Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mar 24 Mai 2005, 15:19 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi pas 1 don par membre dans l'alliance? De ce que je sais, c'est souvent 2 à 4 choses qui sont requises, alors du coup ça demandera de gérer les donc quand même, mais ce sera plus jouable quand même.
Ensuite, l'augmentation du maximum envoyable. Je suis d'accord avec Nico. 100000 acier c'est ridicule. On peut imaginer:
-Une augmentation fixe (genre on passe d'une capacité de 200000 à 400000 ou 800000).
-Une augmentation proportionnelle à la distance de la capitale (si on est dessus, 1000000, si on est loin, 100000, par paliers de 10-20DU)
-Une augmentation proportionnelle au nombre de membres
-Une augmentation payable comme upgrade avec les stocks d'alliance.
-Pas d'augmentation, mais la possibilité pour les téléporteurs/docks d'envoyer à l'alliance (une option "votre alliance -stocks-" et une option "votre alliance -garnison-" dans la liste des destinataires)
Personnellement, je préfère les deux dernières options. surtout qu'avec la dernière, ça permettrait aux frégates qui ont des téléporteurs de faire des envois aux alliances, autre point que je défend fortement...
De même, avec les deux dernières options, cela permet de régler le problème du nombre d'envois par tour, on utiliserai les docks/téléporteurs ou les upgrades d'alliance pour que les membres puissent envoyer plus, et on utiliserai les docks ou les upgrades d'alliance pour que l'alliance puisse envoyer plus. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|