Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

les Actifs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

combien d'actif connaissez vous?
tous ceux que je connais
63%
 63%  [ 12 ]
c'est le bordel
26%
 26%  [ 5 ]
1 sur 10
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 19

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
Tataria, si tu es en E2 et ke tu voi kelkun, c peu probable kil soi inactif...

deja se sondage ne veu rien dire, on peu aps savoir qui est inactif, si il repond au sondage c kil est actif ...

Bien vu Nazdreg. Mais je pense qu'Ashrak voulait savoir combien d'inactifs on pensait connaître dans notre radar ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Oui c'est juste pour savoir ,car on sais que peu poste sur le forum ,moi perso j'ai envoyer pas mal de missive sur des nouveaux dans different secteurs et les reponses se situe a 2/10.
Ce qui est tres largement insufisant .
Ce qui en resulte ,si c'est le cas pour tous le monde ,c'est que le jeu tourne entre 30% des joueurs ,le reste servant a rien ,si je puis dire.
Pour ma part personnel je trouve cela important ,car dans mon cas perso ,j'aime Empirium je suis la depuis un bon moment ,mais la je constate que l'ennui s'installe et ca c'est pas trop bon pour l'avenir.
il est clair que cela peut en contenter certain ,mais moi je veut jouer ,m'amuser ,si jouer se resulte a 15 seigneurs l'interet chute gravement pour ma part personnel.
Ce sondage sert a rien pour certain ,mais pour moi il est determinant pour connaitre mon avenir dans ce jeu.
Il faut savoir que l'on paye .
Beaucoup d'autres jeu sur le net devienne un a un payant.
Pour ma part ,je ne peut pas investir de l'argent dans tous les jeux ,donc de ce fais je me dois d'etudier tous les cas ,de facon a choisir le meilleur.
En ce moment precis ,j'ai fais des inscription ailleurs ,certaine sont delaisser ,mais d'autres attire mon attention.
Pourquoi ,car ils sont tres actifs ,en moyenne 15 messages par jour ,une bonne ambiance ect..
Pour moi Empirium se resoud pas seulement par la conquete de la galaxie ,mais par l'ambiance ,l'activité du jeu.
Si on est 10 a jouer ,c'est bien on a la galaxie mais a mon avis l'interet est nul.

Donc en resumé ,si ce sondage ne sert a rien tres bien ,mais regarder bien autour de vous car si votre envie est de jouer comme cela et bien ce n'est pas la mienne.
Et a mon avis ,je ne suis pas le seul ,car tous nouveaux qui arrive qui constate une activité quasi-nul ne renouvelle pas ces credits.
C'est ma facon de pensez ,et puis ce topics sert a communiquer entre nous ,Non ,me tromperais je?

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Essaie de développer tes activités vers de nouveaux joueurs que tu sais actif Ashrak, comme ca tu seras sur qu'ils te répondent. Sourire C'est sur que si on cible nos activités uniquement vers les nouveaux joueurs il faut etre patient... lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

j'essaie la connection envers plusieurs seigneurs tu peut me croire ,et pas specialement pour faire du recrutement.
simplement pour voir leur interet au jeu par lui meme.
et bien je suis assez surpris de voir que la connection ne se fais pas.
Voila ma realité des choses.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est certain que le nombre de joueurs permanents (qui ont plus de 5 tours) est encore faible.
Et cela implique une activité diplomatique faible.

La solution se trouve donc dans l'augmentation du nombre de joueurs.
Les nouveaux reçoivent pas mal de messages, donc ils ne partent pas parce qu'ils ne peuvent causer à personne.

Il faut que je trouve pourquoi ils partent, et que je trouve une parade pour les faire rester.

L'enquête d'Ashrak est légitime ; je pense que c'est plutôt la formulation qui n'était pas claire.

Je suis aussi d'avis que l'intérêt d'Empirium reposte en bonne partie sur les échanges.
Encore une fois c'est le nombre de joueurs qui conditionne directement cette activité.

Des moyens peuvent être mis pour faciliter la communication entre joueurs.
Je pense que la page d'événements (la 1ère qd vous vous connectez) est un bon exemple, et a permis d'augmenter la communication.
Une page pour faciliter le commerce en serait peut-être une autre.

Si vous avez des suggestions pour aller dans ce sens, n'hésitez pas.
Mesurer l'activité c'est bien, proposer des solutions pour l'augmenter, c'est encore mieux Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je pense qu'il devrait y avoir une alliance totalement pour les nouveaux qui serait gèrer par une personne ressource ayant aucun interet dans le jeux. Ainsi le nouveaux pourrait apprendre les rouages du jeux, savoir ou aller pour s'informer, connaitre la base historique des alliances, des joueurs et les us et coutume.

Faudrait donc une personne qui a totalement aucun interet dans le jeux genre guerre, penchant politique etc.. qui aurait un soutient special pour pouvoir aider les nouveaux autants en conseils que en ressources.

Cette alliance devrait garder les nouveaux que durant leur tour d'essaie pour ainsi apres s'avoir eduquer sur empirium et avoir un bon petit developpement pourrait etre diriger vers l'alliance de ses reves qui pourraient etre une deja existente ou une totalement nouvelle.

Cette alliance devrait favoriser l'entraide en noob pour que de ceux-ci se fassent des allies (en plus des anciens qui les communique deja a leur arrive et quand il sont proche d'eux)

Voila

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah disons qu'il y a une alliance qui est neutre, qui accete toutes les positions politiques, qui fait du recrutement massif chez les nouveaux Seigneurs, qui les redirige vers d'autres alliances, qui les subventionne, qui leur permet de nouer des alliances et qui est donc là pour aider un max les nouveaux joueurs : c'est la Cosa Nostra.
Simplement, il semble que les nouveaux joueurs n'apprécient pas forcément d'entrer dans une alliance dès leurs premiers tours. A ce tour, Azirma a contacté tous les nouveaux joueurs : seul un est déjà rentré dans l'alliance, et le nombre de réponse n'a pas été beaucoup plus élevé d'après ce que j'ai compris ...
Il faut donc aider les newbies et en même temps, ne pas les obliger à quoi que ce soit. C'est assez complexe comme idée.
C'est pour cela que j'ai proposé en PV à Max de faire de certaines alliances, comme l'Empire ou la Cosa Nostra qui regroupent des Seigneurs qui souhaitent peut-être s'afficher comme membre d'une alliance en-dehors de ces structures, des Sur-alliances afin de permettre la double appartenance tant que cela ne va pas contre les volontés de l'alliance première (non CN ou Emp).

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je propose un questionnaire visant a comprendre le comportement du nouveau joueur, en tant que statisticien stat en herbe, je peu y amener mon appuie Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2004, 02:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

peu-etre que les pnjs serait une idée aussi ... si on peu trouvé de bonne idée qui metrais de l'action a empirium je croit que cela pourrait d'une maniere presque inépuisable metre de l'ambiance dans l'empirium !

des pirates je trouve serait une excellente idée je me rapelle les pirates de la v1 il réussissait vraiment a metre une ambiance hors du commun dans l'empirium .

de plus pour l'instant on peu le remarquer la seule chose qui amene un peu de rp sur le forum est : l'empire ! et encore c'est tres faible 3 ou 4 post qui amene 1 ou 2 réponse par jour ...

les pnjs serait peut-etre une option a considéré en se moment ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2004, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des mercenaires comme dans la V1 c'est techniquement pas faisable dans la V2, et heureusement j'ia envie de dire, vu qu'ils ne vivaient que grace a des faille pratiquement... Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: