|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Un Empereur (ou une Impératrice) ?? Vous avez 15 jours ! |
Pour ! |
|
32% |
[ 12 ] |
Contre ! |
|
67% |
[ 25 ] |
|
Total des votes : 37 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 10 Juil 2004, 18:51 Sujet du message: |
 |
|
c'est une vision simpliste j'ai dans mon alliance, des noobs qui viennent d'integrer l'alliance, ils recevront une aide tres large qui leur permettra de se developper bien plus vite qu'un noob ordinaire en 4 tours ils seront a niveau de bcps de seigneurs anciens dans empirium!
Tous les noobs ne sont pas la pour faire de la figuration, et a terme il y aura bien plus de noob que d'anciens!
Alors de quel droit tu les priverais de leurs droit de vote si empire chimerique il y a?
Tu te crois meilleurs qu'eux?
je connais des noobs qui ont mieux reussi que les anciens d'empirium et qui se developeront sans doute mieux que bcps d'entre ns!
Au seine d'une alliance les noob peuvent constituer un potentiel non negligeable strategiquement parlant je prefere avoir une dixaine de noob que deux anciens puissant!
car les anciens ont atteint leur seuil de developpement, alors que les dix noob ont tout un futur devant eux, et peuvent prkoi pas surpasser tout le monde!
Donc les mettre de coté serait injuste!
De plus vous avez critiquez ts autant que vs etes le faire que le conseil ne represente pas tout empirium, et que bcps ne s'investissent pas politiquement dans empirium, et que ca serait illogique de prendre des decisions pour eux, des decisions qui pourraient leur nuire!
l'empire reprend les memes erreurs, au lieu de donner le meme pouvoir a plusieurs vs choisissez de le donner a une personne!
si cette personne est megalomane Cf:V1 elle detruira anhilera a souhait et des guerres eclateront un peu partout!
De plus un empire a besoin de moyen, vous comptez peut etre imposé une taxe? ptdrr
uen taxe pour enrichir l'empereur et pas l'empire! il sera a 85% corrompue votre empire!
Des que l'argent et le pouvoir sont mise dans la meme main, l'experience se transforme en catastrophe!
et meme s'il a des moyens dans une carte aussi vaste comment vas faire l'empire pour couvrir l'etendue de tt empirium? il aura des bonus?
ca ne serait pas juste car en face il y a des noobs qui eux n'uaront pas de droit de vote et qui subiront le bon vouloir d'un(e) seul(e) homme/femme!
Si empire il y a que l'option restez or empire existe ! ou bien la possibilité de creer plusieurs empire! car sinon c'est la course vers l'armement qui va se declarer! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 10 Juil 2004, 18:52 Sujet du message: |
 |
|
UN siegneur au dessous de 6 tours ne peux pas situer dans quel candidats se trouvent ses intérêts. C'est logique et mon avis rejoins celui de beaucoup de seigneurs qui pensent que la politique galactique n'est plus...
Néanmoins, il faut a tout pris limiter le pouvoir de l'empereur dans des limite clairement définies, et avoir la possibilité de l'évincer sitôt qu'un nombre suffisant des membres aient voté contre lui. le 60 % suffit amplement, mais il ne faut pas oublier que certaine machination pourrait être mise sur pied.
Ca ne m'étonnerais guère, pourquoi donc le seigneur shark décide-t-il seulement maintenant de parler en faveur d'un système qui risque de le féoder?
Il a donc déjà réuni suffisament de voix a son avis pour être élu, je penses qu'écarter les chef d'alliance de la possibilité d'être empereur est une bonne idée, il ne faut pas oublier qu'ils formeront une assemblée secondaire chargée de ratifier les décisions de l'empereur et de s'y opposer si celle-ci ne vont pas dans le sens des gens composant ce second cercle de pouvoir.
Pour faire simple:
-11 personne y siégeront.
-5 pris parmis les chefs d'alliances et 6 parmis les seigneurs sans responsabilité.
-un vote déterminera donc les participant a cette assemblée: les 5 meilleurs scores parmis les alliances verront ce poste leur être attribuer, et de même pour les seigneurs.
-Je penses que, si manque de candidature il y a, diminuer le nombre de siège à 7.
-L'empereur sera élu ben..., soit parmis ces élus, soit leur candidature est abandonnée au profit des autres. Il va bien sur de soit que nous pouvons laisser des élections libres.
Le système est au stade de brouillon dans ma propre tête^^, si ce n'est pas clair je penses pouvoir préciser l'explication d'ici peut.
Au fait, des critiques ou des remarques, j'attend...
Au plaisir de vous relire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 10 Juil 2004, 18:58 Sujet du message: |
 |
|
Je suis plus d'accord avec le systeme de mehodwor qu'un systeme avec un empereur aux pouvoirs illimités!
et si il y a conseils annexes ou institutions qu'elles soit officiels avec de reel pouvoir qui soit dans un menu dans le jeu! et non une poigné de seigneur qui se font un conseil dans un chat!
que ca soit integrer dans le jeu sinon ca n'aurait aucune interet et on retomberai dans la V1...
Par contre je ne suis pas d'accord avec meho sur les noob, en quelques tours tu peux voire qui est qui du moins la facade de chacun!
Je pense que bcps de noob sont assez intelligent, pour voire ou est leur interet!
les evincés serait injuste, et leur donner le droit de vote est la course vers les multis.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 10 Juil 2004, 19:03 Sujet du message: |
 |
|
Prend un juste milieux alors^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 10 Juil 2004, 19:05 Sujet du message: |
 |
|
Bah explicite pour mieu comprendre parceque la.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Sam 10 Juil 2004, 19:24 Sujet du message: |
 |
|
1) Je n'ai pas "réunit" de voie, d'ailleurs j'en ai parlé à personne !
2) Je suis d'acc avec la proposition de Mehodwor _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Sam 10 Juil 2004, 20:41 Sujet du message: |
 |
|
Moi pareil, je suis pour un empereur avec des pouvoirs [u]limités[/u] et je suis aussi pour le système d'Azirma, le fait qu'un noob ne puisse pas voter. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 10 Juil 2004, 23:13 Sujet du message: |
 |
|
Avec tout l'aide du monde, un newb n'est pas sur de controler son empire (HJ: il peut arreter de jouer, il y a meme de fortes chances pour qu'il le fasse la proportion de joueurs qui essaient mais ne paient pas étant très importante), il n'aura de plus pas l'expérience d'une Seigneur "ancien" (j'entend par la qui a plus de 6 tours).
pour ce qui est de votre systeme de conseil, pourquoi pas mais je pense que vous vous compliquez un peu la vie...
Pourquoi ne pas établir un vote chaque tours ?
Le premier tour de l'Empire, plusieurs candidats se présentent, et l'Empereur est celui qui réuni le plus de voix. Ensuite, il a un mandat de 4 tours sans pouvoir être détroné (il faut bien qu'il fasse ses preuves, on ne peut pas esperer des effets en 1 tour). Une fois ce mandat écoulé, il y a un vote, si plus de 60ù des Seigneurs sont pour le départ de l'actuel Empereur, ce dernier est déstitué et une nouvelle éléction est décidée. Ainsi, seul les meileur Empereurs pourront rester au pouvoir, et il n'y aura pas besoin d'une grande organisation pour destituer un dictateur sanguinaire... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Sam 10 Juil 2004, 23:20 Sujet du message: |
 |
|
Que de bonnes idées ... On va pouvoir puiser là dedabs et sortir un joli empire !
Maintenant, il va falloir choisir un nom :p _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 10 Juil 2004, 23:37 Sujet du message: |
 |
|
Empereur (Imperatrice :p) de l'EmpiriuM. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |