|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 12:12 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Citation: | si une de mes possessions est attaquée, je fraperais partout ou j'en aurai la possibilité, tout ceux que je soupconnerais de soutenir mes assaillants. |
SI , et au cas ou ,pourquoi pas attaquer les intervenants directement.
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 13:26 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi les gens ne comprennet rien a rien, c'est un monde ca quand meme!
Azirma si vous ne desirez pas prendre contact avec moi tanpis pour vous vos planetes seront perdues et vous ne pourrez rien faire car vous etes trop loin! je vous propose une alternative alors ayez au moins l'obligeance de l'ecouter!
Votre mari Funnydead, par holo message, a approuver mon iniative! faite en autant ca changera pour une fois! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 14:07 Sujet du message: |
 |
|
Je ne suis pas votre chienne, et je ne vous suis pas inferieur, misérable.
VOUS me menacez, mais je n'ai pas peur. Si vous voulez m'attaquez faites le, vous etes prevenu des conséquences. C'est mon dernier message pour cette conversation inutile. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 17:32 Sujet du message: |
 |
|
Pour FunnyDead et Azirma, ne lancez pas de menaces que vous en pouvez tenir ! Vous n'êtes pas des énnemis ... Alors pas la peine de lancer de menaces !
Sans rancunes ! _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |