|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005, 23:26 Sujet du message: |
 |
|
lordmacclem a écrit: | Pareil mais limité j'ai que 16 ans lol |
Lol, moi aussi, je suis pas prêt a investir une somme colossale, mais si on met tous ne serait ce que 5 euros, voire même moins, on peut déjà ammasser un petit pactole!
Si ne serait ce qui 10 personnes donnent 5 euros, on arrive à 50 euros, ce qui n'est vraiment pas négligable! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005, 23:35 Sujet du message: |
 |
|
encors faut t'il trouver une graphiste competant qui nous fasse un bo truc ....
max avant k'on s'enflamme ca serais cool que tu nous donne ton avis... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005, 23:43 Sujet du message: |
 |
|
Déjà il est hors de question que vous financiez quoi que ce soit.
Ensuite les inscriptions sont pour l'instant suspendues : mais il y a en a quand même 90 en attente.
Oui il faudra que l'accueil soit amélioré (et surtout les pages de présentation du jeu), mais je le ferai uand j'aurai réouvert (et je réouvrirai quand j'aurai amélioré le jeu à un niveau que je me suis fixé). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005, 23:57 Sujet du message: |
 |
|
euh ! c'est pas vraiment pour le financement qu'on te demandais ton avis ... si tu accepte d'acheter un kit pour empirium que tu le veuille ou non on va se faire un plaisir de le payer ... en gang sa va couter bcp moins cher et toi tu a pas de temps pour ca j'en suis sur ...
alors ca te dérangerais d'Acheter un kit avec nous ?
et puis faut bien donner un petit quelque chose pour notre futur déesse goa'uld ca pourrait se faire en meme temps ... non ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Reith Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 13 Mai 2005, 16:21 Sujet du message: |
 |
|
bon j'y tiens a ce forum de graphisme http://total-graphik.com/Forum/index.php? donc je me vois dans l'obligation de le mettre , juste une ptite inscription est necessaire pour voir les tuto et tout le reste , ensuite la page pour les skins http://total-graphik.com/Forum/index.php?showforum=83 mais il faut etre inscrit pour les voir  _________________ D'une mer de brumes songeuses, nous fîmes la matiere concrète d'un empire ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 13 Mai 2005, 19:11 Sujet du message: |
 |
|
Reith, tu connais bien les graphistes qui y bossent ?
Je vais voir ça.
A moins que tu n'acceptes de t'en charger et de me faire un petit "rapport" par mail sur le fonctionnement global, les skins etc... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Reith Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 14 Mai 2005, 07:17 Sujet du message: |
 |
|
bon je poste ici Max parce que je me suis dis que ca pourrait peut etre en interresse d'autres , j'espere que tu le prends pas mal
Alors , TGK(Total GraphiK) comme on dit , est une communauté de plus en plus grande graphiste de niveau tres differents mais tous on commence par ce site, pas besoin de bouquins comme il dise tu fais les tuto,t'essaies au fur et a mesure de comprendre ce que tu fais, et apres tu peux faire tout seul, suffit d'etre imaginatif ..
Sur ce forum il y a une tres bonne ambiance et toujours une personne pour te repondre rapidement, c'est pourquoi je le recommande chaudement a ceux qui voudrait debuter .. de plus il est hyper complet !! j'ai fait plein de forum de graphisme mais celui la ne vaut meme pas les autres assemblé !
Pour les graphistes qui ont fait les skins (y en a pas encore enormement mais il en rajoute au fur et a mesure), ils sont super bons et presents ...
Je pense avoir tout dis ..
Si tu (Max) voulait que je m'en charge (de mettre le skin), ca doit etre possible, il faut que je me renseigne parce que actuellement j'y connais rien mais n'hesites pas
Et si autres questions n'hesites et n'hesitez pas non plus
Reith _________________ D'une mer de brumes songeuses, nous fîmes la matiere concrète d'un empire ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |