|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mar 29 Juin 2004, 10:33 Sujet du message: |
 |
|
oh merde je croyais que tu mourrais ...
:) _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Mer 30 Juin 2004, 01:44 Sujet du message: |
 |
|
Troisième Partie
Je cours et cours sans arrêt afin de rejoindre rapidement l’hangar. Déjà plusieurs Jaffas étaient en train de sortir jusqu'à ce qu’une autre alarme ce déclanche.
Attention! Impact dans II’na,Siibi, Ik, Unak, I’kalna, impact imminent!
Un bruit incroyable d’explosion se fait entendre. Il était évident maintenant que nos champs de forces étaient a zéros. Au même moment je vis la passerelle où je suis s’écrouler sous mes pieds, j’ai juste le temps de m’agripper avant de tomber! Autour de moi je peux voir que les dégâts sont plus graves que jamais, des planeurs se sont même détachés et ont eux aussi subi des dégâts. Je me mis aussitôt à grimper afin de me dépêcher. Ces Gol’nok doivent mourire pour leur insolence!
Après un dernier effort, j’arrive enfin à mon planeur. Cette fois c’était à moi de faire mes preuves. J’active les moteurs et les commande et hop! Dans un puissant coup de réacteur, mon vaisseau fut enfin propulsé dans ce bain d’étoile. Malheureusement, je ne suis pas là pour admirer le paysage. En effet autour de moi je pouvais voir combien cette bataille était de plus en plus critique.
Le porteur Condor n’est pas détruit et il fonce tout droit vers nous. N’ayant plus de champs de force, ces missiles risquent bien de nous achever dans un dernier cri. Quant au chasseur dragon, ils avaient bien accompli leur tâche, plusieurs étaient en feux grâce au planeur et a nos canons défensifs, mais tout était encore a faire. Il faut absolument les détruire avant qu’ils aient le temps de recharger leurs canons à nouveau.
Un de ces chers dragons arrive juste devant mes canons! Un sourire au visage je fis aussitôt feu sur celui-ci et boum! Il s’embrasa dans un nuage de feux rougeâtre. Un autre à bâbord! Un virage habile me permit aussitôt d’arriver derrière lui en esquivant deux tirs de sa tourelle défensive. Plus de vingt minutes passent ainsi. Je ne compte même plus le nombre de dragons que je détruis. Jusqu’à la grande surprise, plus aucun dragon à l’horizon!
Malheureusement, de l’autre côté du vaisseau l’anack kel les choses ne vont pas aussi bien!
- Maître! Le porteur lance ces missiles! Nous avons 80 missiles tactiques qui foncent droit vers nous!
- L’anack Kel, lâcher toutes vos cibles actuelles et viser ces missiles!
- Impossible maître, notre réacteur principal a été touché, plus aucune puissance jusqu’à ce que nous puissions complètement le réparer.
Il faut tenir! J’appuyai sur ma communication afin de contacter tous mes glorieux jaffas qui combattaient et mourrais pour moi aujourd’hui.
- Mes amis! Lâcher toutes vos cibles et diriger vos planeurs vers ces missiles, il nous faut les détruire immédiatement. Votre vie à vous tous en dépend. Bâtez-vous pour la gloire et la victoire de votre Dieu! Montrer que je suis le plus fort!
Tous nos chasseurs partent comme un grand nuage vers ces énormes missiles. Notre salut dépendra de ces courts instants qui pourraient bien être les dernières…. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img]
Dernière édition par Thot (Goa'Uld, décédé) le Jeu 01 Juil 2004, 14:17; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 30 Juin 2004, 15:05 Sujet du message: |
 |
|
exelent! Pour une fois que une histoire goa ne se resume pas a: "50 000missile se dirigaient droit sur moi! Heuresement mon champ de force goauld integré a mona rmure les renvoya tous. POUM. j'avai gagné"^^ _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Mer 30 Juin 2004, 15:09 Sujet du message: |
 |
|
vraiment super thot
tu vas devenir ecrivain de la serie stargate
ah quand le prochain episode de ton histoire _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ludo_le_boss1 Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 254 Localisation: Au pieds de Tomate  |
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 09:49 Sujet du message: |
 |
|
Thot a écrit: | Quatrième Partie
. |
Heu j'ai pas vu de troisième ...
Sinon c'est vraiment superbe ! _________________ Tomate vaincra
Anti goa ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 11:51 Sujet du message: |
 |
|
pas mal thoth
assez joli de voir un grand maitre s'en sortir _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 14:17 Sujet du message: |
 |
|
Quatrième Partie
Heureusement pour nous, ces missiles sont lents et faciles à viser, mais c’est tout de même une tâche très dangereuse. En effet, il faut absolument les détruire à longue portée sinon leur explosion peu facilement endommagée, voir détruire un chasseur aussi petit que nos planeurs.
Je peux voir de loin mes jaffas qui tire a vu ces missiles, sans parfois faire attention au danger de la déflagration. Malheureusement, je ne pourrai sûrement pas arriver à temps afin de tirer sur ces missiles et déjà on peut voir que notre effort n’était pas suffisant. Plusieurs missiles frappent de pleins fouets l’Anack kel provocant des dommages incroyables. Mon vaisseau amiral n’est pratiquement plus qu’un amas de débris.
- Maître! Les dommages sont incroyables ici, notre coque ne résistera pas à une autre attaque de ce genre… Tout le monde est blessé dans le poste de commandement, des dizaines de ponts de notre vaisseau sont livrés au vide spatial.. Nos systèmes de survie ne tiendront plus très longtemps..
Pendant ce temps, je suis en train d’éviter que ces canailles derrière nous me descendre. Pendant une fraction de seconde, je ne sus pas quoi faire, moi qui ai des milliers d’années de combat et de guerre derrière moi…. Moi! Le fils du grand Rhâ..!
- Évacuez l’Anack Kel! Prenez tous les cargos Teltak et les Al’kesh encore fonctionnel et sortez de cette marmite avant qu’elle explose! Les autres Planeurs, on fait un nettoyage complet de ces chasseurs, on doit en détruire le maximum afin de couvrir l’évacuation.
Le Transporteur terrien stoppa sec, il était encore assez loin, il est probablement en train de préparer son prochain tir. Tout à coup je pus voir cette menace qui était cachée. Un énorme vaisseau, construit a même un astéroïde. Ingénieux et pratique pour faire une embuscade! Ce vaisseau-astéroïde est en train de sortir de sa cachette pour se diriger droit vers nous. L’ennemi ne nous laisse vraisemblablement aucun répit.
Après quinze minutes de combat acharné, une autre salve de missiles partirent du porteur. Cette fois ce serait le coup fatal!
- Attention! À tous les jaffas, dirigez-vous à pleine vitesse vers le champ d’astéroïdes hors de portée des porteurs ennemis afin de ne pas goûter à leurs canons.
Les chasseurs ennemis ne nous poursuivaient plus. Sûrement qu’ils n’étaient pas aussi fous que nous pour aller au cœur d’un champ d’astéroïde.. Derrière mon épaule, je pouvais voir mon glorieux vaisseau amiral explosé dans une gerbe de flamme impressionnante. J’espère qu’il ne restait plus trop de monde à son bord…. Ces humains devront payer tôt ou tard pour cette incroyable arrogance! Je dois faire des efforts afin de réfléchir à une contre-attaque, la vengeance inassouvie était de plus en plus forte en moi. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 14:18 Sujet du message: |
 |
|
Voila, dsl j'avais publier la quatrieme avant la troisieme loll ;)
Mais j'ai tout remis en ordre _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 15:04 Sujet du message: |
 |
|
toujours aussi bon! Continue comme sa _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 19:51 Sujet du message: |
 |
|
Moi qui d'habitude ne lis, j'ai attendu tous les épisodes :) BRAVO. Le seul petit défaut, si je peux me permettre : évite les hop! boum! ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |