|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eldwynia Seigneur bavard

|
Posté le: Ven 05 Avr 2013, 15:12 Sujet du message: Candidature de Eldwynia |
 |
|
Salutations Seigneurs,
Bien je vais faire simple ! Dans cette missive je vous adresse ma candidature au poste de Consule.
Contrairement aux autres postulants, je vais vous présenter un programme de campagne très simple mais axé sur une mise en pratique qui selon moi est actuellement nécessaire au sein de l'Empirium.
Comme vous le savez certainement tous, la plupart des politiciens sont corrompus, sont des criminels notoires ou cherchent simplement le pouvoir et à dominer les autres.
Ceci n'est pas mon cas, du moins je ne cherche à atteindre aucun objectif personnel et ne veux en aucun cas donner de garanties débiles qu'aucun consule ne pourrait jamais tenir.
Les belles paroles et les promesses, c'est de la connerie ! Vouloir aider son prochain et promettre d'aider toute personne dans le besoin, c'est du foutage de geule ! Oui, oui, je suis franche, et je déteste avant tout les discussions à ralonge, les banquets sans fin et par dessus tout les protocoles et règles à la con que certains utilisent à outrance pour leur bien personnel.
Ce que je vous promet, si je suis élue, je sais être dans la capacité de le tenir :
Servir de mon mieux
Pour ce faire, il faut savoir que certaines actions sont parfois nécessaires. Le mensonge, les secrets, la partialité sont par exemple utilisés par de nombreux dirigeants. Ces derniers passent malheureusement plus de temps à justifier leurs actions et à chercher des solutions pour rester au pouvoir le plus longtemps, plutôt que de participer intelligemment et de chercher des solutions véritables aux problèmes existants.
Votez pour moi, et vous aurez une Femme active, directe et d'expérience au pouvoir, qui ne vous promet pas l'impossible et qui saura prendre les bonnes décisions au bon moment. Y-compris les plus difficiles.
Le chichi et les protocoles; c'est pour les incapables qui cherchent à camoufler leur incompétence !
Votez Eldwynia ! Votez pour un gouvernement actif !
Eldwynia
Amirale d'une flotte encore inconnue |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Lun 08 Avr 2013, 20:47 Sujet du message: |
 |
|
Salutations jeune Dame !
Je ne doute ni de vos compétences , ni de vos capacités de décision mais ne trouvez vous pas que ce que vous appelez votre programme de campagne simple le soit un peu trop .
Bien sûr je vous sais gré de ne pas nous enfumer avec de belles promesses impossibles à tenir ou de nous faire le coup du avec moi les lendemains seront radieux , mais à force de simplicité vous en arrivez à nous demander de vous signer un chèque en blanc .
Pourtant je salue votre courage , votre volonté politique et votre désir de participer à la vie de nos galaxies , alors que , je pense que votre jeunesse évidente dénote votre arrivée récente dans nos contrées .
Dites nous en un peu plus avant la prochaine élection , s'il vous plait ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eldwynia Seigneur bavard

|
Posté le: Lun 08 Avr 2013, 21:10 Sujet du message: |
 |
|
Vous en voulez plus, soit.
J'aime pas les haricots !
Suffisant? Mon programme ne vous plaît pas? J'ai pas besoin de programme, inutile, sert à rien.
Moi j'aime faire des trucs utiles, si vous voulez pas voter pour moi car vous avez peur de voter pour une inconnue, m'est égal ! Moi je vous dis une chose ... mettez des incapables au pouvoir, vous aurez des emmerdes ! Haha ...
Bref, m'enfiche du pouvoir, la politique c'est un truc de faisant ou d'elfe, je veux juste mettre un peu d'ordre dans le bordel que certain ont laissé par-ici. En plus, ca peut être fun. Et puis, si les élus échouent, ben ... J'aurais raison quoi.
Au plaisir !
PS : Le prochain qui me sert une salade de haricots je lui fait cramer sa baraque et sa famille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Lun 08 Avr 2013, 21:15 Sujet du message: |
 |
|
Ahah, quel style, quelle fougue, quelle morgue,
j aurais presqu envie de changer mon vote ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Lun 08 Avr 2013, 22:20 Sujet du message: |
 |
|
Eh bien ! çà me suffit comme réponse !
Je vous remercie Eldwynia ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eldwynia Seigneur bavard

|
Posté le: Mar 09 Avr 2013, 00:20 Sujet du message: |
 |
|
Ha,
C'est tant mieux, pas que cela à faire, ya du boulot qui m'attend ! Les politiciens qui causent trop, y foutent rien de bon, et moi j'aime quand les choses bougent ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Skrillex Seigneur padawan
 |
Posté le: Mar 09 Avr 2013, 03:45 Sujet du message: |
 |
|
Quelques petites questions;
Considérez-vous tous les autres candidats comme corrompus ou trop diplomates et intellectuels?
Comment comptez-vous gérer les affaires du Consul si vous détestez tant la politique?
Pour finir pensez-vous réellement avoir des chances d'avoir un autre vote que le vôtre avec cette attitude hargneuse? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eldwynia Seigneur bavard

|
Posté le: Mar 09 Avr 2013, 10:10 Sujet du message: |
 |
|
Réponses !
1) Oui, ou alors j'en juge certains incapables de tenir leurs promesses. Pour ce qui est de la corruption, je pense que vous avez très bien compris mon message. Pour le côté intellectuel, pas besoin de l'être pour se rendre compte que l'Empirium a de nombreux problèmes. Si les intellectuels ne savent pas les régler, c'est donc qu'il faut plus d'actions en lieu et place de belles paroles.
2) La politique, c'est une perte de temps. Je ne me considère pas comme une politicienne, mais plutôt comme une citoyenne de l'Empirium. Non je ne suis pas une Dame ou un Seigneur, je commande mes flottes et mes hommes de manière digne et dans le respect. Je représente ceux qui ont trop longtemps été laissé pour compte et été oprimés par les plus forts. Malheureusement pour être élue il faut jouer le jeu. On ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie, sachez-le !
3) Oui, c'est certain ! Les citoyens et seigneurs intelligents (non pas intellectuels, merci de faire la différence) savent reconnaître les gens de valeur et qui sauront au mieux représenter les intérêts communs. Peut-être ne serais-je jamais élue, peut-être le serais-je dans un avenir plus ou moins proche, qui sait ... l'important c'est d'y croire. De croire en ses capacités, de croire en sa droiture et de montrer aux autres citoyens qu'il y a des gens encore capables de se lever contre des pratiques abominable et criminelles, et de tenir tête aux plus grands de l'univers malgré des moyens très limités.
Ma force est ma volonté, qui ose en douter, risque d'être surpris ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mar 09 Avr 2013, 13:33 Sujet du message: |
 |
|
Permettez moi d'intervenir en tant que votant!
Donc si j'ai bien compris vos réponses aux questions (pertinentes) du seigneur Skrillex.
Je résume vos réponses:
1) La force est la réponse la plus adaptée dans tous les cas. Ce que vous proposez comme solution à la guerre... C'est: la guerre...
Brillant! Alors là c'est très fort! (Clap...Clap... La Rose applaudi des deux mains)
2) Donc si je résume votre deuxième réponse: Vous n'êtes pas une politicienne, ni un seigneur, mais si quant même, mais en fait non, mais peu être bien un peu avec un zeste de ... Dignité et de ... Respect...!
Encore une fois Billant!
3) Heu... Faut avoir la foi! L'espoir fait vivre! Et le messie viendra!
Ha! Ha! Ha! Alors là . Je vous le confirme!
Vous n’êtes pas une intellectuelle!
En fait la seule chose intelligente qui soit sortie de votre bouche c'est :"J'aime pas les haricots"! (peu être après une expérience répugnante avec l'un de vos compagnon aux mauvaises manières qui en avais trop mangé alors que vous l'aviez invité à partagé votre lit?) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Mar 09 Avr 2013, 17:38 Sujet du message: |
 |
|
larose toujours pret !
pret a deformer les propos , action ne veux pas dire guerre , avoir confiance en soi ne veux pas dire attendre le messie
malgres son language cru et maldroit Eldwynia a l envie de faire bouger les choses et pas servir ses interets uniquement
elle ne veut pas promettre ce qu elle ne pourra peut etre pas tenir , on ne peut le lui reprocher
elle nous offre son integrité , sa servitude et sa neutralité c est a dire tous ce qu a besoin l empirium
elle fera surement un bon consul dans un mandat futur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |