|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
reclaim933 Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 22 Jan 2005, 22:31 Sujet du message: |
 |
|
ouais mais cetai qu'un point. je veu pas que tout le monde le sache quand jaurai une dizaine de como secondaire.. et yen a qui pourais pas faire acroire quil en ont plus que ce quil on vraiment :twisted: bonne chance max ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 23 Jan 2005, 01:18 Sujet du message: |
 |
|
reclaim933 a écrit: | ouais mais cetai qu'un point. je veu pas que tout le monde le sache quand jaurai une dizaine de como secondaire.. |
Que tu es drôle !!! (j'déc !!!)
Bon, pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec reclaim et surtout avec Heru-Ur. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Sam 29 Jan 2005, 21:58 Sujet du message: Re: teleporteurs |
 |
|
PaPaKawo a écrit: | dans le même genre d'idée je préfére qu'apparaisse tout les commodore et frégate qui sont à porté du Téléporteur à 70 DU ( car les téléporte ce font après déplacement ce qui permet les 2d avancer du minimum de 10 DU chacun ) voilà... |
Ca a deja été proposé mais Max avait refusé car ça nous permettrait de savoir qui est proche de nous...
De toute façon, on n'avance pas au maximum de 10 DU chacun si l'on est équipé d'au moins 1 Réacteur ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 26 Juin 2005, 21:24 Sujet du message: |
 |
|
Déterrage de sujet !
L'option demandée par Reclaim est maintenant effective : dans la liste des flottes destinataires d'un téléporteur, vous ne voyez plus que les flottes alliées ET à portée.
Pour envoyer à une flotte d'un seigneur non allié, vous avez à votre disposition un champ de saisie.
A vous d'indiquer le bon n°.
Idem pour les docks.
Désormais il ne sera plus possible de connaître la liste des frégates d'un seigneur non allié. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 26 Juin 2005, 23:57 Sujet du message: |
 |
|
Pffffffffffffffff
Ca ameliore le realisme et la discretion de certains, mais c'est vraiment relou à gérer. J'ai déja commencé a me faire une liste des freg et commo que je connais, mais c'est pas cool ... Enfin bon, certains prefere. Tan pis, a nos calepins ! ^^
PS : Le commentaire pour les docks, si c'est bien ce que je pense, c'est cool ca. ^^  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 27 Juin 2005, 00:05 Sujet du message: |
 |
|
Désormais le nom de la flotte et du seigneur ne s'affichera plus.
Le champ de commentaire vous permet de palier à cela.
Je suis bien d'accord que c'est un peu galère, mais en même temps c'était trop facile de voir comment les autres se développaient.
Plus tard je permettrai à chacun de faire une liste des joueurs autorisés à voir leurs frégates. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 27 Juin 2005, 00:10 Sujet du message: |
 |
|
Ce serait un peu "lourd" pour le serveur nan que chacun definisse qui peut le voir ou pas.
Ce serait interessant je pense de faire un système qui nous permette d'enregister un nom a coté d'un numero, et au lieu de rentrer le numero on pourrait entrer le nom. (comme ca on est pas obligé de passer par le numéro avec les contacts réguliers, et la liste est beaucoup moins longue que si on fait un truc automatique) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Lun 27 Juin 2005, 09:40 Sujet du message: |
 |
|
Moi je trouve ça pas mal du tout...
Ca favorise l'action des services de renseignement...en gros ceux qui ont pleinde planètes avec un champ de contrôle étendu...
 _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |