|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 11 Juin 2005, 18:01 Sujet du message: |
 |
|
bon je vais rajouter une couche... tommy, je vous propose ma frégate pour le prix de votre derniere enchere.... comme ca laisson la frégate a l'enchereur mistere...
mais c vrais ke c un peu gros ces enchere... enfin bon ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Sam 11 Juin 2005, 18:45 Sujet du message: |
 |
|
Vendez donc votre frégate, Funnydead. Je n'ai absolument rien contre.
Tommy, afin de garantir un minimum d'anonymat poue mes clients, seuls les acheteurs potentiels connaitront l'identité des autres encherisseurs. Ainsi, vous devriez recevoir sous peu, Tommy, une missive des 2 autres acheteurs qui vous certifira mon honneté. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Sam 11 Juin 2005, 18:58 Sujet du message: |
 |
|
Je laisse comme je l'avais prévu l'offre a 30 000 pyroven. Je ne comptais pas monter plus haut.
Seigneur Funnydead, votre offre m'interesse, je pense que nous allons pouvoir faire affaire.
Je connais le seigneur Bugstel et ne doute pas de son honneteté.
De toutes facons, meme sans l'offre de Funnydead je comptais laisser le mystérieux enchérisseur a 35 000 pyroven.
Seigneur X3P4-302, je ne suis pas dupe et je pense pouvoir m'en sortir convenablement dans chaque affaire. _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Sam 11 Juin 2005, 23:34 Sujet du message: |
 |
|
je suis cette enchéreur mystere
j'ai préféré parler directement au vendeur au lieu de passé par cette holographe public.
de nos jours les seigneurs son des paranoiyaque mais bon ses la vie _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 12 Juin 2005, 08:16 Sujet du message: |
 |
|
Merci Ariel, en fait pour tout dire, Ariel est un des acquereurs mysteres, c'est lui qui à augmenter pour la première fois l'enchere.
Le dernier se présentera s'il le désire, mais j'estime que sufisemment de preuves ont étés réunis (dont certaines n'ont étés dévoilés qu'a Tommy).
Avez vous d'autres comentaires à faire X3P4-302 ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 12 Juin 2005, 10:57 Sujet du message: |
 |
|
desoler seiru tommy, mais on m'a fait un autre offre que je ne peut refuser, donc mon offre est annulée, desoler.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mar 14 Juin 2005, 19:28 Sujet du message: |
 |
|
J'annonce officiellement etre l'acheteur de la frégate du seigneur marchand bugstel.
Je m'excuse aupres du seigneur Tommy, mais je voulais que ceci reste confidentiel.
Ceci l'aurait été d'ailleurs, si le sois disant seigneur X3P4 302 ne s'en été pas mélé ! On recconnait toute la délicatesse de l'empire de par son intervention. Une fois de plus le raffinement, la compréhension et les paroles pleines de sens sont au rendez vous.
Pourquoi, pour une fois, ne vous occuperiez vous pas de ce qui vous regarde vraiment ?
Je remercie aussi le seigneur Bugstel, qui a su garder toute sa légétimité dans cette affaire, et ne pas repondre aux niaiseries présentées. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Mar 14 Juin 2005, 20:11 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Venus,
Ce n'est pas grave, je n'ai pas douté un instant de l'honneteté du seigneur Bugstel.
Quand au seigneur X3P4-302, il a manqué une occasion de se taire.
Je crois que la vente est conclue. _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 14 Juin 2005, 20:58 Sujet du message: |
 |
|
Oui, je met donc fin à la vente. Je remercie encore tout les participants. Seigneur Venus, je vous contacterais par messagerie pour les dernieres modalités. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Mer 15 Juin 2005, 01:10 Sujet du message: |
 |
|
X3P4 n'est qu'une entité informatique : il a raisonné avec les faits et par élimination en a déduit ça. Il planait trop de mystère autour de cette transaction et les faits ressemblaient assez à une arnaque.
Voila pourquoi l'IA d'X3P4 a été quelque peu brouillé.
Veuillez ne pas en tenir rigeur à l'Empire pour ce soucis d'ordre informatique.
En tant que Responsable du Commerce de l'Empire je vous demande sincèrement de nous excuser.
Cordialement. _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |