|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Spawn Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 203 Localisation: sur le chemin du retour...  |
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 22:46 Sujet du message: |
 |
|
| venus a écrit: | pffffff, deja les goas uld, en matiere de profitage, comme dit Etno, vous n'avez strictement rien à dire, sans vouloir vous offenser, vous etes des parasites originel d'une planete où vous vivez dans des lacs, comme des poissons.Les Unas sont une race qui, on croit, ont été les premiers hôtes Goa'uld. Il est probable qu'ils aient émergé de la même substance liquide que les larves Goa'uld. Ils sont dotés d'un étonnant pouvoir de régénération et sont capables de dormir pendant une très longue période pour survivre. Le premier Unas rencontré sur la planète P3X-974 (Cimmeria), fut tué par Teal'c qui utilisèrent à cet effet un dispositif Asguard appelé le Marteau de Thor.
Les Goa'uld sont une race de créatures aliens parasite ayant besoin d'un corps hôte. En dehors du corps de leur hôte, les Goa'uld sont ressemble à un petit serpent. Cependant, avec leur capacité régénératrice avancée, et des technologies tels que celle sarcophage font des Goa'uld une espèce quasi-immortelle, pouvant vivre des milliers d'années. De plus cette technologie leur permet de se faire passer pour des dieux auprès de nombreuses moins avancé technologiquement comme les cultures humaines préindustrielles. Il est toutefois a noté que les Goa'uld ne sont pas les créateurs des portes des étoiles mais les utilise seulement pour assouvir toujours plus de peuples.
Dés les premiers contacts les goa'uld se sont montrés comme une race hostile désireuse d'assouvir les peuples de la Terre.
Les goa'uld sont des parasites qui ont besoin d'un hôte pour pouvoir survivre, les hôtes humains sont privilégiés. Dans leur forme adulte, ils se nichent entre la base du cerveau et la moelle épinière de leur "hôte". Toutes les connaissances de l'hôte sont conservées et le Goa'uld peut très facilement y avoir accès, mais l'esprit de l'hôte est totalement sous le contrôle du parasite ( sauf dans de très rare cas ). On peut réussir à retirer le parasite grâce à une technologie asguard disponible sur Cimmeria mais sans cette technologie l'hôte est condamné à mourir si le parasite quitte le corps
Les premiers Goa'uld se retrouvent dans les mythologies des anciennes civilisations de la Terre comme chez les Egyptiens (Apophis, Hathor, Râ, Osiris ; la porte des étoiles sur Terre avait d'ailleurs été enterrée après une révolte contre Râ).
hum hum donc question historique, le mieux serait la meditation et la reflexion pour vous cher Goa |
ca, c'est la série télé. faut pas tout mélanger. _________________ Anack Kel.
Shel Ri Ma'a Kel. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 23:25 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok
seigneur venus vous etes pardonnez . un de vos proverbes le dit : l'erreur est humaine , et étant vous meme semi-humain il vous arrive de faire des erreurs .
pour ce qui est de notre histoire je vous propose de vous referer plutot a ce que nous avons fait depuis votre arrivé parmis nous . les goa'uld on évolué contrairement a certain humains , notament l'empire, ce que certain d'entre nous on fait dans le passé est chose du passé . regardons droit devant , jamais derriere ...
lek'tol
heru-Ur _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 23:33 Sujet du message: |
 |
|
d'accord d'accord, je suis d'accord.
(hrp | Citation: | | ca, c'est la série télé. faut pas tout mélanger. | , ça c'est HRP..../hrp) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 18 Fév 2005, 09:27 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | les goa'uld on évolué contrairement a certain humains , notament l'empire |
Je vous prenais personnellement pour un contre exemple de l intelligence Goa’uld et je vois que je ne m etais pas trompe.
Premierement, a quoi vous sert il de venir cracher votre propagande a deux pulsars sur un sujet s interessant aux diverses races de la galaxie ?
Deuxiemement, et c est la que nous sommes le plus ebahi par votre ignorance et la fierte avec laquelle vous l affichez, comment pouvez vous associer la race humaine a l Empire ? Combien d humains appartenant a l Empire connaissez vous ? L Empire est une alliance federatrice et multiraciale, composée de caïnites, de demons, d amazones, de Goa ulds, d’orks, de spectres et de tant d autres races qu il me serait difficile de les nommer toutes. Les humains y ont leur place, certes, mais n y font pas la loi et n imposent pas leur vision particuliere de l egalite des races (les humains en haut de l echelle, les autres races a leur pied ou dans la tombe). De meme, les Goa ulds n y sont ni craints ni rejetes alors vous feriez bien de ravaler votre ego deplace et d apprendre le respect des autres races. _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Spawn Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 203 Localisation: sur le chemin du retour...  |
Posté le: Ven 18 Fév 2005, 22:17 Sujet du message: |
 |
|
Le seigneur Viktor a parlé, il n'y a rien à ajouter. _________________ Anack Kel.
Shel Ri Ma'a Kel. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Ven 18 Fév 2005, 22:40 Sujet du message: |
 |
|
sincerement, pour une fois que l'on a un discours constructif sur l'histoire des races, il faut que çela dégénere....
en tout cas , pour une fois je remercie Viktor de son explication qui fut assez claire et précise. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |