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Distance de tir
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Nirvana
Clavier à intelligence artificielle


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 MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh... Ce serait pas plutôt 75% ou alors, j'ai pas du tout compris ta logique.
 
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Nazdreg
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 MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bout portant = canon collé a la cible non? or.. 5 Du.. c'est déja.. plusieur millions de kilometre.. meme une seule Du.. et meme sur la meme case, on peut etre a des millions de kilometres... ben ... le bout portant.. faudrait vraiment le redéfinir... ( tout en sachant que la galaxie est en 2, et qu'en 3d on aurait au moins 280 de profondeur.... donc le bout portant....
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reclaim933
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 MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

20du est bcp trop.... le concept ma lair bien.. mais faudrait pas trop en rajouté :P
p-e de future tech comme le canon bacteriologique qui permeterait de faire feu a p-e 15du et avec moin de puissance.. pcq sinon on a qu'a reste le plus loin possible et tiré partout.

jaime quand meme bien l'idée de modifier sa au sein de canons.

+1/2 :P
 
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DamonYa
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 MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'dis ça au hasard, j'sais pas si c faisable, mais au lieu de prendre en compte une attaque globale en % (25, 50, 150...) pourquoi ne pas prendre en compte plutôt la précision du tir. Ca ferait en plus un peu plus RP comme l'a rappellé Nazdreg.

Je m'explique :

Tiré à 20 DU ferait que certaines structures seraient immunisés. Je sais pas moi ce que vous avez de plus cher dans vos commodores mais il doit bien y avoir une échelle de valeur. Genre un tank sterm aurait beaucoup moins de chances d'être endommagé qu'un soldat ou que du pulsar.
A bout portant (5 DU) en revanche c different. Là c au choix : où toutes les unités peuvent être détruites de la même façon, ou bien on applique même un malus sur les "bonnes unités", comme si le commodore ciblait l'attaque là où ca fait mal, comme en réalité quoi.

A 10 DU c une précision moyenne et on sait pas trop ce qu'on va toucher = aujourd'hui.

Je sais pas si j'ai été très clair. Confus
 
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Solvay
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 MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non, la donnée en % permettra de savoir l'efficacité sûre sur ta cible tandis que ce que tu proposes porte une tournure trop aléatoire et j'aime pas trop l'aléatoire... en effet, qu'est-ce qui justifie que toi tu aie touché ta cible à 10 DU et moi pas? Tandis que avec 100% d'efficacité à 10 DU nous permet d'avoir la même efficacité dans les mêmes circonstances! c'est ce qu'on appele l'égalité entre les joueurs Très content
 
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Yannou
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 MessagePosté le: Ven 08 Avr 2005, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On peut aussi introduire le fait que si on tire a une distance de 20DU on risque de rater et de tirer à coter.
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Solvay
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 MessagePosté le: Ven 08 Avr 2005, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yannou a écrit:
On peut aussi introduire le fait que si on tire a une distance de 20DU on risque de rater et de tirer à coter.


non, c'est de nouveu de l'aléatoire... au risque de me répéter...

qu'est-ce qui justifie que j'ai réussi mon coup de canon à 20 DU et toi pas au même tour?

Les stratégies mis en place pour une attaque sont faussées avec l'aléatoire et donc ou aura beau avoir la meilleure stratégie, on est dépendant de la chance pour qu'elle réussisse! Choqué
 
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
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 MessagePosté le: Sam 09 Avr 2005, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yannou a écrit:
On peut aussi introduire le fait que si on tire a une distance de 20DU on risque de rater et de tirer à coter.


Bah c'est pas déjà en place avec la distance normale ??? (J'ai pas fait de combats de canon depuis pas mal de temps, donc je sais pas si ça a évolué ou pas ...)
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Yannou
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 MessagePosté le: Sam 09 Avr 2005, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nan on peut tirer dans des partie non amenager mais pas ds l'espace, a coter, comme si on avait rater
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Pingui
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 MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais, pas mal, l'idée de Kandogor...
C'est juste que c'est difficile de tirer sur quelqu'un plusieurs tours si celui-ci cherche à fuir : il suffit qu'il ai un réacteur et sa vitesse et supérieure à la distance de tir des canons...
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