Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

que possede t-on au depard
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pingui a écrit:
Faut pas écouter les conseils de Starbuck !!!! =)

euh ... mais !?! lol

pour les debutants, sachez que les mines sur planetes sont beaucoup plus rentables que les Mod miniers, et ce qui pose souci c les pulsars, dc visez les planetes peuplees (occupees par les rebelles ... a moins que vous vouliez des soucis) et construisez ensuite mines, puis 1 caserne ou usine sur la planete nouvellement annexee .....

des que vous en voyez a +20 pop vous vous y collez dessus et faites 7-8 missions de commerces dessus ou plus (envoyez avant un petit msg de politesse au proprio ne fait pas de mal ...et evite de se faire expluser par des canons suspicieux :-))

Pingui : je me souviens de l'etat de ton royaume avant que mes services administratifs y fassent un tour .... tu ne t'en portes que mieux ... non ?? :-)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Starbuck a écrit:
pour les debutants, sachez que les mines sur planetes sont beaucoup plus rentables que les Mod miniers

Je ne voudrais pas te contredire mais mes planete produisent moins que mes Mod et sur une de mes planetes avec 3 mines je fait meme pas 6000 acier... et c'est pareil sur presque toutes mes planetes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La richesse minière varie d'une planète à une autre.
Certaines permettront d'extraire beaucoup, d'autres pas du tout.

(encore un coup du webmaster vicieux ça !)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1 mines activées : 29585 tonnes

tout dépend de la planet certaine on plus d acier que d autre et en fournice beacoup plus que certaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
(encore un coup du webmaster vicieux ça !)

Ca serait bien si on avait une liste de tous les coups vicieux du webmaster qui ne l'est pas moins ;)

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Der Racher a écrit:
Je ne voudrais pas te contredire mais mes planete produisent moins que mes Mod et sur une de mes planetes avec 3 mines je fait meme pas 6000 acier... et c'est pareil sur presque toutes mes planetes...

tu as tt a fait raison, ca varie d'une planete. et tu ne sais jamais si ta planete va bcp produire ou non.
toutefois les mines ne s'usent pas et coute moins cher qu'un MOD minier, et EN GENERAL produise 1.5 a 2 fois plus que ne le ferais un MOD minier en mission sur cette planete.

on peut aussi rajouter le fait que c autant de slots de liberes pour le commodore :-)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
reclaim933
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

jappuie le fait que chaque est differente en temps que production dacier :)
planète xxxx - xxxxxxx, 3 mines activées : 160302 tonnes
planète xxxx - xxxxxxx, 3 mines activées : 132576 tonnes

due garder lannonyma de ma planete -.-

Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois qu'il a compris que : CHAQUE PLANETE EST DIFFERENTE.... on va pas tous lui dire quand meme ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Starbuck :Services administratifs ????!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: