Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Réforme des technologies
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel type de classement techno souhaitez-vous ?
Uniquement un classement pour chaque techno
9%
 9%  [ 3 ]
Uniquement un classement du niveau total
38%
 38%  [ 12 ]
Les classements par techno ET le classement niveau total
38%
 38%  [ 12 ]
Autre (je détaille ma proposition, ses intérêts etc...)
3%
 3%  [ 1 ]
Aucun (je détaille mes arguments)
9%
 9%  [ 3 ]
Total des votes : 31

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mouai... deja j'etais pas chaud pour le systeme de va a l'aveugle la...
la c'est encore plus flou...
pour moi au lieu de regrouper les domaines de recherches faudrait les separer...
Metre l'argent dans la boite des techs d'armement
ou du civil
ou du je sais pas koi...
la on met tt en vrac je sais pas si c'est bien en tout cas ca apporte aucune satisfaction de decouvrir ces trucs la...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Punaise le système n'a presque pas changé !!
J'ai juste enlevé une notion qui ne servait à rien (troquer des pts à 1 contre 1 pour les dépenser, autant dépenser les pts de recherche directement).
Et zapper des domaines que vous pouvez deviner tout seul : quand vous voyez "nouvelle unité de combat", vous pouvez déduire que c'est une appli militaire non ? Ou "Cité-ruche", vous vous doutez que c'est du civil, pas de l'espionnage ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouep je sais non oublie c'est un vieux truc bref de toute facon la tech c'est pas ca qui va faire avancer le shmillblick enfin ptet avec les fregates mais bon ...

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le systeme actuel me convient bien et est assez clair (il "suffi" de lire les règles...).

Pour les classements je pense qu'il faudrait juste un classement général, tant qu'il n'existe pas plus de technologies diférentes. Sinon il serait trop simple de savoir qui a quoi... (même si ceux qui seront dans le classement auront de toutes facons tout ! :D)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est clair il y a trops peu de techs le bleme c'est que ca engendre des abus style creation en masse d'alliances portails ou des truc du genre...

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Punaise le système n'a presque pas changé !!
J'ai juste enlevé une notion qui ne servait à rien (troquer des pts à 1 contre 1 pour les dépenser, autant dépenser les pts de recherche directement).

OK j'avais pas compris ça.
Oui alors en effet ça ne change pratiquement rien.
C'est assez positif comme réforme en fait.
Sinon au niveau des technologies, je pense que de nombreuses idées sont toujours sur le forum ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce ne sont pas les idées qui manquent ^^

Mais les frégates et les autres réformes m'ont demandé pas mal de temps, je ne peux pas être partout, mais je m'y remets, ne vous inquiétez pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non non c'est vrai c'est pas les idées qui manquent... euh ca veut dire qu'on peut en donner plus la? que le max va travailler comme un forcené? qu'on va avoir des armées de bonta-kun modele Fumoffu!!! (soldats embarqués dans des tenus de combat mechanoides ayant la forme de nounours gloire aux bisounours aux chocolat!!! )

http://bonta-kun.webcindario.com/

et voila l'interieur pour toi max comme ca tu sauras comment c'est fait les plans et tout...

Dernière édition par Psyoni-chi le Mer 20 Oct 2004, 18:43; édité 1 fois

Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais faire mon chieur mais j'amais bien les points d'inventions ils servaient à stocker alors que là je vois des points à dépenser je les dépense... je ne réagi pas forcément qu'il faut que j'en garde pour pouvoir découvrir une techno ! D'ailleurs je n'ai réagi à ça qu'après avoir attribuer mes points de recherche restants et vu que je ne pouvais plus aquérir une idée trouvée !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: