez eu le courage de vous battre seul ou d'annoncer votre entrée en guerre. Vous avez préféré utiliser les méthodes lâches et honteuses de ces chiens qui sont maintenant vos proches.
. |
te voilà parmi nous, viktor la pucelle de bas étage. _________________ Lillith, REINE des Succubes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lillith Seigneur bavard

Posté le: Sam 30 Juil 2005, 16:10 Sujet du message: |
 |
|
t même enkor plus bas ke ça car tu envoies les autres a ta place!!!!
tu peux nous traiter de chiens, de lâches, ...etc... mais faudrait ke tu sache te regarder dans une glace avant de dire de telles anneries! _________________ Lillith, REINE des Succubes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |