Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Demande d'explications
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012, 00:43    Sujet du message: Demande d'explications Répondre en citant Back to top

Commandant Adonaï,

pourriez vous m'expliquer la raison des invasions à l'encontre de 60 de mes planètes?

Voila donc comment vous vous comportez face a une alliance neutre qui ne vous a jamais aggressée?

Vous êtes un être vil et sans honneur, et nous agirons avec vous comme il se doit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

IL a encore frappé , apres avoir mis ivée a feu et a sang , IL recidive , ivée etais un jet d essais , aon sera un chef d oeuvre

tous croyaient que la menace viendrai de feldyn , pur deception , le mal est le mal IL peut changer d envellope , a l interieur IL reste le meme

IL a rompu encore ses engagements , IL apporte la guerre intergalactique dans la galaxie d aon
Sera t IL encore soutenu par ses alliés les SF malgres cette ultime folie?

Aon peut obtenir le soutien de feldyn contre IL sur simple demande publique

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Vous avez vu ca Seigneur ?
incroyable cette agression d un Iveen sur un Aonien sans declaration prealable."

le visage du Premier Maitre Skunk en etait rouge d excitation.

- Bein quoi ?
Ou est le probleme ?
la declaration de guerre devrait arriver au prochain cycle, comme d habitude." lacha Landovan
"et puis les planetes, cest pour redistribuer aux jeunes d Academia, comme d habitude.. "

Galvin Skunk: "les Hasmalims avaient pourtant prevenu qu ils ne tolereraient pas
un acte de guerre sur Aon de la part d une presence exterieure"

- Nous verrons... Ils devraient comprendre ou est leur interet..
Il faut eradiquer definitivement cette nuisance Tau ... ou tard"
declara le Chauve tout content de sa blague.

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

IL est revenu
IL montre enfin son vrai visage
Il veut le pouvoir
IL manipulera et trahira puis écrasera tout le monde si personne ne fait rien

La Rose
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Venant de maîtres de la trahison tel que ces Feldyniens,
Leurs remarques sonnent comme une reconnaissance de méthodes qu'ils connaissent bien!"

"Qu'en pensez vous maître"?

- cesse d'écouter cette propagande Feldynienne, et concentre toi un peu sur les tirs!
On a des FA à dessouder!

"Pardonnez moi maître, mais je trouve cela divertissant"

- Divertissant? Encore des millions de morts!
- Que fais tu?

- Coupe cette communicatio....

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

en attendant seigneur LaRose, propagande ou pas, le fait est que le seigneur Adonaï à bel et bien effectué ces attaques et a utilisé des portails pour déplacer les troupes des Hashmalims. Par conséquent il est difficile de concevoir une telle débauche de moyens militaire comme relevant de la fortuicité.

Les implications me direz-vous ? Et bien il s'agit très clairement d'une ingérence dans un conflit entre aöniens qui ne concernait qu'Aön; enfin..., théoriquement. Alors si c'est ainsi que vous voyez l'autodétermination des peuples et leur liberté tel que vous l'avez déclaré lorsque vous aviez cessé vos opérations en Aön, en des termes surement beaucoup moins pompeux accordons-nous, je doute d'avoir envie que notre alliance soit la prochaine sur votre longue liste à pouvoir profiter de telles largesses sans même recevoir d'invitation.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
La Rose
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 02:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-Allume le Bignou Alfonse!

"C'est déjà fait maitre"

- OK. Humm Humm!

- Vous vous perdez là en conjectures chère Dame.
- Que je sache, les Starfighters n'ont gratifiés aucune galaxie de leur largesse (hors Ivée) comme vous dites.
- Seuls les Tau gratifient Le Marechal Carelly!
- Je crains de ne pas comprendre clairement le sens profond de votre réflexion. Mais je crois déceler un soupçon de peur dans vos propos.
Et pour la première fois j'entend votre voie trembler.
- Mais La peur est souvent mauvaise conseillère.

- Coupe maintenant!

" Pourquoi la Dame Talkesh dit ça? On a jamais attaqués les premiers nous?
- Bah! Comme souvent, on assimile les Tau à une branche des Starfighters.
"L'Empire Tau est autonome depuis qu'il a quitté les Starfighters!
Et l'Empereur Adonai est retor et insoumis. Tous le monde le sait!

- Alphonse?

"Oui Maître"

- Arrête de m'appeler comme ça en privé!

"Oui Maître"

- Alphonse?
"Oui maitre?"

- Pourquoi le voyant des communications longues distances est encore allumé? Tu souhaite faire profiter toutes les galaxies de nos discutions privés?
"Pardonnez moi maitre"!

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 04:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tol Feldyens , Ivéens et Aönniens,

Je me présente , Shas'O Alo'rra , je suis aux commandes des armées Tau mobilisaient dans la galaxie d'Aön pour la gloire de T'au et son empire.

Le Maréchal Carelly et son alliance ce sont auto-proclamés maîtres incontestés d'Aön et ce sont donner droit de vie ou de mort dans cette galaxie.
Le seigneur Maleezeus est le parfait exemple de cette dictature , celui-ci a été étouffé par la DTI car celle-ci ne souhaitait en aucun cas la présence d'un Elfe Noir dans cette galaxie , c'est pour cette unique raison que le Maréchal Carelly a tenté par tout les moyens de détruire ce seigneur et son peuple.
Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.

Certain se sont rebellés et petit à petit la rebellions a grossi , au fil des cycle celle-ci à commencer à former une véritable opposition à cette dictature qui avait voulu les détruire.
Cependant il faut savoir que la DTI et donc le Maréchal Carelly sont depuis toujours affiliés à la Corpus Sanguinata ainsi qu'aux FFF ,et cela dans le seul but de mettre la mise sur la galaxie d'Aön et d'y opposer leur domination afin de profiter des richesses abondante qu'elle procure.

Trop longtemps les Tau sont restés spectateurs des agissements , des manipulations et de l'hypocrisie croissante de la DTI et de son dirigeant , c'est pour cette raison que l'opération Ta'Lissera a été mis sur pied.

Les armées Tau et moi même prêcherons le Bien Suprême en Aön et ce pour la gloire infini de T'au !

Pour T'au ! Gloire !

Amicalement Vôtre
Shas'O Alo'rra

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Shasho,

Et d'ou croyez vous que les FA du Senger Maleezeus sont venues? Celles qui ont permis au Cercle de Servetarm d'initier cette guerre?

Bref, ne vous donnez même pas la peine de répondre, je pense sincèrement que tout le monde se fiche royalement de votre avis et de vos explications...

Etouffez vous donc dans votre égo.

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tol Maréchal Carelly,

Je vois bien que vous ne niez aucune de nos accusations , cela prouve bien que nous disons vrai.
Vous dites vous moquer de nos explications alors que c'est vous même qui en avez réclamé et ce avec insistance.

Quand les choses ne se déroulent pas comme vous l'espérez vous vous emportez en vous montrant presque insultant , ce n'est pas digne du rang que vous vous donnez.

Pour T'au ! Gloire !

Amicalement Vôtre
Shas'O Alo'rra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: