Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

La guilde du commerce recrute
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme la GDC se porte bien, et je vien d'ailleur de signer un gros contract avec au4nord. Comme a son habitude, au4nord a repondu vite et bien et le marché a été conclu très vite. La GDC est discrete mais cela ne l'empeche aps d'etre puissante!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la discrétion n'empeche pas la puissance le plus bel exemple est nos amis goas ulds god et co

Qui discrets mais qui le sont moins depuis peu de temps sont toujours assez puissants

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en temp que chef adjoin de la gdc je confirme quel est bien présente !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en effet c'est un bien beau marché que j'ai décroché avec yoda.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bien je remet a l'ordre du jour ce poste,

la gdc recherche toujours de nouvelle personne pour intégrer son staff, il faut savoir qu'a l'heure actuelle la gdc a quelques contrat qui s'élève pour un peus plus de 600 000 pulsar sur trois tour et la je ne parle que de contrat sur et certains, d'autre contrat sont en cours de négociation et nous avons donc besoin de nouvelles capacité de production, de sang neuf et de personne motivée.

en plus la gdc a des projets bien personelle et plus d'ordre galactique donc si vous rechercher a devenir riche beau et celèbre nous aurons peut etre bien une petite place pour vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: