|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 23:18 Sujet du message: |
 |
|
La déclaration du Goa'Uld DieuKalifen est terrifiante pour notre galaxie.
Cependant, il semble qu'il fasse partie d'une minorité des membres des Goa'Ulds. La majorité des Seigneurs de cette alliance a, par la voix de Thot, exprimé sa divergence d'avec les propos de leur congénère.
Bien que l'ECT prenne note des déclarations de DieuKalifen, elle soutient qu'au nom de la Tolérance et de la Non-Discrimination Raciale, deux principes évoqués depuis plus de 12000 ans dans notre Constitution, les Goa'Ulds ne seront pas tenus comme responsables des propos de DieuKalifen.
Le ministère confédéré tatari délégué à la Lutte Anti-Discrimination, pour son nouveau titre de prospectus protégeant la minorité Goa'Uld, a écrit: | Les Goa'Ulds sont nos amis, il faut les aimer aussi ... |
Communiqué de Presse - Ministère délégué à la Lutte Anti-Discrimination de l'ECT _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 04 Sep 2004, 14:41 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Mes opinions? je les dit au et fort quitte a deranger du monde! je ne me suis jamais cacher de dire ce que je pensais!
Je ne suis pas un hypocrite qui va dire "J'aime tout le monde, que la paix soit dans tout l'univers je vous aimerez tous!" non ce n'est pas mon style! |
voila je vais vous repondre par vos propre messages:
Citation: | Excusez moi de demander cela ici mais qui est se Seigneur Suspicion?
Cela fait plusieurs fois que je lis des postes ou vous en faites allusion! Qui est'il? Qu'a t'il fait? Pouraquoi a t'il un annuaire d'ennemis?
Bien a vous d'eclairer ma lanterne cher seigneur seigneur!
Merci |
Citation: | "Je ne suis autre que le seigneurs Suspicion": Par kalifen |
Egocentrique?^^
Tu n'es pas hypocrite?
ah parceque je croyais que tu etais pour la paix dans l'univers:
Citation: | me presente je suis le DIEU Kalifen, née en 2427avant JC, ma naissance fut decider par un peuple de la baltique en quete d'un Dieu. Je ne suis pas humain ni un alien, je suis une Entite.
J'ai sommeiller tout au long de ma vie jusqu'a ce jour. Mon peuple a bien evoluer mais l'immensiter de cette galaxie leur fait peur. Je me suis donc reveiller afin de leur venir en aide. Rassurer un peuple n'est pas tache facile mais un Dieu se doit d'etre a la hauteur des exigences de ses Adorateur.
La paix est mon cheval de bataille. Mais je neglige pas mes forces armées également.
Un ancien disait souvent. Si vis pacem para bellum (Jules Cesar), Qui veut la paix prepare la guerre.
Je ne connait point les autres especes de ce monde mais je serai ravi d'entrer en contact avec elles afin de faire connaissances.
L'amitier des peuples doit etre une prioriter.
Sur ceux chers seigneurs, je vous quitte et je rejoint mon peuple.
Longue vie a la paix.
Dieu Kalifen
|
C'est un peu dur de vous comprendre j'avouerai... Le nishta peut etre?
Mais bon c'etait juste pour vous rappelez ce que vous disiez avant de facon a ce que ne vous oubliez pas pourquoi vous aviez changer de patronyme...
Sur ce si Thot ;) vient dire que la majorité des Goa sont pour la stabilité je ne peux que le croire...
Et comme seuls les actes comptent, l'interet pour tout ca devient vraiment mais vraiment reduit^^
Bien a vous et que la voie de la sagesse et de la paix soit votre... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Sam 04 Sep 2004, 14:46 Sujet du message: |
 |
|
.......
Dernière édition par DieuKalifen le Sam 04 Sep 2004, 16:01; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Sam 04 Sep 2004, 15:18 Sujet du message: |
 |
|
Ce qui est marrant avec DieuKalifen, c'est qu'à peine tu le titilles avec un message et hop ! ... y réagit d'une manière quelque peu "forte" (je trouve pas le mot).
C'est marrant ...
Grunt ! _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 04 Sep 2004, 15:46 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Que vous n'ayez pas compris cela est normal! Votre cerveau Xel'toss vous ne le permet pas!
Vous melangez tout une fois de plus! Suspicion et DieuKalifen sont 2 personnages joueurs differents!
Le RP change mais vous meme ne comprenez pas!
Je pourrai vous rappeller egalement votre histoire avec Quasard!
Alors ne parlez pas d'egocentrie mais apprennez a lire et comprendre les choses! |
je vous repond encore par vos propre mots:
Citation: | Je ne suis que Suspicion mais j'ai changer d'hote...Je suis desormais le DIEUKALIFEN..et je vais vous montrer comment je vois le monde!
|
Je ne sais pas ce que c'est que RP Citation: | la tu abuses je ne parle que RP ici et je ne parlerai que RP donc s'il te plait quand tu me liras saches que je ne parle que RP dans cette section. |
Aussi je ne vois pas pourquoi vous parlez de cerveau Xel'toss nous n'en avons pas... nous avons une conscience commune qui nous permet de reflechir de concert a une idée, et une conscience propre encapsulé dans chaque protogéne formant notre corps...
Pour ce qui est de l'histoire de Quasard... je ne vois pas du tout de quoi vous parlez, mon lieutenant et chef du service d'investigation scientifique ne semble pas etre actif dans l'empirium ][....
Vous vous contredisez en disant des choses et en les niant par la suite ca m'est difficil a cerner...
Du moins je crois que je vous ai parler avec respect et je demande la pareil...
je n'ai fait que relater des faits et vos dire et non autre chose, et je vous ai laissé le soin de prendre des conclusions... donc si vous vous sentez offenser ce n'est point de ma faute et le coupable c'est vous meme... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |