Opaz Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 13 Fév 2005, 00:16 Sujet du message: |
 |
|
Le seigneur Smileye n'a fait qu'exposer les faits, rien de plus, rien de moins.
Vous l'accusez d'avoir fait capoté le traité de paix, mais qu'en est-il vraiment ?
Ce traité avait été proposé et non signé.
La signature n'intervenait que si aucun élément n'était contraire aux contenus de ce traité.
Vous, seigneur Tommy, étiez au courant que ce traité était dans l'attente des réponses des autres membres, dont le seigneur Smileye indisponible à ce moment là.
De plus des informations que vous nous aviez cachées et allant à l'encontre de ce traité ont été découvertes.
Ce traité est donc devenu nul.
Vous essayez en vain de reporter la faute sur le seigneur Smileye, mais il ne me semble pas être le plus en tort.
J'en prend une part de responsabilité en ayant peut être trop précipité la proposition de ce traité.
Mais vous, seigneur Tommy, qu'en est il de vous ?
Vous nous avez menti, vous nous avez caché des informations, vous nous accusez de vous avoir attaqué, et bien d'autres choses encore.
Arrétez donc de reporter la faute sur les autres et assumer donc vos actes.
| Citation: | | J'espere que des seigneurs arriveront a le convaincre d'arreter le massacre! |
| Citation: | | Maintenant tout dépent de lui... |
De quel massacre parlez vous ? Du vôtre ?
Je pense donc plutôt que tout dépend de vous.
Et si vous ne supportez pas les interventions de la personne la plus concernée, puisque c'est elle que vous accusez, il aurait fallu ne point venir faire votre intervention ici.
Réfléchissez donc aux conséquences avant de parler et surtout d'agir. |
|