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Etes vous pour ou contre la creation de race |
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contre |
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Sans opinion |
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Total des votes : 32 |
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Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Lun 12 Juil 2004, 19:20 Sujet du message: |
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kel'nok ,
Preferencier votre Empereur de Me..e ,alors que dans chaque jeu les races existe et ne pose aucun probleme.
Pour ce qui du Rp je pense a n'avoir de cour a recevoir de personne.
Donc si je dis que les Races sont bien ,c'est que ,comme je l'ai deja dit ,elle existe pour certain et je me repete que si monsieur le nioub de Me..e veut pas de race il prend humain et nous casse pas les Co.....
Ashrak Goa'uld _________________
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Lun 12 Juil 2004, 19:49 Sujet du message: |
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Le but n'est pas de transformer EmpiriuM en Weymery Like ou en Stacraft Like. Jusqu'à la EmpiriuM a été un jeu original, autant par son concepte (gestion très développée du Commodore mis en parralelle avec gestion d'un Empire de planetes) que par ses options (je n'ai jamais vu une gestion des technologies comparable, et celle la me plait beaucoup).
Ce n'est pas parcequ'il y a des Races dans les autres jeu qu'il doit forcement y en avoir dans EmpiriuM.
Si il y avait eu les Races a ton arrivée dans la V1, les Goa'ulds n'auraient pas existés, ne penses tu pas que ca aurait été dommage ? Le fait qu'il n'y ai pas de Races donne une libertée absolue niveau RP, les ajouter ne donnerait pas grand interet je pense, surtout comparé à la libertée que l'on perdrait. |
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Sly de Teknary commère galactique

Inscrit le: 20 Avr 2004 Messages: 683 Localisation: Paris  |
Posté le: Lun 12 Juil 2004, 20:21 Sujet du message: |
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Et excuse-nous encore une fois de pas être d accord avec toi... _________________
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Elric de Melnibonée Seigneur silencieux
Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 3
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Posté le: Lun 12 Juil 2004, 21:40 Sujet du message: |
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le problème de créer une race est qu'après certains demanderont des avantages liés aux races. Les psyionniques peuvent mieux attaquer etc ...
je pense qu'il faut rester role play pour ce pan du jeu |
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Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 668
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Posté le: Lun 12 Juil 2004, 22:01 Sujet du message: |
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Je pense que creer des races serait une barriere au RP et a la creativité que l'on peut avoir.... Après avoir eu la race guerrier, productrice.. scientifique etc... les races sont toujours revenir a la meme chose de toute facon... mais vont simplement changer de noms...
A la place on pourrait p-e creer un systeme autre. On pourrait creer un penchant qu'aurait notre peuple pour quelque chose.
Regardons la terre, nous sommes tous des humains, pourtant certains pays excels plus dans certains domaine que d'autre que ce soit social, economie, technologique etc...
On pourrait faire la meme chose avec empi ou on pourrait décider que nous sommes en tant que seigneur d'un peuple spécialiser dans la guerre, dans l'economie.. la recherche etc...
Chaque penchant pourrait donner des plus et des malus et si une personne ne souhaite pas avoir rien de cela on pourrait avoir aucune specialité (libre a chacun de choisir?) _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
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Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
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Posté le: Lun 12 Juil 2004, 22:05 Sujet du message: |
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clr thot a raison comme d'hab koi ^^ les races c ns ki les faisont et on a asseez de marge technique pour ns specialiser dans skon ve ^^ |
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Magna Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 92 Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D  |
Posté le: Jeu 15 Juil 2004, 10:05 Sujet du message: |
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D'accord avec thot, en plus si jamais quelqu'un veux créer une nouvelle race , il ne pourrait pas car il serait obliger de choisir une race des le debut. _________________
>Sanctuaire< |
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maitre yoda Maître Floodeur

Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 2220
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Posté le: Jeu 22 Juil 2004, 18:46 Sujet du message: |
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Bin pourquoi ne pas avoir quand on s'inscrit une certaine quantité de pts a depenser dans plusieurs caracteristiques....ainsi chacun fait son propre perso avce ses defaults et ses avantages.
Zen pensez koi? _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
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lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 22 Juil 2004, 20:13 Sujet du message: |
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je verrai plutot le truc a la psychioni mais plis interesse par le jeu que pa le role play
commercant guerrier diplomate colonisateur producteur _________________
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Reden Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 318 Localisation: Depot et centre admistratife de la guilde  |
Posté le: Jeu 22 Juil 2004, 21:50 Sujet du message: |
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Le truc dans empirium et surtout avec une carte c'est que tu peut pas forcement faire ce que tu veut tout de suite et que par la suite tu peut vouloir changer.
Si tu te retrouve paumer dans un coin avec des mec qui t'attaque tu est obliger de la jouer guerrier vus qu'il sont pas diplomate du tout.
Ensuite il parte ou tu bouge sans qu'il te poursuive tu te trouve un petit coin sympa tu te posse tu deballe les meuble et tout et tu peut faire le marchand tranquille.
Perso je pense pour les seigneur isoler ca va les desavantager.
Une alliance a vocation militaire prendra quelque "super producteur" enfain ceux qui on la meilleur production et un max de seigneur militairement puissant les ressource proviendrons des producteur donc il serons pas desavantager les producteur serons proteger c'est super.
Mais le mec qui est seul dans sont coin il est mal si il veut faire ca faut qu'il est une personne seul qui accepte de s'allier avec lui non officielement et tout la bazar.
Le truc de classifier les perso je suis pas trop pour deja il faudrais dire classe et non pas race pour les avantage.
Classifier les perso je suis pas du tout pour si on equilibre les classe faudra pouvoir comparé la puissance economique, la vitesse, la puissance, les recherche et tout ce que vous vouler comme specialité pour equilibrer.
Selon la situation ca n'a pas les même valeur dans le cas d'une attaque eclaire la vitesse est mieu que la puissance puisque l'attaque ne doit pas faire trés mal mais piqué ensuite l'attaquant fuis dans ce ca la , la vitesse est mieu que la puissance.
Mais en defense la vitesse est inutile alors que pour l'attaquan la puissance de feu superieur permet de faire un maximum de degat.
Les differente facette du jeux ne sont pas comparable.
Par contre au lieu de parler de classe et tout on peut ce specialiser si on construit un max de caserne ou un max de droide ce sera 2 coté militaire different
De même specialisation acier ou pulsar de facette economique.
Investire dans les reacteur pour la vitesse et donc l'exploration
etc....
Je ne dit pas que chaque developement est equivalent et que toute les orientation ce valent mais plutot que de classifier les seigneur ce serais mieu on est un seigneur notre royaume evolue avec le temps on peut s'entrainer plus sur l'acier comme on peut en faire de même sur l'armée.
Je veut dire par la que même sans avoir une chose dans le sang en temps que seigneur on peut orienter notre royaume grande campagne de recrutement pour l'armée et propagande preparation psycologique.
Economiquement parlant de même propagande et preparationn investisement dans le materiel d'exploitation payment de specialiste ....
Un royaume change avec le temps et a differente prioriter si on fait une classe qui est super dans la porduction mais nul au combat elle ne fera pas le poid face a une classe de combatant qui irais la piller a volonter.
Ensuite des point pourais étre bien sachant qu'on part avec 0 point et que si on veut augmenter quelque chose il faut diminuer autre chose.
Mais il faudrais des limite pour rester autours du neutre qu'il n'y ai pas trop de difference. _________________ La neutralité est ma nouvelle vie je n'ai pas de partie pris |
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