|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 14 Nov 2004, 21:10 Sujet du message: |
 |
|
Nazdreg a écrit: | pourquoi Aekis me prend toujosur a parti en ce moment ? en effet une plante est une planete peu improte son possesseur quand je la prend, en esperant juste ke les prochaine apartiennent a aekis = |
Ca fait suite au super message que tu m'as envoyé en RP.
Ca m'amuse ! Il me fallait un exemple de Grand Méchant. Tu étais tout désigné héhé. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 14 Nov 2004, 21:16 Sujet du message: |
 |
|
aekis a écrit: |
Ca fait suite au super message que tu m'as envoyé en RP.
Ca m'amuse ! Il me fallait un exemple de Grand Méchant. Tu étais tout désigné héhé. |
 _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 14 Nov 2004, 21:28 Sujet du message: |
 |
|
Mais comme venus la dit, il ne faut pas agrandir la map, il fau la laisser telle quelle, sinon le jeu na plus aucun interet des le moment ou il n'y a toujours des planets rebelles qui pousseront quand il n'y en aura plus.
C'est justement quand elles viendront a manquer que le jeu deviendra interessant et que toute le jeu prendra toute sa dimension (c'est dailleur pourquoi je mattele avec quelques collaborateurs a atteindre cet objectif de 0 planete rebelle . _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 14 Nov 2004, 21:38 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que d'autres cherchent à vous fire de la concurrence... mais chut  _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 14 Nov 2004, 21:40 Sujet du message: |
 |
|
mais c'est vrai que l'empire ne se posera pas tant de kestion, etant donné qu'il considere deja les autres seigneur comme rebelles  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 14 Nov 2004, 22:39 Sujet du message: |
 |
|
Je pense qu'il faudrait offrir des planètes aux newbies ou alors créer des organisations de défense contre les méchants pour les mauvais comme moi qui ont un RP de "gentil". _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 14 Nov 2004, 22:55 Sujet du message: |
 |
|
Nazdreg a écrit: | pourquoi Aekis me prend toujosur a parti en ce moment ? en effet une plante est une planete peu improte son possesseur quand je la prend, en esperant juste ke les prochaine apartiennent a aekis = |
Ca fera 200 000 pulsars ton prochain geranium Nazdreg !
Sinon, je pense comme beaucoup que quand il n'y aura plus de planetes rebelles le jeu deviendra encore plus palpitant... ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Lun 15 Nov 2004, 03:15 Sujet du message: |
 |
|
moi je pense que ce que l'on devrait faire quand il n'y aura plus de planete on devrait plutot donner au nouveau un commodore équiper pour qu'il puisse se débrouiller sans planete et quelque tour plus tard il aurait surment un commodore assez bien équiper pôur commencé a prendre des planetes et faire la guerre ! _________________

Dernière édition par Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé le Lun 15 Nov 2004, 04:48; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Lun 15 Nov 2004, 03:43 Sujet du message: |
 |
|
Si vous pouviez eviter de trop changer de sujet, ca serait sympa pour ceux qui sont interesses par la discussion. _________________ It's all so quiet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 15 Nov 2004, 12:22 Sujet du message: |
 |
|
Pour les noobs de nouveaux secteurs innaccessibles pour nous =) et pour nous la fight a fond héhé |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |