|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
SmilEye Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 116 Localisation: Nord Ouest  |
Posté le: Lun 14 Mar 2005, 20:58 Sujet du message: |
 |
|
+1 kalifen j'aime bien l'idée du petit message d'ouverture auquel on réagirait sur le forum. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Lun 14 Mar 2005, 21:15 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok,
Je suis d'accord pour que nos jeunes poste car le forum est une base de vie du jeu.
Et oui me revoila vous allez dire, mais oui comment tout suivre a part par le forum.
Les obligé ,pas evident.
Leur faire comprendre c'est plus probable.
je sais pas trop comment, mais le fait est que Empirium est un jeu payant et il serait dommageable de payer juste pour passer ces ordres.
La participation est de mise, donc pourquoi pas faire tout simplement au debut, juste pour voir, un message envoyer avec la validation en indiquant que le forum est la base de vie de la galaxie et qu'il ne faut pas hesiter a y venir.
C'est tout con, mais bon si ca marche.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 14 Mar 2005, 21:19 Sujet du message: |
 |
|
Ashrak a écrit: | La participation est de mise, donc pourquoi pas faire tout simplement au debut, juste pour voir, un message envoyer avec la validation en indiquant que le forum est la base de vie de la galaxie et qu'il ne faut pas hesiter a y venir.
C'est tout con, mais bon si ca marche. |
Ok avec ça, mais je pense que ça a déjà été fait, non ???
Sinon, on devrait avoir un lien forum direct dans les petits boutons en haut peut-être ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |