Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Recentrage - Augmentation de nombre de slots
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Der Racher a écrit:
Imaginons qu'une personne veuille changer totalement de carrière en ne gardant qu'un commodore. Il faut qu'il cède ses planètes 1 par 1 qu'il construise ses slots 500 par 500 ça peut prendre un peu beaucoup de temps.

Juste. Ce qui amènera les proprios à délaisser cette techno. En plus, je pense que lorsqu'on s'est battu pour se créer un Empire, on va pas le virer en 2 temps trois mouvements juste pour le plaisir ... Y a un phénomène d'attachement quand même.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh, pourquoi les proprios devraient remplacer leurs planètes par des slots ? Choqué

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

malgré que je sois nouveau... j'estime quand même que celui qui possede 50 planètes à plus dur que celui de 20 planètes (gérance, protection,...) Alors pourquoi désavantager ces gens-là? si ce genre d'évolution doivent venir au jour... qui voudras alors des planètes? plus aucune utilité et donc le jeu perdra de son intérêt! Je pense donc que la situation actuelle est la meilleure.

A la limite, créer une voire deux (maximum) technologies qui "avantagerait" un peu plus les marchands et les nomades Très content laquelle... je ne sais pas encore! Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Solvay a écrit:
malgré que je sois nouveau... j'estime quand même que celui qui possede 50 planètes à plus dur que celui de 20 planètes (gérance, protection,...) Alors pourquoi désavantager ces gens-là? si ce genre d'évolution doivent venir au jour... qui voudras alors des planètes? plus aucune utilité et donc le jeu perdra de son intérêt! Je pense donc que la situation actuelle est la meilleure.

A la limite, créer une voire deux (maximum) technologies qui "avantagerait" un peu plus les marchands et les nomades Très content laquelle... je ne sais pas encore! Moqueur

Je l'aime celui-là !!!

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aime bien l'idee d'azirma, meme je l'adore. Je pense que cest une solution a creuser, mais faudrait voir comment l'appliquer.

Je suis d'accord avec l'ensemble, sauf que la perte de vitesse doit aussi se faire sur les hyperpropulseurs et la perte de vitesse devrait etre peut-etre moins elevé.

Sinon on pourrait dire une perte de vitesse comme azirma, mais la nécessite pour le nomade de faire des moteurs qui donne la meme vitesse mais qui est plus puissants (a voir entre les deux idees)

Car si on limite pas le nombre de slots, mais quon fait une limite de vitesse, le marchand va devenir un centre commerciale immobile loll pas tres passionnant ;)

Je pense perso que cest la meilleur solution pour ceux comme moi qui aimerait avoir une voie differente que la colonisation (marchand et recherche)

Plus de slots, plus d'espace, qu'est ce que veule les marchands ? Accumuler des richesses !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
Solvay a écrit:

Je l'aime celui-là !!!

Je l'aime aussi il a raison:

Bon ce système de slot est bien mais il risque de se dévelloper trop vite aussi en plus que ce soit une tech de high level (cf techs selon niveau proposée par je ne sais plus qui)

Il faudrait la création d'une novuelle ressoruce rare en plus du pyro. 4 ressoruces quoi!!!!

je crois que c'est justifié. Cette ressource serait a l'inverse du Pyro recoltable ne grande quantité et prenant peu de place mais les couts avec seront très élevés.

Puis pareil certains secteurs (plutot a l'opposé mais avec des secteur riches ou il y a de tout)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que tu n,as pas bien lu le premier poste d'azirma, nul part il y a mention de technologie ni de se devellopper trop vite.

L'idee est que tout le monde qui reste immobile pendant un tour peut construire un nombre de slots (qui ne devrait pas etre plus eleve que 500) par tour immobile pour pouvoir les utilisés pour faire des mod de plus, soutes, canons.. etc

Ces slots sont destructible comme les planete peuvent etre envahie

J'ai pas non plus vu de 4 ieme ressouces... avec de l'acier et des pulsars cest suffisament comme ressource a mon avis...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas Thot je trouve ça un peu trop facile a mon gout de faire ces slot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il ne faut pas que les slots soient difficiles à construire, afin que les nouveaux commandants puissent le faire. C'est pour cela que la limitation en quantité est très importante. Le réel "coût" de la production de slots doit être l'immobilité et l'inactivité du commodore. (sauf les MODs je pense, parce que sinon les commandants ne peuvent construire des slots qu'un tour sur deux puisqu'ils ont plus de revenu, et ça avantagerait ceux qui ont des planètes et donc des revenus indépendants des MODs)

D'une certaine manière, une "nouvelle ressource" est indirectement introduite ici, c'est l’énergie du Commodore. Mais Max n'a pas besoin de la "coder" ou de l’exprimer explicitement. Par contre il pourra l’utiliser pour des évolutions futures, comme de nouvelles actions qui ne pourront être effectuées que les tours ou aucun MOD n'est utilisé (combo avec la construction de slots), ou quand la production des casernes n'est pas utilisée (ce qui empêche indirectement la création de slots ...) Mais bon, ce n’était pas le sujet, après c'est à Max de voir ce qu'il peut tirer de nos idée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok Azirma la je suis mieux.

l'énergir du commodore c'est a creuser.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: