|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aërendil Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 13:26 Sujet du message: |
 |
|
A toi.
Au nom de l'alliances les Guardians je te souhaite la bienvenue.
En mon nom je te souhaite bon courage et dur labeur. Je n'ai jamais cru en l'efficacité d'un dieu sous forme humanoïde. Ce genre d'aparition est souvent éphémère et se solde dans bien des cas par la mornt charnelle de l'entité.
Saches que peu te vénèreront parmis les Seigneur de ce monde car beaucoup sont imbus d'eux-même et sont occupés à se chercher querelle pour quelques broutilles. Fais confiance à peu de monde et tu alongeras ta période de survie. Nous entrons dans des temps troubles où il sera dur de ne pas souffrir des changements qui vont survenir. Saches en tirer bon profit.
A toi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 23 Aoû 2004, 00:23 Sujet du message: |
 |
|
Aërendil a écrit: | Nous entrons dans des temps troubles où il sera dur de ne pas souffrir des changements qui vont survenir. Saches en tirer bon profit. |
Intéressant, les messages de bienvenue ...
MiliosKanaskis, faites-en moi une copie, s'il vous plait.
Pour en revenir aux conseils, cher Kalifen, sachez que mieux vaut rester dans l'ombre et attendre son heure ... lorsque les heurts seront passés. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Lun 23 Aoû 2004, 22:15 Sujet du message: |
 |
|
Bienvenu a toi de la part de Der Racher... désolé de ne parler qu'en mon nom :D _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |