Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

soutes niv3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et si vous trouvez pas, envoyez moi vos surplus...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pareil y a de la place chez moi =) vous pouvez envoyer tant que vs voulez de ce que vous voulez jamais a cours de soutes =)

guizmo

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j ai beau augmenter ma prod, mes benef baisse pas.....

....fautdrait pas croire que je m en plein non plus, mon but premier est de devenir le plus riche possible en remplissant mes soute le plus possible

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Info sur les frégates on peut toujours pas passer au soutes level 2
alors level3!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et puis quelle idée d'accumuler 1 300 000 d'acier !!!!!!
Tu vas pas me dire que c'est ta production par tour ?
En plus ca démotive ceux qui essayent de rentrer dans tous les classements sans perdre des ressources par manque de place...
Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En fait c kan tu N ES PAS dans le classement que tu as une bonne performance, car cela prouve que toutes tes ressources ont été employées et investies et ke tu restes pas avec ton acier et tes pulsars sur les bras kom un crétin. Je parle bien evidemment du classement pulsar / acier, pas planetes et pop. Alors ceux ki pavoisent et font les fiers paske ca fé trois tours de suite k ils sont au classement...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
guizmo

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je pavoisse....mais je vend des soldats tout les tour moi au final

mais j en cree plus que j en vends, et je gagne plus que je depenses en production, et je sui a mon max, c ets de la performance et du manque d investissements.....

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eh oui Sly, tu oublis les marchands !

Lord TK
Seigneur bavard

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je serais aussi pour un truc du genre "compact" avec des recherches
les soute c'est bien,
mais si on pense un peu au réel.
ta soute: c'est un espace vide!
si tu veux stoquer plus de "nimportekoi" dedans
faut que ca prenne moins de place.
et pis c tout

le niv2 correspond a koi dans le réel?
perso g du mal a imaginer

vous allez me dire que je suis maniac.
mais c quand meme plus sympas de jouer a truc qui a quand meme certaines notions de réel

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La soute Nv2 c'est de l'optimisation d'espace mort en espace stockable, et un tout nouveau système magnétique qui permet de stocker les caissons sur les murs et au plafond, d'ou une exploitation optimale de la place...

On attend tout de même toujours la soute Nv3, dotée du système à antigravité qui permet l'absence totale de contenants, les pulsars étant tassés entre eux et séparés de l'acier par champs gravitiques, et les transferts se faisant par rails antigravitiques, donc pas de caissons égal... plus de place!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: