Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Explications sur le journal des AD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bof on sait déjà ce qui sera dessus, perte minims, victoire grandioses etc.

pas la peine que je m'use les yeux dessus, c'est même un crime contre l'humanité de proposer ceci Kalifen...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'as tu lu Meho avant de parler?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non je risquerais d'être aveugle, mais de toute facon question objectivité,... aucun des deux témoignage ne l'est réellement, mais sinon, on peut toujours dire que la mise en commun des deux peut donner une idée plutôt précise.

mais vois-tu maintenant ce que tes posts font dans les topics,... c'est pas cool et ca sert a rien, ce que je viens de démontré(Rires)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2004, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon et bien, trés chers ami ... Sachez que aucun "rapport" de combats, de discours ... Ou autre chose n'est présent dedans, sachez que je me suis, pendant 5 jours consacré au reportage sur l'église kiwis, surl'interview ... Une carte des conflits ... Mais si un imbécile de Guardians comme vous OSE le juger sans l'avoir lu ! Je crois que je n'ai plus rien à dire, aux votres, et à vos alliés, ou aux autres déchets de votre espéces !

DEonc, vous serrez le seul regroupement politique qui n'aura pas la parole dans ma "feuille de chou" ! Sachez que même les Kiwis, que je ne porte pas dans mon coeur, mais dans un esprit d'intégrité, je leur ai proposé une occasion de faire connaitre la réalitée de leur quête, afin de leurs permettre de nous faire découvrire leur mouvement !

Mais non, un "grand" seigneur, du trio de tête Guardians, qui représente la fraternité, blablablabla, l'égalité, blablablabla, LA JUSTICE !

AU PLAISIR DE NE PLUS JAMAIS VOUS REVOIRE !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2004, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De un j'ai donné ma démission de mon poste de Trimuvir gardians depuis plusieurs jours déjà, de deux je ne suis même plus gardians, alors renseignez vous avant de vociférer.

De plus je ne parlais pas de votre journal mais des compte rendus sur le forum qu'avaient donné le sieur kalifen...

Ceci je penses est le fruit d'un malentendus, et je présente mes excuses si par l'ommission de cette présision je vous ais blessé.

Ceci étant dis, j'espère que le problème est clos et que le désagrément n'est pas autre qu'une giclée de colère passagère. J'assure que j'ai lus votre journal et qu'il est au moins autant bien que celui des AD&Co de part le fait qu'il donne des informations supplémentaires.

Encore une fois mes plus plates excuses et de sincères explications...

Salutations à votre peuple.

Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2004, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Citation:
de deux je ne suis même plus gardians, alors renseignez vous avant de vociférer.

Quelle surprise mon cher ami.
J'espere que tu te rappelle de tes propos envers moi ,car guardian ou non ca change en rien notre probleme.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2004, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien sur que je m'en souvient créateur de conflit,

Ne t'en fait donc pas, si tu crois que c'est directement a cause de toi que j'ai quitté les gardians, ah merde, ca y est, le voila le grand et juste justicier des goas, il ne vous sauvera pas mais vous entrainera dans le gouffre d'une souffrance sans fin soyez avertit tous goa'uld que vous soyez.

Mais bon, ce n'est pas a cause de toi Ashrak que je lancerais une croisade, non je suis bien au dessus de ça.

Sinon, je peux te donner mes coordonnées, vient, je t'attend.

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2004, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chers Goa'Ulds,
J'aimerai connaître l'holosite de votre journal. Merci d'avance,

TatariaForza

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous le trouverez dans "le Rapporteur" :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Citation:
Sinon, je peux te donner mes coordonnées, vient, je t'attend.

Laissons le temps au temps .
Car vois tu je ne suis pas presser ,mais tu me trouveras sur ton chemin je te rassure.

Lek'tol Esclave

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: