|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mer 19 Jan 2005, 20:49 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Hyper-espace : CONTRE |
Citation: | Hyper-espace, contre aussi |
Citation: | Je suis contre la 2éme proposition, il ne faut pas que n'iporte qui puisse traversre la galaxie en 2 temps 3 mouvements |
Citation: | Je suis contre l'hyper espace |
ok....
Citation: | De plus, quelqu'un qui posséde 5 réacteurs, se déplace à 20 DU/tour par cycle, ce qui ne fait que 4 tours pour un secteur si on le fait en ligne droite. Ce n'est pas énorme, étant donné que la galaxie est composée de 6 secteurs en est-ouest et en nord-sud. |
6*4=24....
bien, penses tu sincerement qu'un joueur ayant commencé empirium au premier tour est envie de se lancer dans ce genre d'expédition ??? je te rapelle que le jeu a duré pour linstant 43 tours...
quel est le gros probleme du jeu ?
les combats ? non
les graphiques ?? non
la lenteur et l'inaction ?? OUI
je m'ennuie ferme dans mon petit secteur ou j'ai pris la moitié des planetes avec que des alliés au tour et je ne veux pas me bouger dans la crainte de me faire attaquer, en attendant je cueille de l'acier et encore et encore.. ma seule satisfaction etant mon classement dans cette ressource.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 19 Jan 2005, 22:58 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Tout le monde semblait OK dans le sujet pour dire "redonnons aux alliances leur rôle diplomatique, et non commercial" et là on lance un sujet basé sur l'activité commerciale via les alliances ...
Pardonnez-moi, mais j'ai du mal à vous suivre ... |
C'était en attendant les prochains développement évidemment.... parceque je sais bien justement que tout ne peut pas être développé d'un seul coup. En ce moment, je rejoins Venus, je trouve dommage qu'un marchand soit quand même autant limité.
Pour l'hyper-espace, je suis persuadé qu'en le limitant c'est jouable et même très intéressant.
On fout des alétoires (pour la destination d'arrivée)* et des dégâts au vaisseau avec pourquoi pas une consommation de pyroven. En parallèle on mettrait en place les "portails" et on limiterait les portails d'alliance.
Faut raisonner en global.
Là encore, je vous rassure, je ne veux surtout pas d'un retour à la V1 non plus ! Que ce soit clair ! Tout est une question de mesure.
*Moi j'trouverais ça trop kiffant de me retrouver à un endroit complètement autre de celui que j'attendais héhé. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 19 Jan 2005, 23:40 Sujet du message: |
 |
|
[quote="Aekis"] Citation: |
*Moi j'trouverais ça trop kiffant de me retrouver à un endroit complètement autre de celui que j'attendais héhé. |
Ben j'ai une idée pour toi Aekis, tu lance un des de dispersion (des avec des fleches), tu fai 5 reacteur et tu avance pendant 10 tour dans la direction donnée par le dés , et bim tu kiffera bien
Non, sans rire, l'hyperespeace n'a aps sa place dans empirium, par contre le portail si!
+1 portail _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 19 Jan 2005, 23:55 Sujet du message: |
 |
|
+2 portail !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 01:03 Sujet du message: |
 |
|
-1 portail, comment tu choisis ou mettre les portails ??? il va y avoir des zones encombrées de joueurs et d'autres pas, cela va creer des inégalitées.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 01:12 Sujet du message: |
 |
|
Ben les portails tu les met sur des planetes, comme des base militaire ou des chantiers . _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 11:40 Sujet du message: |
 |
|
c'est facile de dire sa, pour toi nazdreg parceque tu as une 40 aine de planetes je crois.Et puis il faut en mettre sur deux planetes pour que ce systeme soit effectif. Je ne pense pas que ce soit intérréssant de se balader dans son empire ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 13:28 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi il en faudrait 2 ? Je vois le portail comme un point d'arrivée, le point de départ importerait peu (comme les portails d'alliance). Ainsi, on pourrait utiliser son portail pour d'autres seigneurs, en les faisant payer.
Yoko |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 14:48 Sujet du message: |
 |
|
venus j'ai pas 40 planete.. jen 'ai 43 ! silteplait
et ouai, comme Yoko _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 21:46 Sujet du message: |
 |
|
le temps de trouver quelqu'un qui ai un portail, qui veut bien, et qui te le fait pas trop cher, l'effet de surprise de ton attaque est reduit à néant par les deux à trois tours nécessaire pour remplir ces conditions.
Enfin bref si vous etes autant à le penser vous avez surement raison... et je prefere me plier à l'avis général plutot que de tomber dans le mutisme  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |