|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 18:18 Sujet du message: |
 |
|
On va arrêter là pour l'intervention de Kalifen.
Je ne partage pas son point de vue.
La restriction permet d'empêcher ceux "qui ont plein de frères et de cousins qui jouent à Empirium" de nuire aux anciens.
Par contre le débutant qui veut VRAIMENT s'investir dans le jeu pourra le faire.
Les abus d'une faible minorité ont conduit à ces restrictions.
Mais elles pourront évoluer, grâce à des remarques constructives. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 20:39 Sujet du message: |
 |
|
[moderer par moi meme car explications en pv avec Max]
Dernière édition par DieuKalifen le Ven 24 Sep 2004, 23:51; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 21:40 Sujet du message: |
 |
|
Je vous avais prevenus pourtant que la seule solution, c etait de bannir le troll ... ;).
Tres bonne initiative Max, ca permet d empecher le developpement des comptes gratuits freres, soeurs, cousins, grands peres types Suspicion et sa famille de 38 joueurs tout en laissant la possibilite aux nouveaux joueurs de profiter pleinement du jeu et de ses possibilites.
Enfin, Kalifen, merci beaucoup pour tes paroles. Ton treizieme depart definitif va en soulager plus d un ! (si seulement c etait un depart reel cette fois :D).
Viktor, de retour pour lutter contre les Trolls !!! _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Ven 24 Sep 2004, 21:49 Sujet du message: |
 |
|
Très bonne résolution. Cela découragera d autant plus ceux ki aimaient créer des perso ephémères pour le simple plaisir de prendre une planete, faire du dégat, et disparaitre ensuite comme ils étaient venus. Dans ces conditions, il est évident que les joueurs coutumiers de ce genre de procédés et professionels du multicomptes ne soient pas satisfaits.
Enfin je terminerai en disant que ce n est pas celui ki fait le plus de bruit et ki braille le plus fort qui est représentatif d'une communauté. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 21:53 Sujet du message: |
 |
|
Y a plusieurs trucs que tu n'as pas tout à fait saisis Kalifen. D'abord, Max ne lutte pas contre les noobs, mais uniquement contre les quelques crétins qui viennent tapé du commodore et repartent 4 tours aprés. Si un noubeaux qui reste plusieurs mois prend les planètes d'un noob, ben ... c'est bien fait pou lui. Il appele son alliance et ils se font une belle gue-guerre. Mais si le lâche s'évapore dans la nature parce qu'il ne veut pas payer, ça tue le jeu.
Les nouveaux qui ont payés peuvent agir normalement.
Citation: | Et ne vas pas me dire que je suis le seul a penser ca, car j'ai plein de conversation msn avec d'autre joueurs qui pense la meme chose |
Et le deuxième point important que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que si des joueurs sont d'accord avec toi, c'est que soit ils sont malades, ou saoul, ou bien y ont pris un coup sur la tête, ou bien ils sont trop petits pour comprendre ce que tu raconte, ou encore ils veulent te faire plaisir (ça, c'est uniquement ceux qui sont SUPER gentils). _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 23:01 Sujet du message: |
 |
|
Je tiens à CLORE la parenthèse Kalifen :
Le système mis en place n'a PAS les effets qu'il prétend, et quand bien même les nouveaux rencontreraient des problèmes, j'essaierai de les résoudre.
Pour l'ordre des évolutions, il est aisé de comprendre que tout ne prend pas le même temps.
Limiter les cibles d'invasion est bien plus simple à mettre en place qu'ajouter une gestion complète de frégates, avec tout ce que cela implique. Ceux qui ne le comprennent pas n'ont peut-être pas les connaissances informatiques nécessaires ; cela n'est pas un défaut (chacun son métier) mais qu'ils fassent alors des remarques avec toute la réserve que leur méconnaissance du domaine impose.
Et je ne laisserai pas dire que je n'écoute pas les joueurs !!!!
Ecouter ne veut pas dire systématiquement approuver et réaliser aussitôt.
J'écoute, j'analyse, je vois le pour et le contre de chaque suggestion, et j'essaie de faire évoluer un ENSEMBLE vers les souhaits de la communauté.
JE METS UN POINT D'HONNEUR A ECOUTER LES JOUEURS ; nombreux pourront approuver, je ne m'en inquiète pas.
Je reste également respectueux, ouvert et constructif. J'aimerais que tout le monde en fasse autant à mon égard.
Je souhaite maintenant qu'il n'y ait plus de messages concernant celui de Kalifen, ni le mien (pas de soutien, ni pique).
Le sujet ici est la réforme sur les nouveaux.
Je précise à nouveau les objectifs plus bas.
Ces objectifs nécessiteront peut-être des ajustements pour être atteints.
Certains joueurs ont créés des comptes à répétition, et attaquer les "anciens" qui se trouvaient proches.
A l'inverse, des nouveaux ont pu voir leurs planètes aussitôt annexées par des anciens.
La réforme a pour but d'empêcher les invasions opposant anciens et nouveaux, dans les 2 sens :
- un nouveau ne peut pas prendre la planète d'un autre joueur
- un ancien ne peut pas prendre la planète d'un nouveau
Cette limitation est levée dès le 6ème tour.
Elle peut être levée plus tôt, à la demande du nouveau, s'il a acheté des crédits (pour garantir qu'il s'agit bien d'un joueur qui veut poursuivre, et non d'un agresseur à répétition).
Si vous avez des remarques à apporter à cette réforme (et uniquement là-dessus), la place est à vous.
Merci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 10:09 Sujet du message: |
 |
|
Je rajouterai que ca permet aux nouveaux qui desire reelement jouer de ne pas perdre des planetes a cause d'autre nouveau douteux . _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ogrum Seigneur a clavier intégré

|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 11:51 Sujet du message: |
 |
|
Ne parlez pas de justice...Parlez simplement d'incapaciter aux niveaux des anciens! Si vous etes pas foutu de proteger vos planetes correctement contre le noob qui debarque avec ces 20K soldats c'est que vous etes bon a rien!
La faute n'est pas au noob! Car le noob il prend ce qu'il peut prendre! Que ce soit des rebelles et votre planete! Alors cessez de pleurer a tout va car un noob a ete plus fort que vous et qu'il vous a pris une planete! C'est le jeu c'est tout point barre! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 12:17 Sujet du message: |
 |
|
Il y a un truc que t'as pas compris Kalifen... Le probleme, c'est pas le noob, c'est le [ ou les ] C** qui fait plusieurs comptes pour faire CHIER les autres.
Post moderable, mais pas par moi.
[modéré par Max] _________________ It's all so quiet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |