Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Chat du grand conseil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Voulez vous un chat pour le grand conseil
oui
81%
 81%  [ 27 ]
non et je dis pourquoi
6%
 6%  [ 2 ]
le conseil ne m'intéresse pas
12%
 12%  [ 4 ]
Total des votes : 33

Nirvana
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ne t'inquiètes pas tataria, tu n'as rien raté, ce n'était qu'un test

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

de tte facon ct un test alors mnt essayons de faire un truc bien qui a des blemes pour vnir le vendredi?

Magna
Seigneur piplette

Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apparament c t plus un foutoir qu'un conseil!
En plus vous appelez sa un conseil pour le bien des empiriens!!!??? les 3/4 se battaient pour disposez de secteur a leur guise!!
Le conseil ne devrait pas etre utiliser pour s'appoprier des secteurs, a moins que vous souhaitiez devenir des polititiens véreux.

P.S: DSL pour se moment de défoule!! mais j'espere que les prochains conseil seront mieu et moins futile.

Psyoni-chi

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si je l'ai fait Magna c'est par obligation envers les empiriens que ca soit annuler cette motions et les autres avec et regroupons ns tous et discutons dans le calme :)

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
de tte facon ct un test alors mnt essayons de faire un truc bien qui a des blemes pour vnir le vendredi?

HRP : Je vais m'en remettre à la décision de la majorité, mais sérieusement pour moi et beaucoup de Québecois, les réunions le vendre du Haut Conseil ne seront pas facile. Grâce a mon train de vie(travail de nuit et peu de cour) je peux facilement être présent les vendredi à 22h30 heure de France. Ici par exemple cela donne 16h30, donc c'est un grave problème. Si on ne déplace pas la journée du Haut Conseil dans le week-end(samedi et dimanche) je ne pourrai pratiquement plus pouvoir y aller et beaucoup de mes patriotes ne peuvent deja pas y aller. Comme la fermement exprimer Solat, il serait bon que la premiere vrai réunion soit accessible a tous.

Autre précision aussi, arreter de prendre la réunion test pour se que sera vraiment le conseil parce qu'il en est rien.

Alors je m'excuse pour cette parenthèse hors role play

Dyresh
Seigneur piplette

Localisation: Espace frontière de l'infini - Lo'Mak de l'alliance des Grands Maîtres Goa'ulds

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 02:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Magna a écrit:
Apparament c t plus un foutoir qu'un conseil!
En plus vous appelez sa un conseil pour le bien des empiriens!!!??? les 3/4 se battaient pour disposez de secteur a leur guise!!
Le conseil ne devrait pas etre utiliser pour s'appoprier des secteurs, a moins que vous souhaitiez devenir des polititiens véreux.

P.S: DSL pour se moment de défoule!! mais j'espere que les prochains conseil seront mieu et moins futile.

Salut à vous seigneur Magna

Certes, on peut critiquer les decisions ou la manière dont le conseil (qui ne fut qu'un test je le rappelle) a été mené.
Cependant je trouve votre critique un peu trop acerbe car elle ne salue pas l'implication de ceux qui l'ont organisé et la presence de ceux qui y ont participé.
Je ne pense pas qu'il faille decourager cette initiative mais l'améliorer

Bien à vous

Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HRP Vu que nos amis quebecois sont des raleurs :p non jdeconne vu que ca leur ai difficil de venir vendredi je propose que ca soit repousser au week end disons dimanche a 22h ca fais assez de marge pour tt le monde je crois..../HRP

Thot pourquoi vs etes moches sur la photos? :p
Les autres prkoi vs faites que denigrer?
Prkoi vs ne rebrousseriez pas vos manches et ns aider au lieu de jaser comme des commeres :D bande de fainyasse :p niark niark ^^

Magna
Seigneur piplette

Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Je ne pense pas qu'il faille decourager cette initiative mais l'améliorer

Je ne cherche pas a décourager mais a l'améliorer, la preuve :
Citation:
mais j'espere que les prochains conseil seront mieu et moins futile.

Je trouve que le conseil est une bonne idée jai seulement voulu dire qu'il etait mal utilisé.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bon on espere que le prochain se passera sans anicroche a vendredi tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Dyresh
Seigneur piplette

Localisation: Espace frontière de l'infini - Lo'Mak de l'alliance des Grands Maîtres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut à vous Empiriens!

Si vous souhaitez vous exprimez au sein du Haut conseil galactique, inscrivez vous sur le forum dédié:

http://48904.aceboard.net/index.php?login=48904

(Merci au seigneur Thot qui a créé ce forum)

Plus il y aura de personnes, plus le haut conseil sera representatif et donc legitime.

Bien à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: