Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

plus de monde qui joue a empirium V2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

baisser le prix des tours car il y a plus de joueur ?
OUI !!!!
15%
 15%  [ 6 ]
NON !!! (pk)
64%
 64%  [ 25 ]
je m'en fou
20%
 20%  [ 8 ]
Total des votes : 39

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si max veut vivre un jour du fruit de son travail ce sera certainement pas en baissant le prix... 75 Euro par semaines pour vivre ca doit meme pas payer un logement ;)

Donc, je pense plutot que nous serons regagnant sur notre contribution par les nombreux developpement qui seront mis sur pied petit a petit.

Je trouve juste perso qu'il devrait y avoir plus de forfait. VU que dapres moi la survivabilite du jeux est assure il pourrait avoir des abonnement annuel. Car la seul chose qui m'ennuie cest de devoir regulièrement verifier mes tours ;) (ou je suis lache)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui Thot, c vrais !!

Dit max, pk tu crée pas un forfait a l'année, moi j'ai plus ke 3 tour , ca m'interesserais bien :-)

et au moins ca t'assurerais des joueurs a l'année !!

franchement, si tu demande 25€ pour l'année, je paye des demain !!

DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

si on paie a l'anne une ristourne serai sympa....Au lieu de 25€ pourquoi pas 24,90€?

Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cette ristourne existe déjà DieuKalifen. Pour 20 tour achetés, on en a un gratuit. Donc, au lieu de 25 euros l'année, cela ne couterait que 22.50 euros !
Trop bien ! Ecoutez tout le monde, y a des offres sur empi, venez vous inscrire pour 1 an ... ou 2 ^^ !

Pour revenir sur le débat, je pense également que baisser le prix du jeu n'attirerait pas énormément de joueur. Et puis, pour les 14-16 ans (je crois que c'est une catégorie d'âge qui devrait être la plus attirée par Empi, enfin, j'crois ...), c'est pas trés dur d'obtenir 10E pour 5 mois. Suffit de bien travailler à l'école n'est-ce pas ? Ou au lieu de demander Doom 3 pour votre anniv à vos grands-parents, eh ben vous vous offrez un abonnement à Empi (ce qui, soit dit en passant, est beaucoup mieux ^^).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eu bin perso je suis contre.
J'ai 15ans et je n'ai jamais eu aucun probleme pour me payer mes tours.
Selon moi, la grande force d'empirium pour ce qui est du payement est de pouvoir envoyer de l'argent par la poste.
En effet,je doute que mes parents accepte que je telephone ou autre.
En attendant, le prix est vraiemnt minuscule par rapport a tout ce que le jeu m'apporte!

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funnydead a écrit:
j'ai voter non !!
c pas empirium qui va l'inviter au resto si vous voyez ce ke je veu dire ....

ca c'est une idée!! meme si ca fai longtemps ke jy songe, et si on organiser une irl empirium V2 ????

pourceux qui connaitraient pas c une rencontre irl (in real life) de joueurs de jeux masivement multi (ou pas dailleurs), comme ca empirium inviterai reelement max au resto :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca serait une bonne idée mais il risque d y avoir des problemes geographiques, quant aux québéquois n en parlons pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour l'IRL, le probleme c'est que les jouers sont un peu partout dans le monde... Je ne sais meme pas si il y a une ville qui attirerai plus de 20 joueurs ! (Ou alors il faut envisager des déplacements et tout, peut pourront se le permettre...) Et puis Max habite loinnnnnnnnn ! lol (Il y a beaucoup de joueurs qui sont a Dijon et qui sont pas amis de Max IRL ?)

Pour la baisse de prix d'EmpiriuM, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Le prix n'est pas suffisament elevé pour dissuader des joueurs, je pense que le principal "freint" est le fait de payer, pas le prix lui même. Le publique ayant des "problemes de paiement" est generalement jeune, et dépendent des parents. Ces derniers ont les moyens de payer 10 euros pour 21 semaines, mais s'ils ne sont pas d'accord pour que leur enfant joue sur le net, ce n'est pas le prix qui va changer grand chose...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Je trouve juste perso qu'il devrait y avoir plus de forfait. VU que dapres moi la survivabilite du jeux est assure il pourrait avoir des abonnement annuel. Car la seul chose qui m'ennuie cest de devoir regulièrement verifier mes tours ;) (ou je suis lache)

Excellente idée. Je suis pour auissi.

DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je rejoint l'opinion de Azirma a ce sujet....C'est souvent les parents qui refusent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: