Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

les fils de l'Empereur
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme le dit Yannou, en effet, cela est possible. Néamoins, il faut, toujours comme le dit Yannou, qu'il soit descendant du vrai Empereur et pour le moment il n'a donné aucune preuve, tout comme Kdar le Solitaire qui n'a pas répondu à nos messages solicitant des preuves de son origine.
Un messag identique va être envoyé au seigneur Kristoff et je ne doute pas que, s'il est un fils de l'Empereur, il saura nous répondre. De plus, s'il s'avère être un fils de l'Empereur, encore faudrait-il qu'il soit l'ainé afin de devenir Régent ce qui est impossible étant donné que JE suis l'ainé d'où le fait que Kristoff ne peut devenir Empereur que si lEmpereur le désigne et ne pourra devenir régent que si je meurt...
Chose qui, j'espère, n'arrivera pas avant le retour de notre Empereur.
J'espère que ce message permetera de calmer les inquiétudes possibles de nos alliés.
Cordialement,
Andrenn de Kerdrell

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: