Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

explosion de mine pas d'accord ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arf je trouve aussi que cest tres chiant, jai construit une mine et elle a pété au froid ce tour-ci. Heureusement je suis pas trop loin de la planete pour reconstruire, mais je comprend la frustration pour un seigneur loin. Je suis plutot pour les idéés avancé par Vénus et funnydead.

S'il y aurait des mines spéciales qui ferait une extraction d'un élément dangereux je comprenderais, mais a la rigueure dans une mines de d'acier (déja que l'acier est un mélange et se récolte pas dans la natures, mais c un autre histoire ;)...) On peut voir des accidents, des ouvriers mécontent, un retard dans la livraison etc...

On pourrait voir aussi la même chose a d'autre élément de la production comme un satellite planétaire innefficace pour un cycle a cause d'une tempête, épidémie sur une planete, accident dans la production de troupes etc..

Ca serait bien d'intégrer des incidents qui font quand même ch***, mais qui au moins ne détruit pas totalementy un batiment qui a prit un tour a construire plus le temps monopoliser a la construction.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

construisez des fregates ca reglera le probleme =)

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais bah l'idée de Vénus ca revient à desactiver la mine pendant deux tours lorsque l'événement se produit (à la place de la destruction totale....)
Comme ca pas besoin de la reconstruire (c'est pas pour ce que ca coute une mine que ca vafaire la différence etc'est plus simple a programmmer et à mettre en place que le système proposépar Vénus....)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouais mais au niveau rp, je trouve que sa se tiens plus que se soit detruit, ou alors si il y a un probleme interne, on ne doit aps savoir combien de temps cela durera....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hakkeira
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

venus a écrit:
ouais mais au niveau rp, je trouve que sa se tiens plus que se soit detruit

tu m'explique comment une mine d'acier explose???

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

erreur d'un dynamiteur il met trops de nitro et booom :p

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
venus a écrit:
ouais mais au niveau rp, je trouve que sa se tiens plus que se soit detruit

tu m'explique comment une mine d'acier explose???

j'ai aps dit explose (enfin si je lai peut etre dit lol) mais je pense que j'ai plutot dit detruit, ce qui veux par exemple dire que un tunnel s'est effondré provoquant l'effonderement de d'autre tunnel, créant ainsi une reaction en chaine...

ou alors comme a di psy Sourire

Fudge
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas d'accord non plus avec la destruction total du batiment(bon ca C fait,CT juste pour donner une voix en plus Clin d'oeil )

Sinon,j'trouve que C pas une mauvaise idée le truc des réparation,déblaiment ect...C réaliste,C chiant(comme on veut handicapé les gros proprio a s'qui parait,bah faut que ca reste chiant),mais C pas insurmontable,donc chui archi pour Très content

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 05:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

personelement jai vu en cette explosion de mine que cétait uniquement pour aumenté la valeur de l acier sur le marché. ensuite je me suis dit on tombe vraiment bas pour aumenté l acier Sourire

l'explosion de mine ses un peu trop quand meme.
si ses vraiment pour aumenté la valeur de l acier faite des invention qui coute de l acier des mass d acier :p car la on na nos bo tank et tout mais sa revien plus éfficace faire des soldats que des tanks Triste personelement jen construit dans mon armé avec des z clone et des droide pour avoir la classe Cool ( et sourtout pour pas avouyé a mon peuple que jai payer des scientifique des centaine de millier de dolars pour rien)

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors, deja, qu'est ce qui vous dit que l'on ne trouve pas d'acier a l'état naturel sur l'empirium? est ce que l'acier d'empirium est le même que l'acier dans le monde réel?

Pour que ca explose, ca peut très bien être une poche de gaz qui ne devait pas être la...

Bon, voila, sinon je trouve aussi que c'est un peu trop fort :-S

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: