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Developpement Empirium
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Ven 10 Juin 2005, 20:15 Sujet du message: |
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Je suis d'accord que l'option manque.
Cependant, depuis la disparition de l'usure des MODs pendant les missions, réparer devient plus rare.
C'est donc à faire, mais ce n'est pas urgent.
Par contre pour les réparations j'envisage 2 changements :
- possibilité de réparer une partie des dégâts, et non la totalité ; comme ça ce sera plus facile de réparer les frégates, plutôt que de calculer combien il faut exactement (exemple : mon ossature a 45% de dégâts, je n'ai pas assez pour tout réparer, j'en répare 10%)
- ajout d'une "ressource" genre "point de maintenance" ; ces points de maintenance sont nécessaire pour construire 1 module, ou pour en réparer ; le nombre de points est fixe ; ainsi il serait plus difficile de réparer les dégâts de nombreux tirs ennemis (accélération des guerres) ou de construire 50 modules en 1 seul tour
Je vous tiendrai au courant de ces 2 points. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Yannou Clavier à intelligence artificielle
Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 263
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Posté le: Ven 10 Juin 2005, 20:26 Sujet du message: |
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deux idée geniales, on va vers une destruction des commodores et c'est cool!!! _________________ Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to. |
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