Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Probas et canons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005, 03:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

contre

les canonier von seulement focusé sur les futur ossature des commodor et sur celle des fregate et von aussi juste visé les futur mod pour control des planets et autre module vitale bref ses nul

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
les canonier von seulement focusé sur les futur ossature des commodor et sur celle des fregate et von aussi juste visé les futur mod pour control des planets et autre module vitale bref ses nul

Je pense que c'est pour cela que les ossatures de commodore doivent vraiment très résistante. De toute façon on peut bien se permettre de bombarder l'ossature de l'autre a l'infinis, mais s'il peut le réparer a chaque tour... faudra être plus tactique et être plusieurs pour détruire d'abord l'economie de l'adversaire et ses capacités de réplique. Une fois pacifier tu le.. pacifie :twisted:

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis pas d'accord avec Ariel.

Dans une guerre, tu penses que les soldats tirent comme ça au hasard ?
Ils visent pour blesser ou pour tuer ! C'est ça la guerre. Il est, donc, normal qu'on puisse viser aussi. Et ceci, même si je ne suis pas guerrier et que je risque d'en pâtir.

Nous ne sommes pas dans une Galaxie pacifique et je ne pense pas que ton perso soit pacifique. Il faut donc assumer ces faits.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouais mais je vois mal mon ingégnieur qui a consu mon commodor mettre les point vital de celui ci a découvert et non au centre ou les autre module sert de bouclier.

si tu veux tombé dans le grand réaliste comme tu veux faudrai aussi que si le commodor énemie est derriere toi il peux toucher que les module a l arriere comme les réacteur Roulement des yeux

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pour cela qu'il faut selon moi un ossature résistant et biensur une sorte de bouclier protecteur énergétique comme jai deja parler souvent. Mais c sur que dans une guerre ont fait tout comme a dit hollow.

Faut pas oblier que ce qui sera valable pour toi le sera aussi pour ton adeversaire, donc tlm sera sur la meme base

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ses pas tout le monde qui veux etre guerrier canonier perso sa me dérenge pas vu que jen suis un mais vois le marchand qui se fait détruire en 2 tour car on vise juste ses ossature

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En deux tours cest pas exagérés ?
Un marchand ne cherchera pas conflit et si qqun s'en prend a lui cest pas pour rien.. mais bon cest pas le sujet

Les ossatures devront etre resistant, pour le reste il est pas si difficile de reparer que cela et si on veut faire mal a un marchand on est bien mieux de lui faire perdre sa marchandise que son ossature...

Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

juste pour répondre au petit pb posé, si on n'est pas combatant mais plutôt commerçant, les gens avec qui il commerce viendrons surement l'aider... deplus, si il est commerçant, il prévoira sans doute une issue de secour genre un réacteur V2 avec 4000 pyro (voir moins) pour passer en hyperpropulsion... donc dans ce cas, ça ne pose plus de problème. Un commerçant qui est pris en combat fuit avant qu'on puisse le détruire, ça c'est toujours passé ainsi dans la réalité, non ? (et généralement, il s'en sorte mieux que tlm de ces satané guerre ! Clin d'oeil )

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

dac with andrenn

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ariel a écrit:

C'est vrai ...
J'y avais pas pensé. On avait discuté avec Etno sur un forum précédent d'un Commodore qu'on aménagerait avec des slots à l'intérieur et à l'extérieur ... Mais là ça vire dans la microgestion ... Ou alors on définit qu'un MOD est à l'extérieur et qu'une Ossature est à l'intérieur ... D'où un savant calcul de proba que Max définirait ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: