Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Réformes pour la prospérité commerciale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre ces réformes ?
Pour les deux
24%
 24%  [ 8 ]
Pour la première, contre la seconde
12%
 12%  [ 4 ]
Pour la seconde, contre la première
33%
 33%  [ 11 ]
Contre les deux
30%
 30%  [ 10 ]
Total des votes : 33

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

venus a écrit:
Contre la deuxieme
Pour (totalement la deuxieme)

Super clair... lol
Pour les deux quand a moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Actuellement, s'il faut mettre 2 tours pour la moindre transaction financiere, excusez moi, mais je ne trouve pas que ca aide le commerce.

Faux ! Il faut mettre deux tours si l'on passe par une alliance, ou si le commercant ne peux fournir tout de suite. Une transaction "normale" de téléporteur à téléporteur ne prend qu'un tour. Evidemment, ces échanges sont quasi-inexistants actuelement, mais les réformes commerce/alliance changeront tout cela. Après, les véritables marchands devront réelement s'organiser pour pouvoir fournir de tout partout.

Je suis contre la première réforme.

En ce qui concerne la deuxième, j'attend également de voir ce que donneront les nouveaux MODS (au fait, on pourra pas les appelés MODS commerce Question). Et je suis de toute façon qu'une telle stucture peut être crée sans l'aide d'une option faite pour, non ?

Contre la deuxième aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PaPaKawo a écrit:
STOP les excuse : Empi est un jeu tour par tour bababa... non alors à ce niv, corrigeons le délestage ainsi que la création d'alliance !! car y as moyen d abusé on peut passé l'alliance à un seigneur un 1 tour !!!! créer changé de chef, recréer ... etc... AUron vient de le faire ce tour !!! donc si on veut du jeu tour par tour tout avoir tour par tour, mais pas refusé une idée prétextant le tour par tour....

Pour le delestage, c'est une perte, donc je vois pas trop les abus dessus. Pour les alliances, je suis d'accord avec toi, et je serai pour qu'il faille un tour pour rejoindre/créer une alliance (la quitter serait instantanné car 1. c est une perte 2. il faudrait 2 tours pour changer d'alliance).

Sinon je comprends pas pourquoi il faudrait 10 tours pour faire des echanges, tu recois et donne le même tour, pour moi, c'est seulement limité par le nombre de tes téléporteurs.

Yoko

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que les échanges instantanés seraient gênants pour les moins connectés. Empirium est un jeu au tour par tour, avec quelques actions en temps réel ok, mais il y a des raisons pour que ces actions soient immédiates. Et en fait, les délestages sont programmés pour la fin du tour, car bien que cela soit effectif dès le moment où l'action a été lancée, ses conséquences ne se font sentir que le tour suivant (à moins qu'on soit une buse et qu'on se soit trompé dans ses ordres).
J'ai réalisé nombre d'échanges en un tour. Je pense que comme d'autres joueurs qui pourtant ne sont pas très orientés commerce, je joue avec des téléporteurs et j'échange des ressources avec mes voisins. Je crois que nous sommes beaucoup dans ce cas-là, et que le commerce est assez développé dans le jeu.
Pour la deuxième option, je ne suis pas contre, mais pas sous ce nom. Ces structures ne seraient PAS des alliances et on pourrait avoir des comptes dans différentes structures. Pout leur nom, je propose tout simplement Banques. Elles pourraient prêter des fonds, mais le Seigneur serait obligé de rembourser sa dette sur X tours (c'est lui qui choisit : plus la durée est longue, plus les taux sont élevés).

En ce qui concerne les actions en temps réel, je vais proposer une amélioration tout de suite sur un autre sujet.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

NON pour les 2!

1-
a) c est un jeux en tour par tour ou toute les action qui ne sont pas message et entre sortit d'allaince sont effectuer au tour.
b)le faite de changer se systeme ralentirait le serveur.
c) les echnage et transaction par contrat/lot son a definir et sa empecherait de pouvoir annuler ou changer quoi que se soit au modaliter.

d) il existe des systeme de traitement a heure precise mais bon.....(contre)
e) sa n amelirorerait en rien le commerce, le commerce fe durer le jeux, c ets comme le rp et la diplo.

2-
a)
je tien a rapeller que ecrire un contrat de pna,alliance,guerre et le dechirer est uen action que l ont peut faire illico
alors qu envoyer un nombre de ressource important en une fraction de seconde c est rpiquement impossible, faut organiser, ranger,stocker....

b)
les allaince banque on en veut pas le but est de faire en sorte que la banque se soit le joueur!!!!
surtotu si tu veut etre marchand, on fe pas des comptoir , on fait des commodore.

neanmoins la mise en place de statuts pour les alliance marchandes et leurs membre serait le bien venu.

Zangnar
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je répond en disant que je demande un transfert immédiat de pulsars simplement. S'il est vrai que le pulsar correspond à une matière, elle n'en est pas moins virtuallisable, et en conséquence, devrait je pense être échangée librement et instantanément comme toute information : lorsqu'on échange des euros, même s'il y a une équivalence or ou une équivalence avec le reste des richesses d'un pays, la monnaie est virtualisée, ce qui permet de faire des virements instantanés par simple transfert d'information.
L'information (messages, participation d'alliance) circulant instantanément et librement, il devrait en être de même pour les virements qui ne sont que de l'information.
Je ne suis pas pour un transfert instantané de n'importe quel ressource, il va sans dire que cela diminuerait l'interet du jeu, bien evidemment, et je vous rejoins la dessus. Pour moi, il s'agirait simplement des transferts financiers.

Pour la seconde réforme, je rejoint en fait la possibilité d'alliances filles, et surtout la possibilité de créer des alliances pouvant simplement effectuer ces transferts de pulsars et seulement de pulsars de façon illimitée, et auxquelles on pourrait être affilié en même temps que d'autres alliances

Commercialement votre

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'ennui des transferts instantannés, c'est que du coup tu peux trtaverser la galaxie en un tour (en s'y prenant bien et avec des alliés, ce qui accroît le mérite, ok), enfin même en rien, chaque "recevant" envoie au suivant et paf, pour les efforts de guerre, c'est ceux qui sont les plus nombreux qui gagnent, sans avoir réellement besoin d'être "là"...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zangnar
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je demande juste pour les tranferts de pulsar, et alors illimités en distance aussi. Un virement n'est que de l'information qui traverse la galaxie, donc comme pour les holo-messages y'a pas de raison pour que ce soit pas instantané, illimité en quantité et en distance.

C'est juste automatiser le message : Je reconnais que je perd 100 pulsars et que tu regagne ces 100 pulsars.

Donc pas d'argument de nombre ou de réseau.

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

les transferts instantané c'est pour les teleportation de denrées et non de vsx etno ^^

Zangnar
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

^^ Po compris ?

Au cas ou je me suis po fait comprendre, je suis pas forcément pour un transfert instantané et illimité de denrées, mais je suis pour un transfert illimité et instantané de pulsars ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: