|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 20:01 Sujet du message: |
 |
|
Sly Teknoboy a écrit: | C pkoi parrallelement on va decouvrir la technologie "terraformage" ki permet d augmenter les zones constructibles grace au deblaiement de vastes territoires.
Max t as du boulot. |
Nouveau topic ??? _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Dim 31 Oct 2004, 20:01 Sujet du message: |
 |
|
Ca marche mon poulet. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 20:04 Sujet du message: |
 |
|
J'avoues que c'est séduisant. Mais je vois toujours pas pour la vitesse. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 20:12 Sujet du message: |
 |
|
Pour la vitesse, ce serait en plusieurs cycles les missiles, c'est ça Bugstel ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 20:47 Sujet du message: |
 |
|
C'est intéressant cette idée de missiles longue distance, n"cessitant un max de pyroven mais permettant d'atteindre des cibles très éloignées.
Le truc c'est qu'il faudrait un impact de zone car les commodores et les frégates sont rarement immobile et donc à moins de missiles à tête chercheuse il faut estimer le déplacement de l'adversaire.
Enfin là ça va quand même pas mal foutre le boxon car il y aura des dégâts collatéraux.... ^^ _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 20:49 Sujet du message: |
 |
|
Question en passant... il se passe quoi pour la pop et les troupes et les baâtiments si une planète se trouve dans la zone d'explosion? _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 20:52 Sujet du message: |
 |
|
ils pourraient etre tues ;)
ca serait bien de pouvoir utiliser des missile comme arme de destruction massive (tel que de missile nucleaire) pour pouvoir s'attaquer totallement a un seigneur (et non presque seulement son commodore ou en conquerissant ses planetes)
Car le soucis actuelle cest que quand tu conquis une planete adverse tu dois en plus la defendre, sinon chaque petite conquete (et petite victoire) t'affaiblis plus toi meme que ton ennemis.. car il faut bcp plus de troupes en assault qu'en defense... _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 20:53 Sujet du message: |
 |
|
Bah moi je vois bien des dégâts +/- important en fonction de la puissance du missile.... (logique)
D'ailleurs je vois bien la possibilité de tirer des missiles sur des planetes !
On pourrait même imaginer comme dans la guerre des étoiles la possibilité de construire en orbite un canon capable de détruire des planetes ! _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 20:58 Sujet du message: |
 |
|
Sympa l'idée des armes de destruction massive pour buter la population et bien sur les batiements aussi.
Si on créé des missiles nucléaires il faut qu'il y est du dégat sur la durée et là si on terraforme la planète on peut retrouver les conditions d'origine...
Ensuite on augmente la place avec l'idée de Sly, qui n'a pas de nom, et avec ces places en plus en crée un bouclier anti-missile qui fonctionne avec une usine énergétique demandant du pyroven... _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 21:00 Sujet du message: |
 |
|
Der Racher a écrit: | Si on créé des missiles nucléaires il faut qu'il y est du dégat sur la durée et là si on terraforme la planète on peut retrouver les conditions d'origine...
Ensuite on augmente la place avec l'idée de Sly, qui n'a pas de nom, et avec ces places en plus en crée un bouclier anti-missile qui fonctionne avec une usine énergétique demandant du pyroven... |
J'adore  _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |