|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005, 22:16 Sujet du message: |
 |
|
ah? dsl mais???  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 11 Mai 2005, 22:26 Sujet du message: |
 |
|
Marché : ok.
Stockage : non. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005, 22:37 Sujet du message: |
 |
|
j'ai 50% de bonnes appréciations c'est toujours ça mais pourquoi pas le stockage?  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005, 00:17 Sujet du message: |
 |
|
Je t'invite a jouer a titan consortium.
Dans ce jeu, chaque planete a ses propres ressources et ne peut agir que sur celles ci.
Avec une planete sa va.
Avec 5 planetes sa passe.
Avec 15 planetes sa devient veritablement passionant, mais surtout ingerable!
Le systeme actuel est un agréable mix entre plaisir de jouer et réalisme, et il remplit très bien sa tache.
En revanche, je ne suis pas contre l'idée de marché dans lequel on pourrais stocker des ressources du commodore ou de la planete, mais les planetes doivent pouvoir continuer a utiliser les ressources du commodore pour les constructions et les productions. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005, 06:39 Sujet du message: |
 |
|
pas d'accord la yoda ... je gere 17 planetes et 2 vsx sur titan et je m'en sors tres bien ... et il y a d'autre joueur d'empirium qui sont dans la meme situation que moi ...
les stocks planétaire sont une idée que perssonnellement je trouve bonne ...
chose drole de la journée : je suis tellement bourré présentement. la je suis assis face a mon ordi mais dans ma tete je pense que mes jambes sont en diagonale je sais pas si demain quand je vais relire ca je vais trouver ca drole mais présentement c'Est tellement drole ... ouarf je viens d'en faire plusieurs jaloux la , et demain j'ai cours en plus ca va etre dur ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
SmilEye Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 116 Localisation: Nord Ouest  |
Posté le: Jeu 12 Mai 2005, 18:49 Sujet du message: |
 |
|
27 planètes et c'est parfaitement gérable (mais c'est long à gérer, ça me prend 3h/tour).
Par contre, le jeu est complètement différent à mes yeux : Titan c'est de la micro-gestion avec ses avantages et inconvénients. Bref les 2 jeux sont différents et je serais heureux qu'ils conservent cette différence. Personnellement j'aime autant les 2 approches.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |