Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Des cargos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

I] T'as pas tout lu ce que j'ai écris Nazdreg :

1) J'ai dit que mon idée n'était clairement pas bonne. C'est l'avantage du forum de pouvoir avoir les idées des uns et des autres héhé.

2) Tu n'as pas fait attention à ce que j'ai écrit. Je proposais d'installer des téléporteurs sur les planetes. Donc de pouvoir "téléporter" les ressources vers le commodore.

II] Tu sembles critique le fait qu'il n'y ait pas de guerre mais rien ne t'empêche d'attaquer des seigneurs joueurs... au lieu de rebelles.
Il y en a qui le font.... Ton personnage est un seigneur du mal... c'est à lui de le faire... si tu attends que ce soient les pacifiques qui déclenchent les hostilités, évidemment ça ne risque pas d'arriver... même quand il y aura pénurie de planetes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sisi j'avais bien lue que ce que tu disai que ton idée n'etait pas tres bonne, je n'ai fait que rajouter ce que je pensai... pas selement de ton idée mais de l'idée en general de fair une telle gestion sur les planete.

De plus j'ai deja ataquer et pris des planete a des seigneur, mais la il nya plus personne autour de moi ... je ne vois que 2 ou 3 nioubis ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah c'est cool alors. Faut pas écrire
Citation:
un jeux qui semble de plus en plus menait a un deplacement perpetuel a la rencontre de planete rebelle !!!

Il n'y a pas que les planetes rebelles... il y a les autres seigneurs !

Mais c'est évident que certains attendent la raréfaction des planetes pour lancer les grandes manoeuvres militaires.

Yannou avec son système de contrats va peut-être relancer la machine.
C'est plus facile d'attaquer en se cachant...

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben si je persiste et je signe, mais la n'est pas le probleme du post ,
deja que tout le monde accepte de dire que le jeu souffre d'une certaine lenteur, faudrait pas voir a lui rajouter des options de lenteur, alors que max fait tout son possible pour nou accelerer tout ca :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois pas qu'il puisse faire ca le Yannou il lui faudrait au moin un esquadron groupé de 4 seigneurs pour en attaquer un afin de faire tres vite et disparaitre encore plus vite sinon face a une alliance organisé et regroupée ils ne feraient pas le poid...

Je ne pense pas que les grandes guerres soient pour aujourd'hui mais des escarmouches poussées ca on va en voire surement...
Ah oui nazdreg les nioub c'est pas interdit dans les regle du jeu de les attaquer envoie leur un message en disant que tu es le mal incarné et blabla et blabla...
Mais ce que je comprend pas c'est qu'est ce que tu fais dans une alliance assez neutre qu'est les anges dechus... Va chez les voodoo eux c'est des bourrins^^

Sinon ben le systeme de gestion des planetes je pense qu'il faudrait l'avoir comme technologie qu'on choisirai d'adopté ou de laisser telquel, cette technologie pour qu'elle soit pas inutile pour les seigneurs ki en veulent pas serait accompagné d'une deuxieme decouverte comme l'ajou d'un espace de construction sur toute ces planetes grace a l'amenagement du territoire :)

Comme ca tout le monde est content mais ce n'est encore pas une prioritée...

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis contre lidee de tirer un quelconque news si ils ont fait aucune aggression. ca fait que reduire le nombre de joueur qui pourrait etre tres frustre de l'accueil dans empirium.

Psyoni-chi

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ou en augmenter on ne pe pas savoir comment va reagir un noob face a ca peut etre cherchera t'il a se liguer contre l'offenseur pour lui faire payer... peut etre que ca le motiverai...
De toute maniere avec nazdreg ils ont pas trops de soucis a se faire les noobs :p

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Après moults réflexions et dans l'intérêt du jeu : je milite pour la suppression pure et simple des distances de téléportation.

J'avais dit que je n'étais pas contre. Je trouvais que limiter les distance pouvait être fun. Mais dans certains cas c'est limité, dans d'autres non... ça entrainait des illogismes... certains utilisaient (et je ne les condamne pas) l'alliance en tant que passerelle commerciale etc.

Du coup maintenant, pour redonner de la vitesse au jeu, je rendre plus réaliste et plus cohérent sans le complexifier de trop je milite fortement pour une supression totale de la limitation de téléportation !!!

Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je sais pas moi je dit rien pour une foi je vote blanc

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'ai mis longtemps à me décider héhé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: