|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 10:37 Sujet du message: |
 |
|
Bof on sait déjà ce qui sera dessus, perte minims, victoire grandioses etc.
pas la peine que je m'use les yeux dessus, c'est même un crime contre l'humanité de proposer ceci Kalifen... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 11:53 Sujet du message: |
 |
|
L'as tu lu Meho avant de parler? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 20:36 Sujet du message: |
 |
|
Non je risquerais d'être aveugle, mais de toute facon question objectivité,... aucun des deux témoignage ne l'est réellement, mais sinon, on peut toujours dire que la mise en commun des deux peut donner une idée plutôt précise.
mais vois-tu maintenant ce que tes posts font dans les topics,... c'est pas cool et ca sert a rien, ce que je viens de démontré(Rires) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Dim 26 Sep 2004, 11:20 Sujet du message: |
 |
|
Bon et bien, trés chers ami ... Sachez que aucun "rapport" de combats, de discours ... Ou autre chose n'est présent dedans, sachez que je me suis, pendant 5 jours consacré au reportage sur l'église kiwis, surl'interview ... Une carte des conflits ... Mais si un imbécile de Guardians comme vous OSE le juger sans l'avoir lu ! Je crois que je n'ai plus rien à dire, aux votres, et à vos alliés, ou aux autres déchets de votre espéces !
DEonc, vous serrez le seul regroupement politique qui n'aura pas la parole dans ma "feuille de chou" ! Sachez que même les Kiwis, que je ne porte pas dans mon coeur, mais dans un esprit d'intégrité, je leur ai proposé une occasion de faire connaitre la réalitée de leur quête, afin de leurs permettre de nous faire découvrire leur mouvement !
Mais non, un "grand" seigneur, du trio de tête Guardians, qui représente la fraternité, blablablabla, l'égalité, blablablabla, LA JUSTICE !
AU PLAISIR DE NE PLUS JAMAIS VOUS REVOIRE ! _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 26 Sep 2004, 11:51 Sujet du message: |
 |
|
De un j'ai donné ma démission de mon poste de Trimuvir gardians depuis plusieurs jours déjà, de deux je ne suis même plus gardians, alors renseignez vous avant de vociférer.
De plus je ne parlais pas de votre journal mais des compte rendus sur le forum qu'avaient donné le sieur kalifen...
Ceci je penses est le fruit d'un malentendus, et je présente mes excuses si par l'ommission de cette présision je vous ais blessé.
Ceci étant dis, j'espère que le problème est clos et que le désagrément n'est pas autre qu'une giclée de colère passagère. J'assure que j'ai lus votre journal et qu'il est au moins autant bien que celui des AD&Co de part le fait qu'il donne des informations supplémentaires.
Encore une fois mes plus plates excuses et de sincères explications...
Salutations à votre peuple. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Dim 26 Sep 2004, 16:12 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Citation: | de deux je ne suis même plus gardians, alors renseignez vous avant de vociférer. |
Quelle surprise mon cher ami.
J'espere que tu te rappelle de tes propos envers moi ,car guardian ou non ca change en rien notre probleme.
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 26 Sep 2004, 19:09 Sujet du message: |
 |
|
Bien sur que je m'en souvient créateur de conflit,
Ne t'en fait donc pas, si tu crois que c'est directement a cause de toi que j'ai quitté les gardians, ah merde, ca y est, le voila le grand et juste justicier des goas, il ne vous sauvera pas mais vous entrainera dans le gouffre d'une souffrance sans fin soyez avertit tous goa'uld que vous soyez.
Mais bon, ce n'est pas a cause de toi Ashrak que je lancerais une croisade, non je suis bien au dessus de ça.
Sinon, je peux te donner mes coordonnées, vient, je t'attend. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 26 Sep 2004, 22:26 Sujet du message: |
 |
|
Chers Goa'Ulds,
J'aimerai connaître l'holosite de votre journal. Merci d'avance,
TatariaForza _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Lun 27 Sep 2004, 18:09 Sujet du message: |
 |
|
Vous le trouverez dans "le Rapporteur" :D _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Lun 27 Sep 2004, 18:22 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Citation: | Sinon, je peux te donner mes coordonnées, vient, je t'attend. |
Laissons le temps au temps .
Car vois tu je ne suis pas presser ,mais tu me trouveras sur ton chemin je te rassure.
Lek'tol Esclave
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |