Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Recherches ... (encore et toujours)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Une nouvelle invention a été ajoutée, qui devrait intéresser pas mal de monde.
Cette fois les chercheurs et marchands devraient avoir du boulot.

......qqun a un indice?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Je vais instaurer un système qui favorisera les vrais chercheurs : chaque labo permettra de faire baisser le coût du point.
Donc si vous avez 6 labos, vos points vous coûteront moins chers qu'à votre voisins (de même niveau) mais qui n'a que 2 labos.

Je trouve ca genial, car je vais t'avouer que je deteste vraiment la réforme, j'ai 4 tech qui me regarde sans pouvoir les developper parce que je fais seulement quelque point par tour avec le changement. Si ce n'etais de la reforme, je serais surement deja en train de vendre des tanks ;)

Avant j'etais un vrai chercheur avec un temps mes 8 labs et apres mes 12 labs. Maintenant j'en ai que un a cause de la reforme. Ce qui m'attriste le plus cest que javais aussi base mon rp(dieu du savoir) sur la recherche technologique et biensur le partage des connaissance apres.

Ce qui aurait permis aussi d'aplanir serieusement l'ecart etre les avances technologique reste d'apres moi la possibilite que nous aurions eu d'envoyer des points de recherche a une autre personne. On peut expliquer cela en disant qu'on a utiliser une partie de notre propre budget pour soutenir un autre seigneur dans sa quete de decouvrir des technologies. Cela aurait pu se faire gratuitement comme l'envoie de n'importe quel ressource ou en payant, donc enfin la possibilite de faire des profits autre qu'en vendant un tank ou un z-clone.

En tk avant de faire ce chanegment pour les techs avertir nous avant stp, car si tu fais vraiment ce changement, le Dieu thot va revenir a sa vocation premiere qui est la recherche technologique ;)

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le changement EST fait.

Je vais l'annoncer.

Et dans le dernier sujet sur les technos, j'ai abordé la vente de points purs.
J'ai demandé si qq un avait des suggestions à faire pour limiter les abus, encadrer les échanges etc... et personne n'a répondu.

Vous pouvez le faire maintenant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ha dsl j'avais pas vu que tu avais aborder la vente de point pur :P

Bon alors je pense que la vente devrais se faire de la meme facon avec les teleporteurs (il faut pouvoir envoye le personnelle et l'equipement necessaire a l'avance du seigneur destinataire)

Le nombre de points envoyes devrait etre limite comme toutes les autres ressources. Je pense que un maximum de 20 ou 25 points serait bien. ca permetterait une bonne avancee sans ouvrir la porte a un abus. Il faudrait aussi empecher que le destinataire ne puisse recevoir plus d'un envoie par tour. (sinon on pourrait sarranger avec 3-4 gars pour recevoir genre 25 points chaque ce qui ferait pas mal trop je trouve) Il pourrait p-e avoir un alléatoire positif ou negatif. Genre accident, difficulte d'apprentissage de la part des personnes de lautre seigeur etc autant positif que negatif ex faciliter d'apprentissage..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: