Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Exo le consul qu'il vous faut
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 13:56    Sujet du message: Exo le consul qu'il vous faut Répondre en citant Back to top

Le Bel Exo a lutté pour l’avènement de la démocratie sur les 3 galaxies

il est proche de sa famille, et de ses amis qui aiment à se reunir autour de lui.
Toujours pret à aider ceux qui sont dans le besoin
l'amitié et la famille sont 2 valeurs fondamentales pour le bel Exo

il a su dire non , l'injustice et à l’intolérance, pour défendre le faible contre le puissant

ce qui en retour lui a valu l’érection de sa première statut sur une planete désertique en E3

Mais des méchants n’étaient pas d'accord, et ont voulu l'en empêcher et il du se battre

Acculer par le nombre, il du même opérer un replis stratégique

Il à meme su regler le problème des pirates qui hantaient la galaxie

ce qui genera de nouvelles erections de statuts dans les mondes libérées de c5 et d5

ainsi résonna sur les ondes galactiques radio Ivee , la radio de la liberté, et par son fameux appel du cycle 375,

des miliers de seigneurs vinrent rejoindre les rangs de ce qu'on appela bien vite la RESISTANCE

de nombreux mondes, malgré les risques , les soutinrent, et les mondes délivrés, élevèrent de nouvelles statuts à leurs heros

Ce qui ne plu pas aux oppresseurs impérialistes, qui ourdirent un traquenard pour détruire le commo du bel EXO au cycle 376

heureusement, apres avoir mis un genou à terre , toujours courageux et avec l'aide et le soutien de ses amis, et tous les seigneurs épris de justice dans la galaxie,

il su se relever , et un nouvelle fois dire non à la tyrannie

se fut une grande victoire avec le dobbleshot du cycle 381

mais se ne fut pas la victoire d'un seul seigneur , loin de là et les fameuses holo dédicacées du Bel Exo furent envoyées à tous les sympathisants des 3 galaxies en souvenir de ce jour

et toutes une nouvelle génération de jeunes seigneurs vint rejoindre les vieux résistants épris de liberté

Et Le Bel Exo s'est remis au travail, pour le bien de tous

bien sur certains ont voulu faire chanter leurs sirenes
ont fait des calcules et des promesses ...

mais enfin on sait tous , où le vrai réside

Alors SI VOUS AUSSI
vous etes pour une grande et belle justice
du moment qu'on peut s'arranger

SI VOUS AUSSI
vous etes pour la paix et le commerce,
du moment que certains conflits puissent etre expédiés disons efficacement

Bref SI VOUS AUSSI
vous n'etes ni pour, ni contre bien au contraire,

souvent imité

jamais égalé

VOTEZ EXO DIT LE BEAU CONSUL

Avec Exo le monde est beau
Exo le consul qu'il vous faut.

Magnifiquement votre

[/img]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exo Dit Le Beau

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah , les programmes, les programmes, sans pouvoir , ce sont des promesses qui n'engagent que ceux qui les écoutent
Le Bel Exo ne promet pas , il garantit . Il garantit qu'il répondra personnellement à tout ceux qui le contacteront.

quels sont les pouvoirs connus proposés aujourd'hui ?

* une rente de 500 000 pulsars par cycle. Le Bel Exo, la redistribua intégralement. ce sera une aide de la démocratie pour les seigneurs qui en formulent le besoin

* la possibilité de faire des annonces galactique : Le Bel Exo par ce truchement prêtera sa voix à ceux qui lui en font la demande

* les renseignements galactiques : Le Bel Exo publiera les classements , qui lui seront demandés par les seigneurs d'Empirium

le consulat est une plus qu'une fonction c'est une charge, qu'il conviendra de porter au service des électeurs, plus que pour un programme c'est pour un seigneur de l'empirium que vous voterez.

Le bel Exo a combattu sans faillir pour l’avènement d'une forme de démocratie en Empirium.
En fait ç'est pour, des valeurs comme la liberté de commerce, de déplacement , d’être son propre maître que le bel exo s'est battu, à ces idées il faut ajouter l' Evolution
certains ont combattu cette Evolution et veulent etre élus pour mieux l'enterrer...
croire que la forme de démocratie qui va s'établir aujourd'hui est un accomplissement, est une erreur, c'est un commencement, un debut, une naissance

Le Bel Exo n'est pas un grand seigneur, il n'est non plus un petit seigneur, si tant est qu'il y ait des petits ou des grands,
il n'est pas un ancien, pas un nouveau , il n'est pas un grand propriétaire terrien ou un "nomade" aux multiples planètes , mais il n'est pas non plus un vagabond sans attache, tout en étant présent sur les 3 galaxies,

Le Bel Exo est tout cela à la fois, un lien entre tous les seigneurs, à même, de comprendre les problématique de tous et pour représenter tout le monde

L’égalité est impossible dans notre monde, mais le bel Exo soutiendra sans faillir dans leur démarche tous ceux qui sont à la recherche d’équité dans leur problème du quotidien..

Soyez en assuré, avec le Bel Exo , il sera toujours possible de trouver un arrangement

Votez pour le consul qu'il vous faut, Le bel Exo

Magnifiquement votre

Arn Psuul

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour seigneur Exo.
Vous avez dit :
Exo Dit Le Beau a écrit:
croire que la forme de démocratie qui va s'établir aujourd'hui est un accomplissement, est une erreur, c'est un commencement, un debut, une naissance

C'est cela que l'Essaim ressent et elle n'aurait pas su le dire mieux.
Mais il existe justement d'autres options que les simples pouvoirs . Au consul de les trouver et de donner les meilleurs impulsions. Vous semblez l'avoir compris.
L'Essaim vous souhaite bonne chance pour ses élections.

Meilleurs azimuts galactiques.

Exo Dit Le Beau

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je remercie l'essaim , mais soyons simple vous pouvez laisser tomber " les seigneurs Exo"" et juste m'appelez "le beau" si cela vous est plus agréable.

Seignuer ce sera avec plaisir que je vous croiserai dans une des 3 galaxies une fois que vous aurez quitté academia.

Skrillex
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 05:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Wow vraiment divertissante cette présentation, vos arguments sont fort même si vous n'avez que trois points. Simple mais efficace.

Je vous souhaites la meilleur des chances le Beau!

(Je croyais que Tetsuda Owen était narcissique à travers ses quizs mais vous venez de la surpasser!)

Exo Dit Le Beau

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je vous remercie seigneur skrillex, au plaisir également de vous croiser prochainement dans une des 3 galaxies qui me sont accessibles.

Arn Psuul

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Félicitation Le Beau pour votre élection à ce Consulat 436/440.
L'Essaim espère que vous saurez jeter des bases constructives qui permettra aux électeurs d'ériger le consulat d'aujourd'hui et de demain.

Croissance et prospérité.

Skrillex
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 02:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Félicitation seigneur Le Beau,

Toute une victoire! Quels seront vos premières actions politique en tant que consul?

Exo Dit Le Beau

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je fais paraître ici copie du texte diffusé sur les ondes empirienne ce cycle

Empirienne ,Empirien,

Merci d'avoir fait retentir vos voix au travers des 3 galaxies pour élire un consul.

Vous venez d’élire votre premier consul, celui d'une nouvelle ere democratique.
Le bel Exo par l'expression de votre volonté , consent à porter cette charge de consul. Le bel Exo est désormais votre consul, et de ce fait est à votre service.

Le Bel Exo félicite tous les candidats qui ont su faire vivre la vie démocratique de l'empirium.

Le Bel Exo remercie tous les électeurs qui ont bien voulu lui donner leur voix, et espere qu'il convaincra malgré tout les autres.

Le Bel Exo se tient à votre disposition, pour toute demande d'aide en pulsar, comme annoncée, ou pour traiter directement et personnellement avec lui, toutes autres demandes ou suggestions qui pourraient faire progresser la démocratie de l'empirium.

Le Bel Exo salue tout particulièrement la belle campagne du seigneur Arn Psuu, les voix d'academia semblent le porter, à ce titre, notre toute première action sera de lui proposer de partager ce consulat avec le Bel Exo en tant que Consul d'honneur représentant Academia.
A cette fin, il aura accès par notre truchement aux premiers pouvoirs que la vox populi a bien voulu placer entre les mains de votre consul.

Magnifiquement votre

Exo Dit Le Beau, Consul Galactique

Exo Dit Le Beau

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

seigneurs des galaxies empirienne.

Conformément à ce que le Bel Exo avez annoncé, son consulat lui ayant permis d'avoir accès au divers recensements et classements galactiques,

ces classements seront rendus publics selon les requêtes des seigneurs demandeurs. Cette publication se fera ainsi :

le seigneur x a demandé à connaitre le classement flotte/ acier / pulsar .... du seigneur Y : le voici

les requêtes sont désormais recevables , via holo messages adressés à vote consul

magnifiquement votre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: